Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 21-04-2018 à 08:35 | |||
coucou ;) ;) ;)
c'est aujourd'hui que notre Michele s'envole , quelle chance , B-) B-) B-) :-q :-q :-q Mada , c'est un vrai changement pour ton hom de manger dehors , il doit être heureux de voir un autre décor mais quel travail de l'aider à marcher car il pèse son poids :-O :-O :-O ici la dernière fois , c'est Orlane qui a tondu , c'est marrant de monter sur la tondeuse , s'il avait fallu la pousser, elle ne l'aurait pas fait :-q a midi on va refaire le monde avec les amis , certains sont très branchés politique , donc je les écoute car maintenant la politique n'est plus ma tasse de thé :( :( :( :( mais ça va me faire du bien de mettre les pieds sous la table !!!!!!!!!! je vous souhaite un bon dimanche , peut être une visite à Ayen avec ce soleil , bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-04-2018 à 06:56 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
Michèle, ça y est , le grand jour arrive :-q ça va vous déconnecter du train train journalier . . .. . . tu n'as pas oublié le monokini *-:) Doune , n'en fais pas trop quand même , tu es encore fragile. . .. . . Le séjour de ma nièce nous a fait le plus grand bien , bien blablaté en effet ;) :D mais ça a été court , mais elle reviendra dans quelques mois aujourd'hui je crois que je vais tondre de nouveau , ça pousse vite avec ce beau soleil . . ... La semaine prochaine , tout va changer. . .. . .. Nous mangeons dehors tous les midis , j'arrive, péniblement a l'y amener , ça change tout pour lui. . .. . .. :-q Bonne journée a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 20-04-2018 à 08:18 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
me croiriez vous si je vous disais que hier j'ai eu trop chaud pour aller marcher ? j'ai voulu attaquer mes vitres mais impossible , j'avais une barre au niveau de la poitrine , là ou on m'a mis le stent , j'ai peur pour les jours de grande chaleur :-bd :-bd :-bd :-bd Michele , prenez du bon temps tous les 2 tant que vous pouvez , Mada doit être avec sa nièce , ça va la changer un peu :-q blabla ba :-q ce matin j'ai du repassage à faire car avec ce temps ça sèche vite :-O demain nous sommes invités chez des amis , je vais avoir chaud !!!!!!!! B-) B-) B-) la semaine prochaine ira mieux pour moi :-q bonne journée à vous , bizzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 19-04-2018 à 21:23 | |||
une bien belle journée mais chaude B-) B-) B-) malgré tout on a du vent ma valise est faite on est content de partir tous les deux bises a demain :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 19-04-2018 à 08:23 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
Mada tu as raison , j'avais besoin de repos pourtant ils sont mignons , mais c'est du travail :^> Michele , j'avais vu aussi holiday on ice et ça m'avait beaucoup plu mais il y a longtemps car nous étions encore à Paris ; on en avait pour notre argent , là ce n'est pas le cas , dommage de mettre si cher :-bd :-bd :-bd :-bd j'espère que la Crète sera mieux ; vous ne devriez pas être déçus :-q B-) Mada , de l'animation à Ayen avec ta nièce , j'espère que Christian va apprécier sa visite *-:) *-:) Nous avons aussi du pollen , jp tousse , mouche , la voix enrouée , vivement que ça passe :-bd :-bd hier à midi il y avait beaucoup de grands parents qui pique niquaient au bord du lac , il faisait un super beau temps a bientôt et bonne journée ensoleillée bizzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-04-2018 à 07:28 | |||
Coucou les filles :D :D
Mince! Michèle. . .. le programme n'a pas été aussi beau qu'ils le faisaient avant. . .. dans le temps c'était féerique Bientôt tu vas préparer tes valises, vous prenez l'avion a Bordeaux ? Doune , une bonne nuit de repos après ces trois jours de bonheur mais fatigants aussi . . .. . .tu vas reprendre ton petit train train et profites du soleil aussi , la semaine prochaine , tout change :-bd Hier , j'ai lavé ma voiture a l'arrosoir , comme dab ( trop chère l'eau du robinet) a peine toute propre , elle est devenue toute jaune de pollen , même les toits des maisons, impressionnants de voir ça Ma nièce de Bordeaux arrive tout a l'heure, elle repartira demain. . .. . ... ça va nous faire du bien :x :-q Bisous a vous deux et bronzez bien B-) :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 18-04-2018 à 08:59 | |||
déçu trop moderne pour moi belles tenues ,quand a Briand Joubert très peu dans le spectacle. beaucoup d'acrobaties et peu de moment de rêve. il y avait beaucoup de place libres 120 euros a deux un peu cher il fait beau profiter du soleil bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 18-04-2018 à 08:33 | |||
coucou ;) ;) ;)
Michele , c'est un beau spectacle que vous avez eu hier , Mada , bravo pour le jardin , il a fait beau et aujourd'hui encore plus chaud , tes tulipes sont magnifiques :-q avec les loulous on va pique niquer au bord d'un lac et on les ramène ce soir aux parents Ils ne sont pas trop embêtants , mais c'est du travail et je sens que ce n'est pas comme avant mes opérations :-bd :-bd hier nous étions à Périgueux puis Ribérac je vais commencer à préparer le pik nik passez une bonne journée , attention au soleil , bizzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-04-2018 à 20:16 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Michèle , vous allez vous régaler ce soir au Palio . . .. nous nous l'avions vu au Zenith de Limoges il y a plus de 10 ans , on n'a pas été déçus ça y est le jardin est propre :-q Doune doit être a fond avec ses petits et avec ce beau temps chaud c'est le bonheur Bisous a vous deux. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 17-04-2018 à 14:13 | |||
enfin le soleil il était tant de le voir , mada tu vas faire comme robert ,il pleut on tond herbe pousse très vite. on va voir Holiday on ice au palio ce soir une petite sortie bises :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.