Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-04-2018 à 07:36 | |||
Coucou Doune :D :D :D :D
Journée d'hier ,trop froide a mon goût , j'ai rallumé le chauffage , mais pas l'insert , car celui ci dégage une trop forte chaleur et la nuit c'est trop. . ... Je me met un polaire de plus ;) :D Et oui, si je ne mange pas assez le soir, je me lève la nuit. . .. . .. fromage blanc où un petit gâteau sec , avant j'avais toujours des yaourts 0% a disposition, mais maintenant , quand je me couche ,je régurgite tout ,, donc, je ne peux plus le faire. . .. il me faut du solide ,, c'est un gros problème pour moi , paraît que c'est psycho :-S bien sûre ça m'est tombé dessus il y a bien longtemps Je ne sais si je vais perdre du poids ce coup ci. . .. . .. . .. . .. je ne marche pas ,alors!!!!!!!! je ne peux laisser mon homme seul , c'est le serpent qui se mord la queue Le petit paletot que je fais pour le futur BB du coiffeur de mon homme . . . est en bonne voie , j'ai fait le dos ,les côtés , j'en suis aux manches. . .. je me dépêche , car encore deux brassières naissance , une vert d'eau et l'autre bleue ciel. . .. . .. avec la chaleur et les mains moites pas facile fr tricoter l'été Je me régale a faire ça , en plus c'est petit , ça va vite Moi aussi, je voudrai bien voir pousser quelques pieds de salade , mais pas le temps d'aller les chercher Fais attention quand même avec tous ces repas prévus , on a vite fait de s'élargir l'estomac . . ... Bonne journée a toi. . .. . . bisous :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 25-04-2018 à 08:35 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
ici aussi le temps change , il bruine !!!!! hier promenade de 45 mn avec soleil et vent léger , j'étais bien malgré ma douleur à la hanche S'il pleut , c'est rare que je me balade , je verrais *-:) *-:) *-:) jp va au marché acheter quelques salades pour commencer , il ne peut attendre ; c'est trop dur de rien avoir au jardin!!!!! :-bd :-bd :-bd ma soeur de Correze va mieux mais a toujours un peu de kiné , elle voudrait qu'on y aille mais ce n'est pas prévu au programme , en ce moment on a beaucoup d'invitations et je n'arrive pas à perdre mes kilos , c'est difficile , Tu auras plus vite perdu les tiens , tu te lèves la nuit pour manger? tu manges quoi la nuit ? *-:) on a maintenant plus envie de salades qu'en hiver mais moi ça ne me suffit pas :-bd :-bd il me faut entrée , plat et dessert surtout à midi , je continue comme j'ai fait et on verra après le 6 mai , je ferai des galettes de rattrapage ; j'ai fait des jeunes qui ont servi à rien et les journées à 900 cal , c'est trop peu voilà , notre Michele doit écarquillé les yeux car ce doit être beau , son téléphone ne doit pas passer là bas pour nous envoyer une photo B-) B-) B-) B-) ils ont bien raison d'en profiter tous les 2 tant que leur santé le leur permet :-q :-q :-q bon ce matin ménage car on voit bien que mon aide ménagère ne vient plus , et tant mieux pour elle ; elle gagne davantage :-q :-q as tu commencé le manteau du petit coiffeur? bonne journée à vous 2 , bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-04-2018 à 07:57 | |||
Coucou Doune :D :D :D
Et patatra !!!!!!! le temps est moche :-S Bravo! tu as résisté au chocolat . . . maintenant, quand on nous en offre , je donne a l'aide ménagère pour son fils. . ...comme ça, ça fait des heureux quand même Hier , j'ai repris du sérieux dans mon alimentation , j'espère que ça fera effet. . .. . .. . .. . .. . . c'est la nuit mon problème :^> :^> Y a pas a tortiller du luc pour reihc droit , faut que je perde ces 3 kg X( Aujourd'hui tu seras a ton affaire pour la promenade , mais avec le parapluie ;) JP va remettre un polaire. . . comme moi ;) :D Tu donneras le bonjour a ta soeur , nous en gardons un bon souvenir :x Ta soeur(l'autre) va mieux ? elle s'est bien remise de son opération ? tu ne vas pas la voir ? ;) y a longtemps que je ne t'ai pas vue Michèle doit se régaler la bas , voilà un pays que j'aurai aimé voir . . .. Bisous et bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 24-04-2018 à 08:51 | |||
coucou Mada ;) ;) ;) ;)
je trouve aussi qu'il fait frisquet à l'intérieur des maisons ; oui, hier aprèm petite marche , il faisait bon avec un peu de vent , très agréable pour moi :-q :-q Je suis fière de moi car j'ai mis du chocolat à la poubelle , dans une boite de conserve de légumes pour couscous , j'en ai fait des petits morceaux que j'ai trempé dans le jus qui restait , sinon j'aurais tout mangé!!!!! :-q :-q :-q :-q je sais pas me limiter à 1 carreau , j'avais acheté ça pour les petits il y a une semaine et j'y pensais sans arrêt alors comme ça je n'y pense plus , j'ai quand même dégusté 1 carré :-O :-O oui repas au restau samed(iferme auberge ) et le 5 et 6 mai rebelote , on fête les 40 ans d'un neveu et je reste une nuit chez ma frangine que tu connais ; la semaine j'essaie de perdre ce que je prends le week end , c'est compliqué :( :( :( :( :( je vais me préparer , j'ai mon salon de jardin qui est redevenu tout jaune , ça se voit bien sur le gris foncé , j'en ai marre de le nettoyer ,ça dure longtemps le pollen? *-:) *-:) tant mieux si Christian reprend un peu de force , le fait de manger dehors lui fait du bien , pourvu que ça dure car on nous annonce des baisses de température bravo quand même de pousser ta tondeuse , tu vas être musclée , c'est pas facile :-q Michele devrait avoir chaud , mais cest une île , je crois donc il y a de l'air *-:) *-:) *-:) bon mardi bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-04-2018 à 07:36 | |||
Il a fait beau encore hier, tu as été marcher ? Encore un repas en vue pour vous. . .. mais ça fait du bien aussi ;) Tu feras attention les jours suivants , déjà faut que tu rattrapes le dernier repas :-S I l me semble que je dégonfle un peu , on verra ça en fin de semaine . . .. . .. . .. . . Faut pas trop manger de crudités non plus , c'est ce que j'aurai tendance a faire :^> Hier , j'ai tondu , j'en avais plein mon luc et après, j'avais froid dedans , j'ai mis mon polaire :^> :^> :^> :^> Avec mon homme, nous mangeons dehors chaque midi , ça lui fait du bien , les perfs lui ont donnés du tonus. . .. . . Profitez bien de cette journée de beau. . . Michèle et son homme vont revenir tous bronzés ;) :D Bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* =(( |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 23-04-2018 à 08:44 | |||
on s'est croisé ,
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 23-04-2018 à 08:43 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
les températures sont en baisse et nous avons eu un peu de pluie cette nuit ; pour moi c'est agréable :-q :-q :-q hier aprèm petite marche avec jp mais au soleil il faisait chaud , il était 15h , donc demi tour B-) B-) j'espère que Michele profite de ses vacances ; :-q Mada , pas de visite hier? allez, on recommence une semaine avec un repas de famille pour samedi , je ne souhaite pas reprendre mes kilos , c'est trop dur à perdre mais on ne peut pas refuser les invitations , c'est déjà rare qu'on nous invite alors :-bd :-bd :-bd :-bd tu as repris du poids ? tes pantalons ont rétréçi ? en faisant attention 1 jour ou 2 , ça devrait le faire on va faire ça ensemble car le repas de chez les zamis n'était pas jmc !!! mais je ne me pèse pas avant vendredi :D :D :D bon début de semaine , je vais nettoyer mon salon de jardin bizzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-04-2018 à 08:35 | |||
Notre Michèle doit penser a nous j'espère *-:) ils mangent gras la bas. . .. . .. comment va-t-elle faire :-S Je comprend bien que ça t'ai agacé ces polémiques aux repas. . .. . . normalement , politique, religion et goût ne devraient pas être sur le tapis , pour une bonne ambiance. . ... ah oui! j'oublie le téléphone ..quelle horreur >:) Du moment que le repas était bon, c'est le principal. . ...et on a eu le beau temps :-q Aujourd'hui , ça change, plus frais. . .. . .. . .. . . si j'ai le courage je tond , mais y a le repassage aussi :^> Hier, je n'ai rien fait ,ni avant hier. . .. . .. je deviens un peu fainéante :^> Ah si !!!!!!!! j'ai birouné un peu dans le jardin , ajouter de la bonne terre par dessus mes carrés et mes gros pots , prêts a y mettre les tomates et autres légumes, demain je vais chercher des salades a repiquer Bonne journée a toi . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..bizzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 22-04-2018 à 08:38 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
notre Michele doit être complètement dépaysée , je pense qu'il doit faire chaud , qu'ils en profitent tous les 2 :-q :-q :-q :-q si tu es fatiguée , laisses tomber , ça ira mieux demain , aujourd'hui dimanche pas de bruit , tu verras demain , il n'y a pas d'eau d'annoncée :-q :-q :-q hier on a refait le monde mais le président de la république devait avoir les oreilles qui sifflaient , j'en avais marre , je changeais de sujet et vlan ils remettaient ça ; un peu ça va mais trop c'est trop :-bd :-bd le téléphone à table pour nous annoncer les nouvelles , j'ai horreur de ça , je rale quand ça se passe chez moi , mais là , ils ont 70 et 65 ans , c'est malpoli :-bd :-bd :-bd nous avons mangé dehors , c'était agréable , nous sommes repartis à 19h donc :-q :-q :-O :-O je vais marcher cet aprèm ou aller à une brocante , *-:) j'ai mis un gilet ce matin , il fait plus frais qu'hier :^> voilà , passez un bon dimanche , bizzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-04-2018 à 08:01 | |||
Coucou Doune :D
Notre Michèle en plein boum au soleil :-q Hier, j'avais l'intention de tondre un peu , mais pas le courage , je n'avais envie que de glander. . . Des nuages ce matin, pourtant ,tôt, le soleil se levait. . .. . ... on verra bien! ça m'allait bien ce beau soleil chaud , j'étais a mon aise , mais toujours un petit gilet quand même Tu sais , j'ai des bouées sur le ventre et sur les côtés derrière. . ... je crois que j'ai pris conscience qu'il faut que je fasse quelques choses Donc, je vais essayer. . .. . .. . .. . ... Tu seras mieux aujourd'hui pour faire ta balade. . .. . .. ah oui! c'est aujourd'hui que vous refaites le monde avec vos amis ? Alors , pas de balade mais les pieds sous la table. . .. . .. . .. . .c'est pas mal non plus ;) :D Bisous et bonne journée :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.