Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-02-2018 à 09:54 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Toujours a Agen Michèle ? Doune , ici aussi ça caille , belle brade ce matin -1°. . .. . .. . .Vaut mieux que la sève redescende , car ça bourgeonne dur en ce moment. . .. . . Tant mieux si tu peux marcher , je t'avais dit que c'était long pour te remettre en forme. . ...JP se soigne, c'est déjà ça :-q Ta soeur est a St Jean des Cèdres , c'est la même boite a côté de la clinique. . ... Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 02-02-2018 à 08:33 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
il fait frisquet ce matin , bon , on est en février et c'est mieux que les inondations Si ça pouvait tuer tous les microbes !!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q Mada , pas de visite de prévu vers Brive , elle sort lundi pour une maison de repos à côté de la clinique car elle est seule :-q :-q :-q on donne des boules aux zozios , c'est fou ce qu'ils mangent :-q :-q :-q je vais m'habiller et aux courses mais on est bien au chaud!!!!! hier 2km5 de marche sans trop souffrir , le paradis !!!!! :-q :-q moi j'ai de l'opium et jp de la cortisone !!!!!!!!! je pense que Michele a du rentré chez elle *-:) *-:) bonne journée , bizzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-02-2018 à 13:05 | |||
Coucou :D
Michèle va peut-être revenir aujourd'hui . . .. . . elle va être crevée. . ...pas toujours facile avec les mômes , surtout si ils sont trop gâtés Doune, tant mieux si tu peux marcher , tu n'as pas un calmant pour la nuit ? fais attention de ne pas trop te shooter Nous avons deux trois couples de palombes sédentaires qui sont entrain de faire leur nids , un peu tôt non ? Ils disent qu'on va avoir du froid début Février , ils ne se trompent pas , ce matin , beau soleil , mais fait froid :-S Tu vas aller voir ta soeur ? elle doit être aux "Cèdres" beaucoup de médecins-chirurgiens de Tulle la bas Ma petite fille ne se penche pas trop sur l'appareil photo pour nous faire des clichés du petit :-bd Bon courage pour tes nuits Bisous :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 01-02-2018 à 08:41 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
vous zêtes là !!!! Mada depuis le temps que tu es sur jmc , ils vont pas te lacher , on fait partie des meubles :-q :-q :-q ton petit mari , ça va un peu mieux ? il a l'oxygène? *-:) Michele , vous êtes encore à Agen ? hier j'ai marché avec moins de douleur, merci l'opium , mais j'ai dégusté cette nuit :-O :^> c'est merveilleux de pouvoir marcher sans avoir mal , ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé :-q :-q :-q :-q je prends une gellule à midi et elle fait effet jusqu'à 5 h passez une bonne journée , je vais appeler ma soeur de Tulle , elle est en clinique à Brive pour prothèse de la hanche :-bd :-bd :-bd bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 31-01-2018 à 20:22 | |||
on me demande de m'inscrire à chaque fois que je vais sur le site, c'est bizarre!!!!!!!!!!!!!!!! :P :^>
ils mettent leur fichier à jour *-:) :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-01-2018 à 19:50 | |||
Coucou :D :D :D
Quelque chose me dit que je vais bientôt être éjectée :(( :(( :(( :(( :(( |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 31-01-2018 à 08:51 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
félicitations pour ton nouveau grade Arthur est un prénom à la mode , bon ça ne peut pas plaire à tout le monde, il a un bon poids pour un préma Pas de bol pour ton hom , tu commences à connaitre ce genre de problème , bon courage pour faire l'infirmière :( :( :( mon petit docteur m'a dit que j'avais subi des interventions lourdes et que je sois fatiguée : c'est normal , pas de remontant car j'avale trop de médocs , Pas de pds , on verra la prochaine fois , il a l'essentiel sue celles que j'ai fait pour les opérations il m'a changé le doliprane et mis un qui contient de l'opium , j'ai pas commencé ; il pense que ça va me faire dormir et moi je crois que ça va m'exciter , je verrais à l'usage *-:) *-:) *-:) je suis sortie hier car il faisait doux mais la douleur m'a vite ramenée à la maison ; j'ai pris l'air , et marché 2 kms , c'est déjà pas mal :-q je pense que Michele est à Agen avec les petits ; les enfants ne sont peut être pas revenus de l'enterrement ? *-:) bon courage et bizzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-01-2018 à 07:56 | |||
Ah! j'ai pas dit. . .. mon arrière petit fils est né hier matin avec 6 semaines d'avance 2kg490 quand même , il est sous cloche pendant 2 semaines
Tout le monde va bien . . ..mais il s'appelle Arthur . . .. j'aime pas , l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé et moi a la bourre avec ma layette :-bd |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-01-2018 à 07:52 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
ça y est , je reprend le rythme. . .. . ... mais j'avoue que je commence a faiblir :-bd Michèle, par monts et par vaux , quelques kilos en moins te vont très bien et allègent bien. . .. Doune, qu'est-ce qu'il t'a dit le docteur hier, ? tu n'as rien oublié ? Ce matin, prise de sang pour moi. . .. . .. il y avait bien trois ans qu'on ne m'en avait pas faite. . .. Mon homme a la bronchite , il est sous anti bio , y a aussi l'oedème pulmonaire :-S On surmontera encore un coup.. Moi aussi le sanglier beurk! Il a fait bien beau hier ,j'ai nettoyé mes fleurs dans la serre et les ai arrosées Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 29-01-2018 à 09:03 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;) ;)
Michele , les vide greniers reprennent de bonne heure :-q ; je pense aussi que tu dois être plus à l'aise et que ton diabète et ton cholestérol diminuent *-:) c'est bien , je devrais faire la même chose mais pas facile :-bd :-bd :-bd allez Mada , du courage , c'est une nouvelle semaine qui commence bon ce matin toubib , j'ai préparé les questions sur un papier sinon j'oublie et après je ne le reverrai pas de sitôt :-bd bonne journée les filles , je crois que j'ai du boulot car jp a porté de la viande de sanglier !!!!!!!!!!! beurk mais il va falloir le faire en civet car on a encore des pâtés :( :( :( :( bon lundi bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.