Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 06-03-2018 à 18:10 | |||
il a fait bien mauvais temps cet après midi. Vous êtes bien courageuse les filles .il faudrait pourtant que je fasse du pate de foie gras, la promotion dure toute la semaine a inter . bonne soirée bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 06-03-2018 à 08:33 | |||
mada , tu fais pas des allergies ,? le pollen est pas déjà là
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 06-03-2018 à 08:33 | |||
mada , tu fais pas des allergies ,? le pollen est pas déjà là
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 06-03-2018 à 08:32 | |||
coucou ;) ;) ;) ( il ne va pas tarder à arriver le coucou) :-q
Michele , je peux te dire qu'il m'aurait entendu Julien , quand il a besoin de toi il a le temps de prendre le téléphone !!!!!!!!!c'est pas compliqué de leur faire le numéro et après ça ne dure pas longtemps et on est bien contente :x =(( on ne va pas remuer le couteau dans la plaie , il y a des choses beaucoup plus graves :-q les conserves sont terminées mais on s'aperçoit qu'on vieillit , c'est jp qui a fait appel à notre fiille car on avancait pas :-bd faut dire qu'il y avait du porc , du chevreuil , du sanglier et des foies de canard , :-q je crois qu'après notre génération , nos filles acheteront leur pâté à lidl !!!!!!!!!! c'est du boulot et il faut être outillé en grandes marmites , faitouts , saladiers et on a un peyrol hier aprem j'ai pédalé car trop fatiguée pour aller dans les bois , j'ai aussi du repassage pour aujourd'hui ou demain :^> ya toujours du boulot , jp va tondre pour la 1ere fois *-:) passez une bonne journée , le soleil est là mais c'est le mois des giboulées , bizzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-03-2018 à 15:25 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Il fait beau aujourd'hui B-) que ça fait du bien :-q j'ai taillé mes rosiers derrière , trop mal au dos pour faire devant , où alors tout a l'heure ! quand ça ira mieux ;) Pauvre Michèle , pas gentils les parents de ne pas avoir fait téléphoner les enfants :(( :(( :(( maintenant, il y en a qui sont anti tout ça. . .. . .ma fille ainée c'est le cas , elle ne veut pas qu'Arthur lui souhaite les mamies quand il le pourra . . .. . ...Moi, je trouve que c'est émouvant , ce jour là, tu es la reine. . .. mais après faut attendre l'année suivante :-S Jusqu'à présent, mes petits enfants l'ont toujours fait et petits c'était avec l'aide des parents. . ..un petit coup fil fait tant plaisir :x :x :x Doune, conserves terminées, c'est un sacré boulot ça . . .. . ... je ne veux plus en faire, trop crevant. . .. . . Ce matin, me suis mise a mon repassage, tout terminé ouf!. . .. . . mais une autre tournée va sécher cette nuit en heure creuse . . .. on n'arrête jamais Il me tarde de me mettre au jardin, mais la force n'y sera plus , je ferai tout doucement plan plan J'ai un rhume ce cerveau. . ... boooouuhhhhh. . . le nez qui coule, les yeux qui pleurent et on éternue tout le temps :(( :(( :(( ça passera sans doute! Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 05-03-2018 à 13:42 | |||
non pas de coup de fil des petits enfants hier :(( :(( :(( :(( :(( :(( j'ai la rage ce matin je viens d'avoir julien je peux vous dire ma colère, trop de boulot hier il prépare un changement d'emploi donc devoirs a faire et cours a rendre .voila je part marcher et vider ma tête bises a vous deux :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 05-03-2018 à 08:37 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
dernier pour pour mettre en bocaux le civet et faire le ménage , hier on a rangé les pâtés 70 bocaux :-O :-O :-O ma fille et mon gendre sont venus samedi , on s'aperçoit qu'on vieillit :-bd :-bd :-bd j'ai fait 5 bocaux d'1kg de fricassée , :- et j'ai pris le temps de faire une petite promenade pour m'aérer hier entre 2 averses :-q je vais rejoindre mon homme pour finir le boulot :D :D :D Mada , ton hom a supporté tes enfants samedi , ? le téléphone a marché hier pour ta fête ? *-:) Michele , toi aussi tu as reçu un coup de fil de Léon et Louis ? *-:) bon lundi bizzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-03-2018 à 10:31 | |||
Bonne fête les mamies :x :x :x :x :x :x
Il pleut beurk!!!!!!! Vous avez finis vos conserves de bêtes sauvages ? Dimanche de M. aujourd'hui :-bd Les enfants sont venus hier :-q Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 03-03-2018 à 09:34 | |||
nous aussi civet de chevreuil robert le fait moi rien que l'odeur me donne mal a l'estomac :-O et apres on va marcher il fait beau hier bien agréable la ballade .mada tant que tu peux faire toute seule tu n'auras pas d,aide des enfants un malheur de vieillir =(( =(( =(( =(( =(( =(( bon samedi bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 03-03-2018 à 08:40 | |||
merci pour le petit déj mais c'est pas jmc ça ; hi hi :D :D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.