Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 31-12-2017 à 12:18 | |||
vivement 2018 trop de miserai pour nous trois bises a demain :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 31-12-2017 à 09:25 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
merci Mada , le papa et la maman ne sont pas des demies portions et si ma nièce n'avait pas eu l'utérus partagé , il aurait fait un bon poids ce soir ce sera dodo de bonne heure , car mon mari m'a refilé des microbes et je suis vaseuse et je tousse :-bd :-bd :-bd il est parti dans les bois , malgré qu'il ne soit pas guéri , ça veut dire que ça va mieux :-q pour le diabète Michele , tu écoutes ton docteur ; mais , il ne faut pas faire une fixation je prends ma tension tous les matins au réveil , un copain prend la sienne toutes les heures mais il vient de faire un petit avc , donc son docteur est prudent pas de graisses , de sucres, diminuer les portions , marcher si tu peux , et voilà donc prends du bon temps ce soir , danse , ça fait éliminer Mada , je pense bien à toi , et à Christian , il est dans son monde , le cerveau réagit moins bien ; jp et moi nous avons fait des fins d'année avec des copains mais maintenant on en a plus envie jp se couche à 21h bon bout d'an et à demain ; je pense que tu auras tes enfants bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
nicolecandice répond | Posté le 31-12-2017 à 08:52 | |||
Je m'excusé de cette intrusion j'ai vu ton nom Madà et pas vu que je n'étais pas sur notre forum .
|
||||
nicolecandice répond | Posté le 31-12-2017 à 08:50 | |||
Bonjour Mada Nicole . Ton fils va peut être affronter le vent ? Avec ce temps faut être prudent .
Marine vont partir ce matin de la maison , ce soir ils réveillon en avec des Amis . Claire travaille . Ce soir tout les deux . Mais cela nous dérangent pas . Demain Midi Claire sera la . Bon réveillon à vous deux et vos mari . Je passerai vous souhaiter une bonne année demain matin Bises |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-12-2017 à 07:56 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
Félicitations pour ton petit neveu . . .. . .. pour un prématuré il a un bon poids :-q J'espère que JP ira mieux de jour en jour ,c'est très fatigant une bronchite et les médocs qui vont avec :-S Oui , un vent de fou ici, vivement le printemps !!!!!!! mon fils et ma belle fille viennent quand même demain , malgré la tempête annoncée ,qui va nous la jouer "Carmen" ;) :D Michèle , ça ne sert a rien , de faire sans arrêts des contrôles de tension où de diabète. . .. . .. . .. . .. tu fais atten tion a ce que tu manges épissétou. . .. . .. et pas trop dans l'assiette, du moins ,pas se resservir deux foiso Je vous souhaite un bon réveillon. . .. . .. . .. . ... pas pour moi ça , mais dans le temps , nous le faisions avec des amis..plus du tout envie maintenant , d'ailleurs mon homme ne plus quel jour on est :^> Bonne journée a tous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 30-12-2017 à 20:00 | |||
je suis a nouveau tatie d'un petit Louis
3kg06 50 cm , il aurait du naitre vers le 6 féviier mada , le vent souffle aussi à Ayen ? Michele , et Mada , passez du bon temps en famille ou amis ; nous ce sera comme d'hab , jp est fatigué avec la bronchite bonne fin d'année et à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 30-12-2017 à 10:52 | |||
merci les filles de votre soutien je vais faire face en suivant une bonne alimentation :D :D :D :D :D :D robert et Elodie ne veulent pas que je passe a pharmacie pour contrôler la glycémie sa me met le moral a zero au retour. demain bon réveillon je ferais honneur au repas .le lendemain fruit de mer. je pense bien a vous merci merci bise :-* :-* :-* :-* :-* :-* s
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 29-12-2017 à 09:10 | |||
coucou les filles
;) ;) ;) ;) ;) mon homme est sous antibiotiques, une toux grasse presque sans arrêt , le sirop le fait dormir ; c'est une belle bronchite :-bd :-bd :-bd je vais sûrement en hériter , vu mon état , je vais aérer la chambre tant que je change les draps , ça va faire partir les microbes :-q je ne sais pas ce que vous faites , Michele, ton moral va mieux ? *-:) il ne fait pas beau , ça joue sur le moral et les articulations :(( à bientôt bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 27-12-2017 à 19:44 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
mon mari a rendez vous demain après midi, *-:) *-:) Michele , ne pleure pas , dis toi qu'il y a pire , laisse tomber le sucre , tu connaitras encore des bon moments , tu fais des projets de vacances , c'est une habitude à prendre mais il y a beaucoup de gens qui vivent avec leur diabète , courage :-q Mada , je pense que le 31 décembre je serai chez moi avec crustacés , j'adore mais je crois que les huitres sont limitées à 6 quand on fait du cholestérol *-:) pas d'invités , donc pas de fatigue :-q On traine notre croix toutes les 3 : Mada : la santé de son hom , Michele : cholestérol et diabète et artérite pour moi mais que faire ? *-:) *-:) *-:) *-:) on s'entraide et on avance , bizzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-12-2017 à 18:15 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Michèle, je n'ai aucun mérite. . .. c'est la situation de mon homme qui est difficile a vivre pour lui . . .. Pour ton diabète, dis toi qu'il y a beaucoup de gens qui ont ça hélas! mais si tu fais toujours attention , ça ira , c'est une maladie sournoise qu'on oublie vite , alors a toi d'y veiller. . ...Avec Doune on s'occupera de ton cas ;) :D Doune, ton homme a vu le médecin ? faut pas qu'il se laisse aller lui aussi Tu vas prendre un peu de repos maintenant , tous les repas sont fait ? Mon fils et ma belle fille amènent un plateau de fruits de mer pour Lundi. . .. j'adooore et on ne mange que ça , rien d'autre , ça me va bien :x :-q Bisous les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.