Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-02-2018 à 12:55 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Merci Michèle pour ta bonne intention au sujet du forum , ça avait bien marché jusque là , mais faut pas abuser O:-) j'ai pris a 5,95. . ...ad vitam éternam. . ... ;) :D Doune , c'est vrai que lorsque l"on ne dort pas dans son lit, c'est pas ça . . .. . .. . . il n'y a que chez ma fille ainée que nous dormions bien , elle a de bonnes literies Les petites nous ont ravis hier , mais ça commence a énerver mon homme ; il les aime beaucoup , mais ça fait du bruit , ça change de son train train Ma fille ainée avait envoyé des déguisements , je peux vous dire les filles, que ça a fait des heureuses , la grande en princesse et la petite en danseuse de flamenco , manquait que la musique, ollé! Petite pluie encore aujourd'hui , MARRE ! Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 18-02-2018 à 08:49 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
je reprends mes habitudes tout doucement , j'ai retrouvé mon lit avec plaisir car là bas tous les matins j'avais mal au dos : on dormait sur le canapé en bas car en haut il n'y avait pas de wc et on se lève souvent :-bd :-bd :-bd :-bd Michele , merci pour la photo de Léon et sa tatie , je n'arrive pas à l'envoyer à Mada , *-:) *-:) tu le ramènes quand ton petit? je pense que ta fille et ton gendre reprennent le travail demain? *-:) Mada , tu as profité un peu de ta petite famille , la jolie Lilou et sa petite soeur ont été sages? je vais faire mon lit et une 4émé lessive : je vais avoir du reassage !!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 17-02-2018 à 18:13 | |||
mada je t aurai demander pour ton inscription au forum .mais cette semaine trop prise pour le faire Léon m occupe bien en plus elodie et depuis hier son conjoint sa fait du boulot.je vais vous lire demain doune et de retour sur ses deux pieds bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-02-2018 à 13:24 | |||
Coucou les filles :D
Michèle est partie en vacances ? ? ?? ? ??? Elle garde ses petits sans doute Doune, tu auras pris le bon air chocolaté au lieu de cette neige froide :-q Faudra que vous y alliez tous les deux en été :-q Moi, la neige me paralyse :-bd Tout a l'heure , les petites viennent . . .. on fête les 8 ans de Lilou. . ... sa maman a prévu le gâteau, moi j'ai pris des petits pots de glace et gâteaux secs C'est un annif a répétition , en faite, ils l'ont souhaités vendredi de la semaine dernière elle est du 9. . .. . . ça fatigue mon homme maintenant. . ... il ne faut pas que ça dure trop longtemps , sinon, il est bougon. . . A midi, il m'a demandé pourquoi on l'avait changé de chambre !!!!!!! ça débloque parfois ;) Il n'arrête pas de pleuvoir :-S >:) :-S >:) Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 17-02-2018 à 08:48 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
bien dormi dans mon lit , on a nos habitudes!!!!! sinon tout le monde est entier, mes 3 petits enfants et mon gendre ont un peu skié , moi je regardais le paysage avec un chocolat chaud !! :-q :-q c'est beau mais pour toi Mada c'est mieux l'été ; pour moi et pour jp aussi ; :-q on va reprendre notre train train ; mon arthrose n'a pas disparu , dommage :-bd :-bd :-bd :-bd mon neveu est né 4kgs et 57 cms , il se prénomme Sami et son grand frère Rami (même âge que Louis de Michele ) j'ai du boulot , bon samedi bizzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 16-02-2018 à 17:57 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
nous sommes partis avec le soleil ce matin à 10h30 et me voilà avec la pluie :-bd tout s'est bien passé mais nous y reviendrons à une autre saison !!!!!!!!!! on laisse la neige aux jeunes sinon le coin est agréable , la maison aussi :-q à demain , j'ai les valises à défaire bizzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-02-2018 à 07:46 | |||
Bonjour les filles :D :D
ça va vous deux ? Tu as sorti les skis et la luge Doune ? Michèle, les petits sont sages ? Ici , ça va , du moins, c'est pas pire Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-02-2018 à 06:57 | |||
Coucou Michèle :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
J'ai mordu a l'hameçon ;) :D Je ne pouvais pas me passer de vous. . . Tu as tes petits pour tes vacances ? Doune doit passer de bons moments a la neige Biz a vous deux |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 13-02-2018 à 10:20 | |||
pas beaucoup de temps pour passer a l,ordi tout va bien bonne vacances doune mada bonne semaine bises :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 11-02-2018 à 09:10 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
Michele , tu ne vas pas t'ennuyer avec ta fille et Léon ; c'est super :-q :-q :-q :-q j'espère que Mada va s'abonner car elle manque , 5.95 euros par mois , c'est pas cher mais ça rajouter au reste ça compte pour nos petites retraites , déjà qu'à partir de janvier , on nous les a diminuées!!!! :-bd :-bd :-bd pas beau temps , quand on rentrait hier soir vers minuit , il tombait une fine pluie :-bd les bodin's , ça m'a plu , j'ai beaucoup ri ; :D :D :D je suis pas habituée a voir autant de monde , ça me fout la trouille :-bd :-bd je vous dis à bientôt , j'espère qu'en revenant vendredi je vous retrouve encore toutes les 2 bizzzzzzzzzzzz :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.