Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 29-03-2018 à 14:46 | |||
pas de marche cette semaine en plus sa tombe bien, on tapisse en gris clair j'ai du bordel partout je vais bien avoir besoin de ma fin de semaine pour y voir plus clair. pas de petit Elodie passe samedi soir et part une semaine a anglet elle va vider sa tête, et voir la mer je vous laisse le boulot m'attend bises :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-03-2018 à 08:34 | |||
Coucou les filles :D :D :D
ça y est Michèle , les placards sont vides et les murs bien beaux ? quelle couleur ? Doune, brouillard dense ce matin , je me demande si ça va se lever *-:) Si il fait beau, vous pourrez vous faire votre petite marche toutes les deux :-q Mon petit fils m'avait mis firebox une fois. . .. pleins de pubs s'étaient fichues dedans :-S Pas besoin de sortir aujourd'hui. . .. . . je vais tricoter a fond et sûrement faire des pains de Pâques , ça se fait par chez vous ? y a aussi, les cornus ( même pâte ) Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 29-03-2018 à 08:27 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
ça va vous ? je crois que le temps pourri doit jouer sur le moral des gens , et même sur leur santé !!!!!!! *-:) *-:) *-:) *-:) on va aller à Bergerac , je cherche des chaises pour dehors ; je garde la table mais je n'ai que 4 chaises ; en ce moment c'est la mode de l'aluminium , ma table est en résine , ça va me sortir :D mais j'ai mal à un oeil , la tête , la hanche , le genou etc ; bref c'est pas la joie :-bd :-bd Michele , continuez bien votre tapisserie , et toi Mada ton train train quotidien Pour Pâques on est tous les 2 , ils viennent le lendemain chercher les chocolats mais au dessert , j'ai pas envie de les avoir au repas :-bd :-bd :-bd bonne journée arrosée , ce matin il y a du brouillard comme à la toussaint , bizzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 28-03-2018 à 19:50 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
c'est vrai que de temps en temps il faut faire du vide dans les placards , on a tendance à garder au cas ou--- *-:) peindre ou tapisser , c'est du boulot , il faut tout bouger , vous êtes courageux :-q Mon ordi est toujours le même , il m'a changé le moteur de recherche , j'avais windows vista et maintenant c'est "fire box" *-:) j'avoue que je ne suis pas douée pour faire ça , lui est informaticien :-q pas sortie depuis plusieurs jours , je dois sentir le renfermé , mais il pleut sans arrêt :( :( :( :( j'ai regardé l'hommage à cet homme courageux , pas bien gai quand on a pas trop le moral :-bd voilà les zamies , bonne soirée et bonne nuit bizzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-03-2018 à 15:42 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Chouette Doune , te revoilà vers nous , toi aussi tu nous manqué :(( Tu as un nouvel ordi ? portable ? C'est bien le temps pour tapisser Michèle . . .. et les placards regorgent de choses inutiles :-bd ça fait de la place :-q J'ai fait un tour dans le bourg pour quelques paperasses. . .. wouah! ce vent , impossible de laisser mon parapluie ouvert et je suis trop lourde pour que je m'envole avec lui ;) :D Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 28-03-2018 à 14:53 | |||
l,ordi sans lui on est perdu en plus la pluie, que faire nous on tapisse la cuisine et je trie dans les placards . :-* :-* :-* :-* on garde de tout et inutile voila les journées depuis lundi bises a plus .
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 27-03-2018 à 19:53 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;) ;)
me revoià enfin , avec un logiciel tout neuf Vous m'avez manqué!!!!! je ne le maitrise pas encore , il va me falloir un jour ou 2 :-O :-O pas d'ordi et la flotte ss arrêt , j'étais pas bien , :-bd :-bd :-bd à demain bizzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-03-2018 à 13:50 | |||
Alors Doune ? on t'attend. . .. . .. . .. . .. . . ton ordi pas réparé encore *-:)
Quelle flotte depuis ce matin et en plus il fait froid :-S >:) :-bd |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-03-2018 à 19:59 | |||
Coucou. . ... on s'est caillés toute la journée :-S
C'est ça la semaine Sainte X( Tu vas avoir tes petits pour Pâques Michèle ? Doune va bien nous revenir demain j'espère Bonne nuit a vous deux :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 26-03-2018 à 14:27 | |||
doune t'empeste pas d,ordi =(( =(( =(( =(( =(( =(( elle va trouver les journées longues je rentre du contrôle technique de la voiture on avait oublier la date plus d'un mois de retard .pas de beau temps bises a vous deux :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.