Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 01-04-2018 à 09:10 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
bon dimanche de Pâques , au travail pour Michele et avec la fille et le gendre de Mada , Tes photos sont réussies , je comprends pourquoi je dors mal : c'est la pleine lune *-:) les pains de pâques , je ne connais pas , ils ont l'air appétissants , bien dorés , ça se mange comme du pain ou comme du gâteau? *-:) Elodie va se ressourcer à Anglet , c'est un beau coin B-) B-) :-q demain j'aurai ma petite famille au dessert pour récupérer les oeufs , il y aura des crèpes et un gâteau allégé mais je crois que je vous l'ai déjà dit , aujourd'hui on est tous les 2 , jp a trouvé 1/2 gigot avec des haricots faits par lui (tarbais) , melon et fraises et voilà mon repas de fête :-q :-q bon dimanche et bon courage Michele pour la préparation des lotos , c'est du boulot et les bénévoles sont pas nombreux surtout un week end pascal :-bd pour ma perte de poids , je suis obligée vu tous mes pbs de santé , je fais attention , mais c'est jamais gagné :( :( il fait soleil ce matin , chouette, bizzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-03-2018 à 13:58 | |||
Coucou. . ...
Vous me croirez si vous voulez. . .. mais tout a l'heure il tombait de gros flocons de neige :-S elle ne tenait pas bien sûre. . . Le vent est fort et au milieu de tout ça , la pluie :-bd J'ai terminé mes derniers pains d'oeufs , c'est pour offrir aux voisins sympas. . . Pour la première fois depuis 65 ans environ, nous ne ferons pas Pâques en famille et pas d'oeufs dans le jardin :(( :(( :(( Ainsi va la vie . . . Doune , formidable et bonne surprise pour ta sveltesse . . .. . .. . .. c'est encourageant :-q bravooooooooooooo , car il faut le faire Quand a moi :^> :^> :^> :^> je sens bien mes jean's me serrer de plus en plus . . .. . ... vous croyez que c'est le tissus ? ;) :D Michèle quel bonheur :x tu vas avoir Elodie et son copain. . .. ça va leur faire du bien , un voyage en amoureux dans le pays Basque , c'est si beau la bas Bisous :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 31-03-2018 à 10:46 | |||
bien prise on participe a l'organisation de deux lotos a périgueux, on a du boulot Elodie passe samedi ,et part lundi au pays basque je vous souhaite un bon dimanche je passerai lundi soir bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-03-2018 à 10:28 | |||
;) :D
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-03-2018 à 10:27 | |||
:-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-03-2018 à 10:26 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Ben voilà encore la pluie >:) Hier soir j'avais pris le levé de la lune derrière les Puys , elle était noyée , signe d'eau Demain ma fille et mon gendre viennent , ils amènent le gâteau Voilà mes pains d'oeufs Bisous a vous deux |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 31-03-2018 à 08:58 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Michele , ça fait plaisir d'entendre le coucou ; hier pas de marche mais 30mns de vélo , j'ai arrêté car trop mal :-bd :-bd :-bd pour mon poids , je suis contente surtout de pouvoir m'habiller dans n'importe quelle boutique mais le plus dur reste à faire , se stabiliser, car on prend plus vite qu'on perd Mada , toi aussi tu n'as pas de repas à faire pour Pâques , profites en pour te reposer, ça te fera du bien , j'espère que le soleil va revenir mais là on a eu une vraie semaine sainte :( :( :( mes enfants viennent chercher les chocolats lundi pour le dessert ; j'ai des pommes qui sont toutes flétries , je vais faire un gâto pour pas les jeter et des crèpes avec du cidre et ça ira bien :-q il faut que je fasse ma chambre , bon samedi et à bientôt bizzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 30-03-2018 à 14:10 | |||
doune tu dois être contente de changer de taille tu vois le résultat :D :D :D :D est la. Louis a deux ans aujourd'hui sa passe .je range que de choses a trier .nous pas de sortie hier pourtant le coucou était la bonne journée bises :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 30-03-2018 à 08:36 | |||
michele : on fait pas d'omelette sans casser des oeufs , pour le moment c'est le bordel mais après ce sera magnifaique!!!
Mada ; ici on ne connait pas tes spécialités de Pâques |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 30-03-2018 à 08:32 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;) ;)
pour moi petite marche hier avec un beau soleil , mon coucou ne m'a pas accompagné :-bd :-bd ça fait du bien de prendre l'air :-q , j 'ai trouvé des fauteuils de jardin en résine assortis "un peu " à ma table , pas chers , ils feront bien une année L'aluminium n'est pas dans mes prix pour le moment , trop de dépenses :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Mada , firebox a l'air de bien marcher , j'ai pas d'anti virus , il a du me verrouiller l'accès aux pubs , je verrai à l'usage , mais ça m'a fait économiser plusieurs centaines d'euros :D :D :D a Bergerac je me suis trouvée un pantalon , une tunique et des chaussures , ça m'a fait du bien car j'ai perdu 1 taille ou 2 et je devais mettre une ceinture !!!!!!!!!!mes pantalons se sont agrandis au lavage :D :D bon rien à faire pour Pâques , c'est le pied , jp m'a dit d'acheter des crèpes !!!!!!! il doit me voir fatiguée car c'est pas compliqué à faire mais il en a trouvé des bonnes à inter alors !!!!!! :-q :-q bonne journée et à bientôt , restez à l'abri , quel changement par rapport à hier aprèm bizzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.