Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 25-03-2018 à 22:22 | |||
mada il faudrait remettre la peine de mort pour ses mecs, qui pensent que sur le sol Français on peu tout faire . je pense au désespoir de se petit village.il a fait mauvais on était tous les deux pas de vide grenier .bonne nuit repose toi un peu, tu vas avoir un peu d;aide pour. Pâques bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-03-2018 à 17:54 | |||
Coucou. . ..
Tu as trouvé tes morilles Michèle ? si oui, vous devez vous régaler Je me suis bien ennuyée cet après midi , le temps était long. . .. . .. . .. . .surtout a cause de cette levée du lit ce matin :(( :(( :(( :(( :(( Boooouuhhhh!!! que c'était bien dur :(( |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-03-2018 à 17:59 | |||
c'est vrai, c'est un drame. . . ces gens là devraient être enfermés. . .. . .. mais il n'y a plus de bagnes >:) alors, on les laisse faire. . ..
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 24-03-2018 à 17:27 | |||
il a fait mauvais impossible de sortir la pluie et le vent .du coup ménage a la maison .as tu vu ce drame honte au gouvernement qui laisse la racaille partout ,une fois de plus des vies briser famille enfant je pense a eux robert disait en Dordogne plus de 100 ficher s même a la campagne .bonne journée doune et u repos pas d'ordis bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-03-2018 à 13:07 | |||
Coucou Michèle :D :D :D
Un peu de calme va vous faire du bien , c'est vrai que les enfants sont pleins de dynamisme Je sais qu"ici il y a des morilles , mais je ne connais pas les places :-bd dommage ;) Notre pauvre Doune doit trouver le temps long sans son joujou d'amour. . .. . .. moi aussi, ça m'embêterai bien de ne pas l'avoir :(( Hier soir il a fait subitement froid , aujourd'hui, c'est mieux, pas de pluie pour le moment. . ... cette nuit, oui. . .. Bisous et bonne promenade :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 23-03-2018 à 16:06 | |||
jetais a Agen voir les petits diables je voudrai avoir cette énergie, sa bouge sans arrêt. on était de retour hier soir .et maintenant on a fait notre marche pas de coucou, il parait que les morilles sortent moi rien vu a nos places. mada que de courage pour assumer seule la charge de ton mari.oui doune sans ordi on est a la rue bises a vous deux :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-03-2018 à 07:12 | |||
Coucou :D :D :D :D Michèle, nous sommes que toutes les deux . . . l'ordi de Doune est en réparation . . .. ça lui manque bien
La semaine prochaine on va la retrouver :-q Toi aussi le mauvais temps va t'empêcher de faire ta marche :-S Bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-03-2018 à 17:56 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
ça va ici , y a pire. . .. . .. je ne sais pas ce qu'ils mettent dans les perfs , mais je pense qu'il y a un peu de dynamite X( Il est bien énervassé le pépère. . .. Merci Doune, tu as bien résumé mes sentiments. . .. . .. . .. . ... mais les infirmières me disent " entre nos passages, c'est la famille qui s'occupe du malade " Ben je crois bien que je suis la famille a moi toute seule. . .. . .. . .. . .y a pas, faut que j'aille jusqu'au bout :-S Ton ordi est réparé où tu en achètes un autre ? c'est vrai, c'est un investissement . . .. . .. . .. mais que ferions nous sans ça ? c'est notre seul lien avec l'extérieur . . .. . .. . .. Michèle, toujours dans tes randonnées ? ici, il a fait moins froid aujourd'hui , le vent moins glacé mais toujours du soleil.. mais je crois que ça ne va pas durer :( Bisous les filles , merci d'être là :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 22-03-2018 à 12:21 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
j'espère que vous avez du soleil et pas trop de vent ; je suis allée marcher ce matin car cet aprèm , on vient pour mon ordi :-q j'ai rencontré des lapins mais pas mon ami le coucou *-:) Mada as tu passé une bonne nuit ? Michele , cet aprèm tu vas marcher ? bon courage à bientôt bizzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 21-03-2018 à 16:08 | |||
COUCOU ;) ;) ;) ;)
je rentre de ma marche , encore du vent mais le coucou m'a accompagné un bon moment ; ça change les idées et on prend l'air :-q Mada , petit moral , toi qui habituellement nous aide quand on va mal , je trouve dommage que personne ne se déplace pour vous voir AH ils viennent toujours quand ça va à peu prés et ne restent pas longtemps : tu as besoin d'eux alors dis le :-q :-q c'est lourd ce que tu endures avec ton mari , c'est admirable de le garder près de toi dans sa maison mais tu es moins costaud avec l'âge et tu n'en peux plus ; :( :( :( le mauvais temps ne donne pas le moral non plus , parles en avec l'infirmière qui passe chez toi ; peut ^tre que l'aloé véra ne suffit pas et que un autre remontant t'irait mieux *-:) je t'envoie toute mon énergie , allez courage , :x le printemps n'est pas une bonne saison pour les malades , les cardiaques et les personnes âgées tu te réfugies dans le tricot , c'est un bon remède mais bientôt tu iras plus longtemps dehors bizzzzzzzz vous 2 ; je vais prendre une tisane :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.