Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-01-2018 à 20:02 | |||
Coucou les filles :D
Ah oui Michèle ! tu es partie garder les petits *-:) avec ce temps pas facile de les garder enfermés dans la maison . . .. bon courage ;) :D Doune , et oui , un de plus , c'est ma petite fille qui est a Paris , la fille de celle de Gironde. . .. elle attend un petit garçon pour Mars , c'est pour cela que j'essaie de tricoter deux trois bricoles, avec un oeil, pas facile Bon courage pour ta sortie a Libourne , oui, il faut qu'ils te donnent quelque chose qui te remonte un peu. . .. . ... je sais pour l'avoir vu pour mon homme, lors des poses de stents, il est resté longtemps fatigué , bien un an. . .. . ... Faut que JP se soigne, il vient un âge où il faut être prudent avec sa santé et y faire bien attention. . ...y a pas de planB Bon courage a toi demain Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 18-01-2018 à 19:25 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
il va y avoir une naissance chez qui? et c'est pour quand? tu es douée pour faire brassiere et petits chaussons :-q :-q :-q :-q :-q cet aprèm j'ai fini la manche , maintenant c'est le montage , pas facile ; oui c'est Katia , les explications sont succintes ou alors c'est pour des pro , *-:) demain am go vers hôpital de Libourne pour bilan de la carotide et après un rv avec mon médecin si je peux pour avoir des fortifiants , genre magnésium ou autre et faire le point pas de promenade car il tombait de la bruine , bonne soirée , bizzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-01-2018 à 16:04 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Temps pourri de chez pourri . . .. . . Michèle n'a pas du faire sa marche :-S a moins de mettre des cuissardes Doune, moi aussi, en ce moment je fais la layette d'après un catalogue comme toi "KATIA " en effet, les traductions ,pas terribles et je n'aime pas du tout , rien a voir avec les catalogues phildar où autres Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 18-01-2018 à 09:00 | |||
mon pull j'ai l'exemple dans un catalogue franco allemand Je dois tricoter 3 laines en même temps , des laines qui s'effilochent , du mohair
il y a écrit "pour le montage , monter les différents morceaux avec le point de côté ? ? ? " avec ça tu te débrouilles , il faut que je finisse la 2eme manche et hop au montage bizzzzzzzzzzzz :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 18-01-2018 à 08:54 | |||
coucou les filles ;) ;)
nuit agitée car infecton urinaire , heureusement que j'avais demandé un antibio au toubib en prévision , mais impossible de mettre la main dessus *-:) *-:) j'ai du m'endormir à 3h30 ce matin et c'est mon homme qui toussait qui m'a réveillée ; lui aussi il a sa dose mais ne veut pas entendre parler de docteur :-bd :-bd :-bd hier après midi promenade , toute seule mais qu'1km500 , c'est déjà pas mal avec mes douleurs :-bd :-bd :-bd :-bd Mada la reine d'angleterre n'a pas les mêmes godasses que toi? tu es sûre ? c'est vrai qu'elle n'est pas de 1ere jeunesse maintenant ; elle ne doit plus monter à cheval? :-bd :-bd :-bd Michele , toujours dans les armoires ? il y a de quoi faire dans une maison mais parfois c'est le courage qui manque ; il faut se motiver , c'est pas toujours facile :P :P je vais faire des poireaux du jardin avec des oeufs durs , j'en ai envie ; mais pour l'instant je suis en chemise de nuit et mon lit n'est pas fait ; il s'aère!!!!!!!! bonne journée , je crois qu'après midi je vais faire une bonne sieste , il me manque des heures de sommeil :-* bizzzzzzzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-01-2018 à 13:43 | |||
Hi hi hi!!!!!!! je ressemble peut-être a la reine d'Angleterre , bien que je sois plus jeune ;) :D mais elle. . .. . ... ne peut pas mettre des petites godasses comme les miennes ;) :D :D :D :D :D :D
Le plein soleil est là B-) B-) B-) B-) B-) |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 17-01-2018 à 10:38 | |||
c'est la photo de la reine d'Angleterre avec chapeau , petit sac et le geste de la main pour saluer!!!!!!
:D :D :D :-q :-q :-q :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-01-2018 à 10:33 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Je trouve que vous méritez bien que je me fasse belle . . .. hé oui! c'est mon dernier look :-q Un rayon de soleil ce matin , mais toujours ce petit vent. . .. . ..on n'est jamais contents Hier et avant hier mon petit gars qui taille haies et arbres était là , c'est tout propre maintenant. . .. :-q Michèle, tu pourras marcher aujourd'hui B-) ça fait plaisir de changer de taille et de donner tout ce qui est trop grand où passé de mode , on encombre toujours trop les placards et armoires Doune , mais si tu vas arriver a monter ton pull. . ..tu as pris un modèle sur catalogue ? quelle laine tu as pris ? Je suis toujours dans ma layette , en ce moment, ce sont les chaussons Bisous les filles :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 17-01-2018 à 08:55 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
on nous avait annoncé cette pluie pour la semaine :( :( ; Mada tu as changé la photo de ton profil ? *-:) *-:) Michele , promenade dans les bois compromise encore aujourd'hui mais tu as de quoi t'occuper à l'intérieur , le tri dans les armoires prend du temps et comme tu as changé de tailles tu dois avoir des vêtements à donner :-q :-q je devrais aller à un enterrement mais vu le temps et ma santé , je reste chez moi , c'était une amie de ma mère 94 ans ; elle partira sans moi :( :( je pense finir mon pull aujourd'hui mais après il y a le montage , je ne sais pas faire mais je vais regarder sur internet ou sur des bouquins de tricot :-q j'espère le mettre pour aller à la neige car il est léger et chaud :-q c'est tout pour aujourd'hui , courage Mada pour tirer ton charretou de bois , ça doit s'enfoncer avec toute cette pluie :-bd :-bd :-bd restez à l'abri si vous pouvez , bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-01-2018 à 18:43 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Booouuhhh!!! ici aussi temps de ouf. . .. . ... j'ai été chez la coiffeuse et en suis sortie sous des bourrasques de pluie et de vent et toute mouillée pour aller a la voiture >:) a quoi ça sert de se faire belle :-O Ce matin, j'ai eu le temps de repasser mon linge ouf! Mais ce soir ,pas eu le temps de faire ma grosse réserve de bois devant la porte :-bd ce sera pour demain. . ... Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.