Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 28-02-2018 à 08:37 | |||
hello ;) ;) ;) ;)
-7° ce matin , ça devrait changer dans l'après midi : de la neige pour la corrèze et de l'eau pour nous ? on verra ça *-:) *-:) Michele , ton hom est rentré , il doit être fatigué mais content : :-q :-q :-q Mada , la layette doit se terminer non? tu as pris quelle couleur ? blanc , jaune , vert? *-:) je suis sortie hier aprèm , pas trop de vent mais je suis vite rentrée car pas solide sur mes jambes !!, j'ai fait 2 kms :) voilà , bon mercredi , bizzzzzzzz ; :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 27-02-2018 à 08:27 | |||
coucou ;) ;)
-8° à l'instant , toi aussi reste au chaud , ça remonte à partir de demain , Michele , ton hom est à Paris ? bonne journée bizzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-02-2018 à 07:36 | |||
cOUCOU LES FILLES
Booooouuhhhhh!!!!!!!! -8,7° ce matin . . .. . .. . . brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Couvrez vous bien , où mieux, ne sortez pas et restez au coin du feu Bisous |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 26-02-2018 à 10:50 | |||
moins 6 un grand vent glacial. :x :x :x on va pouvoir se couvrir pour aller marcher mais on va sortir quand meme.mercredi la neige je ne l'aime pas .robert part au salon de l'agriculture dans la nuit , en bus moi je reste a la maison .bonne journée les filles bises. :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 26-02-2018 à 09:57 | |||
mes 3 x 20 ans bizzzzz :D :D :D :D :D
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-02-2018 à 09:51 | |||
Doune, je suis en retard d'une guerre. . .. . .. tu as fêté quoi Samedi ?. . .. . .. . . mon petit fils aussi la même date , mais pas la même année ;) :D
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 26-02-2018 à 08:58 | |||
coucou ;) ;)
j'ai voulu changer ma photo et j'ai mis la neige et le ciel bleu mais ça donne rien , donc ce matin c'est moi il y a quelques mois !!!!!!mais ç'est trop petit :-bd :-bd mon hom ne fait pas attention à sa santé et quand ça va trop mal , il râle : hier promenade avec lui,la chienne et les grues :-q il faisait bon , et ça fait du bien , bonne finition pour la brassiere , avec des petites aiguilles ça monte lentement , mais c'est plus joli , :-q :-q Arthur doit être confortable et bien chaud :-q Michele , je voulais aller jusqu'à Mussidan mais je n'ai rien à dépenser bon lundi , bizzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-02-2018 à 07:22 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Je ne te reconnais plus sur la photo Doune ;) :D Moi aussi , j'ai vu passer les grues hier après midi. . ...pauvres bêtes ! qu'est-ce qu'il doit faire froid la haut en altitude . . .brrrrrrr Déjà les brocantes Michèle ? mais c'est a l'abri j'espère *-:) Doune , faut pas rigoler avec les poumons. . .. . .. . . bien suivre le traitement . . . ça fait 36 ans que j'en ai un. . ... et je le suis a la lettre tous les jours. . . en plus, j'ai un vaccin tous les 5 ans de pneumo 23 . . ... Hier , toujours tricoter , ce sont des aiguilles fines , ça n'avance pas vite. . .. . .. . .. si on laisse le travail dans le sac ça le fait pas. . .et il vaudrait mieux que j'ai fini la brassière avant sa communion :^> :^> -5° ce matin. . .. . . et au lever du jour , ce sera encore moins :-S . . ...boooouuhhhhhh!!!!!! :(( j'aime pas l'hiver :(( :(( :(( :(( Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 25-02-2018 à 20:46 | |||
que de grues dans le ciel cet apres midi il faisait bon marcher .on a fait le vide grenier le matin a Mussidan un monde fou mais rien acheter bonne nuit a demain bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 25-02-2018 à 08:34 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
eh oui , ça a bien gelé ici aussi ,-4° il faut que fevrier et mars passent après ça ira mieux :-q Mada , je pense que tu as raison pour l'asthme , c'est sûrement des restes de la cigarette et on ajoute le pollen JP est fragile depuis sa pneumopathie et ne fait guère attention , il croit qu'il a encore 20 ans :-bd :-bd :-bd alors je remplace sa maman "mets ton écharpe, mets un pull plus chaud" :( Michele , pas de promenade car battue aux renards ici ; hier on a mangé au restau de st martial , c'était très bien mais sortie du restau tard donc j'ai regardé le rugby :-q :-q allez je vais faire mon lit , bon dimanche bizzzzzzzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.