Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 17-03-2018 à 08:32 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
bravo Mada , c'est tout mignon , tu es une artiste , tu tricotes avec 5 aiguilles!!!!!! *-:) *-:) , c'est superbe avec le petit bonnet , il va être bien au chaud le petit Arthur :-q :-q :-q l'aloé vera est très bon pour la santé , un docteur l'avait recommandé à mon beau frère et ça lui a fait du bien :-q :-q ça ne peut pas faire de mal , c'est naturel Tu le trouves à la pharmacie,? Hier je suis restée au bercail car il pleuvait , et aujourd'hui il ne fait pas chaud , le printemps n'arrive pas vite , on a encore bien besoin de chauffer , Mada tu mets ta clim et radiateurs si tu ne rachètes pas de bois je sais que ton hom aime bien rester au chaud près de l'insert :-q Michele , ta fille est là , chouette , profites en bien , car elle repartira sûrement demain je vais m'habiller et faire ma chambre bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-03-2018 à 07:47 | |||
l'armure d'Arthur :D :D :D :D :D :D
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-03-2018 à 07:46 | |||
Coucou les filles :D :D
Voilà la dernière oeuvre terminée , c'est l'armure d'Arthur ;) :D Michèle, chouette! ton Elodie est là :-q ce sera un super WE. . .. . .. il fait frais ce matin brrrrrrrr Doune, je vais prendre un remontant , c'est de l'Aloé vera en bidon d'un litre. . .. . .je fais ça deux fois par an. . .. mais il arrive un moment où tu as beau prendre des remontants , quand l'âge est là , faut se résoudre a accepter le déclin naturel du corps Beaucoup de brouillard ce matin et pas chaud avec ça . . .. . .. . .. . .. . .. . . ma pile de bois arrive a sa fin :(( :(( :(( ça m'embête d'en racheter maintenant Pas de jardinage aujourd'hui ni demain. . .. . .. . .. . .. . . je tricoterai , là, je fais des bo :(( net :(( avec le restant de pelotes. . ... et avec la laine fine, je ferai des socquettes a cinq aiguilles , j'a dooooore faire ça Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 16-03-2018 à 18:27 | |||
on a pris une belle sauce cet après midi on est renter bien trempe Elodie est la bises :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 15-03-2018 à 18:57 | |||
le coucou se cache par contre un beau perdreau, il y en avait que trois louis était a la crèche, car au resto il aurait du mal a rester a table.doune couvre toi car le vent était fort cet après midi bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 15-03-2018 à 15:42 | |||
Mada , prends du remontant genre guronsan à la pharmacie , ça donne un coup de fouet :-q :-q :-q
je rentre de ma balade mais du vent et des gouttes donc j'ai écourté :( :( :( je dis ce que je pense à jp après je ne vais pas le trainer chez son docteur , je ne suis pas sa mère , il est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire X( X( je me fais trop de soucis pour tout depuis mes opérations :-bd :-bd :-bd bon tricot , fais gaffe aux blessures d'épines de rosiers , désinfecte si tu n'es pas vaccinée contre tétanos et prends soins de toi Michele , bien reçue la photo de la famille , il en manque un , Léon ressemble à son papa , non? ils sont bien souriants tous , ça fait plaisir à voir , bonne marche si tu n'as pas trop de vent et de pluie *-:) bon après midi , bizzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-03-2018 à 13:29 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Le soleil est revenu , Michèle tu pourras te balader , moins de vent aujourd'hui et tant mieux ;) Bravo pour ta bonne santé , c'est vrai, pas de secret , c'est dans l'assiette que ça se passe. . .. . .. . .. . .. . . mais quand on est gourmand!!!!!! boooouuhhh :(( Doune, insiste auprès de JP pour qu'il se soigne, ce serait trop bête de passer a côté de quelque chose qui peut se soigner. . .. Hier, j'ai taillé ce fameux rosier et comme je ne met pas de gants ,il ne m'a pas raté le bougre >:) et j'ai ratiboisé quelques Euphorbes ( anti taupe) J'en ai encore a faire après midi . . .. . .hier soir, je n'en pouvais plus, une vrai lavette , j'étais au lit a 20h30 et je n'ai même pas lu . . .. j'espère que je vais prendre de la vigueur pour pouvoir faire mon jardin cet été :-S Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 15-03-2018 à 08:39 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
Michele , c'est pas aujourd'hui que tu vas entendre le coucou ; c'est vrai que ça fait plaisir de l'entendre quand on marche :-bd :-bd Ton médecin a raison : il faut manger de tout en petites quantités et éviter la charcuterie mais tout ça on le sait et c'est pas toujours facile à mettre en application :( :( :( :( Mada , ça va être adorable un pull rayé et le manteau pour Arthur , comme ça pas de gaspillage de laine et il aura bien chaud ; tu vas pouvoir t'avancer car vu le temps annoncé on sera dedans et au chaud :-bd :-bd :-bd ; le rosier va attendre encore un peu *-:) *-:) dommage car on s'habitue vite au soleil B-) B-) je vais essayer de me faire un brushing mais c'est pas gagné!!! bonne journée les zamies , bizzzzzzzzz :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 14-03-2018 à 19:05 | |||
il me tarde d'entendre le coucou , mais pas de soleil et du vent cet après midi on a bien marcher.ton. mari te cause du tracas que lui a dit le médecin ne reste pas comme cela la respiration le cœur ou les poumons a nos âge on a besoin d'avoir =(( =(( =(( =(( =(( =(( un diagnostic mada tricote bien bises a vous deux je suis allé chez le médecin tout est bien je suis contente :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q je dois continuer a suivre l'alimentation pas de fromage pas de charcuterie. le reste avec modération :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-03-2018 à 13:18 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
Bonne balade les filles , c'est le moment où jamais. . ... l'hiver revient :(( Je ne peux pas rester dehors , mes yeux pleurent et mon nez coule , le vent transporte le pollen :(( :(( :(( :(( et pourtant va falloir que j'aille tailler ce foutu rosier grimpant , ça me fait peine :-S le jardin est fleuri, c'est bien beau . . .. . .j'ai des jacinthes de toutes les couleurs , les jonquilles ont fini de fleurir , place a autre chose maintenant Je suis toujours dans le tricot a fond. . .. . . va falloir que j'utilise tous les fonds de pelotes , en faisant un petit pull rayé Bonne journée les copines :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.