Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-04-2018 à 13:11 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Ouf! Michèle , tu es sur la voie de la guérison :-q surtout prend bien tes médocs et ne prend pas froid. . ... le paradis est au bout ;) :D Doune, tout va bien se passer en plus, il fait beau . . ... Beau soleil aujourd'hui B-) j'ai tondu ce matin :-q demain , ce sera au tour du rotofil Le linge sèche dehors. . .. . .. . . que du bonheur :x Ma fille ainée m'a dit ce matin qu'il pleuvait chez eux . . .. . .. . .. . .. . . booouuhhhh!!! j'avais peur que ça arrive ici. . .. . ... mais non!!!!!!! Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 16-04-2018 à 11:55 | |||
rien aux poumons je suis contente, je tousse moins .avec les antibios sa va le faire .doune profite de tes petits .moi je dois les voir 3 jours il fait beau dans une semaine départ pour la Crète bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 16-04-2018 à 08:32 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
dernière journée sans soleil après c'est l'été , eh oui , tant mieux pour notre moral mais les 1eres chaleurs sont fatigantes B-) B-) B-) B-) B-) Elodie est arrivée à bon port , ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de congrès J'espère que la pds et la radio de Michele vont être au top , que les médocs font effet et que tt sera rentré dans l'ordre pour apprécier les beaux paysages crétois hier soir j'ai regardé le théatre sur bfmtv , mais pas en entier car notre président est un chat qui retombe toujours sur ses pattes et qui a réponse à tout :P je vais me préparer pour aller récupérer mes petits , j' espère que ça va bien se passer :-q :x je vais prévoir un pique nique plutôt qu'un cinéma , vu la chaleur annoncée B-) bonne journée à vous , Mada , tu vas pouvoir tondre et ne te découvre pas d'un fil , Michele reprends des forces :-* :-q :-q bizzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 15-04-2018 à 09:54 | |||
bien moins tousser surtout cette nuit j'ai pu enfin bien dormir, pourtant repas de chasse très bon mais trop lourd pour le soir. du coup on était de retour a 1 heure Elodie part en congres en Allemagne départ en avion de Toulouse a 7 heure :-* il va faire beau bon dimanche bises B-) B-) B-) B-) B-)
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 15-04-2018 à 08:20 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
pas encore de soleil ici mais beau temps annoncé B-) B-) B-) Michele , as tu pu dormir sans tousser? les médocs vont commencer à faire effet Mada , ma petite va faire 15 ans le mois prochain , donc bientôt elle préfèrera les petits copains aux grands parents ; c'est normal , alors tant que je peux je les prends et ce sera la 1ere fois que j'ai les 3 en même temps :-q :-q :-q :-q on va bien voir je vais faire le plat préféré de Chirac ; j'en ai envie , je n'en mangerai pas beaucoup avec 1 pdt bouillie :-q passez un beau dimanche bizzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-04-2018 à 07:31 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Michèle, tu es mieux ce matin ? la nuit n'a pas été trop encombrée ? faut que tu sois guérie pour ton beau voyage. . ... Doune , c'est bien de faire plaisir aux petits et ils en garderont un bon souvenir. . .. . ..certes ,tu seras fatiguée , mais tu auras tout ton temps pour te reposer après. . .. Je voudrai bien marcher comme vous , mais je ne peux pas laisser mon homme et plus de yoga. . . ça, ça me manque :(( Le beau soleil est là ce matin , dommage que ce soit Dimanche , sinon, j'aurai tondu. . .. . ... on verra ça demain :-q Bisous a vous deux |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 14-04-2018 à 19:38 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
eh beh Michele , soignes toi pour être en forme pour ton voyage en crète !! et après ne tardes pas à voir ton toubib si ça va pas ; on devient fragile :-bd :-bd :-bd merci Mada pour tes idées , je verrais avec eux , je les emmène dans un "aldi" pour faire les courses, ça ressemble à lidl , produits allemands , je vais voir ça , puis un repas au macdo , et ciné avec belle et sébastien ou croc blanc ; ils vont être contents *-:) *-:) *-:) *-:) on les récupère lundi matin et on les ramènera mercredi soir les fraises seront meilleures avec de la chantilly , c'est toi qui l'a fait ? les melons du maroc sont extras , sucrés , orange, juteux , et le prix baisse jp est venu marcher avec moi cet aprèm , ça passe plus vite à 2 :-q passez une bonne soirée , prenez soins de vous , bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-04-2018 à 18:36 | |||
Coucou. . ...
Ouh là! Michèle :-O pourquoi tu as laissé traîner cette cochonnerie X( faut pas rigoler avec les bronches. . .. . .. . .. . .. . .. Depuis 30 ans, on me vaccine pour ça , le pneumo 23 , tous les 5 ans , mais je suis devenue asthmatique :-bd les antibios te soulageront , tu prends de l'ultra Levure avec ? pour les intestins c'est mieux Doune , tu as Le Bugue aussi , c'est intéressant pour les enfants , il y a l'aquarium et le village ancien , c'est bien. . .. . .. . .. Marqueyssac aussi et Castelnau en face Demain, nous mangeons des fraises de vers chez vous , avec de la chantilly bien sûre ;) :D Il a fait relativement beau aujourd'hui , mais toujours ce petit vent :-S Hi hi!!!!! je ne suis pas prête a poser une de mes pelures , faut attendre la canicule pour ça ;) :D J'ai commencé le paletot du futur BB du coiffeur a mon homme Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 14-04-2018 à 17:11 | |||
voila je tousse depuis 8 jour visite chez le médecin j;,ai une pneumonie la totale. prise de sang et radio du poumon lundi le suis sous antibiotiques depuis hier soir :-* :-* :-* je suis trop négligente voila le résultat bises a plus =(( =(( =(( =(( =((
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 14-04-2018 à 10:27 | |||
coucou ;) ;) ;)
alors on va bientôt avoir chaud? températures estivales mercredi prochain , Mada , tu vas enfin être contente et poser un gilet ; moi je pense que je vais vite avoir trop chaud !!!!! :-bd :-bd :-bd hier petite marche , mais grosses gouttes suivies d'orage , jp est venu me chercher et on est parti se promener en voiture :D :D :D :D je ne pense pas aller à Eyrignac car 56.50 euros pour l'entrée !!!!!!!!!!! c'est trop cher et je suis pas certaine que ça plaise aux enfants , je vais regarder ailleurs *-:) *-:) *-:) de plus ce matin , petite tension 10/6 , c'est pas beaucoup , j'espère que ça va grimper un peu :-O :( je vous souhaite un bon samedi , bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.