Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 10-12-2017 à 09:17 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Mada , j'espère que la santé de ton homme va s'améliorer , il a de l'eau dans les poumons , c'est ça? *-:) *-:) hier matin enterrement (pas Johnny) puis resto je n'ai vu que la fin de johnny mais j'ai revu sur bfmtv , c'était organisé depuis plusieurs jours , on ne peut pas faire ça en 1 journée *-:) tout le monde était digne , et il y avait une ambiance de fête avec ses musiciens et la foule qui reprenait ses chansons , non , j'ai trouvé très bien :-q :-q quel temps ce matin , mon homme râle avec le vent , pas de chasse , et moi je me marre, :D :D je vais faire un paquet cadeau , reçu hier , il manque le mien !!!!!!!!!!! *-:) bon dimanche , Michele , le petit Louis , je ne l'ai pas reconnu , il a changé , Léon fait le pitre , c'est une petite canaille ;) ;) ;) vous allez bien en profiter pour noel !!!!!!!!! :x =(( bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-12-2017 à 07:28 | |||
bONJOUR LES FILLES :D :D :D :D :D
Qu'est-ce qui vous arrive avec votre cholestérol ? c'est pas un cadeau de Noël ça ;) Michèle , ils sont vraiment beaux tes petits , ouh la la ! Léon a l'air canaille. . .. ils vont bien vous occuper pendant ces fêtes. . ...tout ça approche doucement mais sûrement. . ... Doune , ça y est ils sont tous au top chez toi ? ça s'active pour ces fêtes ;) :D J'ai regardé hier l'enterrement de Johnny , moi qui n'étais pas fan , j'ai trouvé très bien et le tout , dans la dignité. . ...bravo a tous ceux qui ont attendus dehors par ce froid , biensûr , j'ai versé ma larme tant c'était émouvant. . ... Aujourd'hui, encore pas de visite , mais bon. . .. . .. . .. . .Mon homme ne tousse plus , mais il y a aussi de l'oedème pulmonaire dans ce qu'il a, ça fait mauvais ménage tout ça. . . Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* Bisous les filles |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 08-12-2017 à 19:42 | |||
coucou ;) ;) ;)
Michele , mon cholestérol n'a jamais été aussi élevé que quand je prenais les repas , J'avais vu sur la composition qu'il y avait des graisses et des sucres en quantité :-bd attention si le cholestérol est trop haut ; ma cardiologue ne veut pas que ça dépasse 1.80 et j'avais 2.56 :-bd bon courage et bonne soirée :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 08-12-2017 à 18:48 | |||
j,ai fait faire ma prise de sang la cata du sucre du cholestérol, je ne comprend rien après avoir fait le régime sa me fou le moral en l,air =(( =(( =(( =(( bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 08-12-2017 à 09:11 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
il fait moins froid ce matin , j'espère que la bronchite de Christian s'est enrayée avec les antibio *-:) *-:) *-:) , hier soir j'ai regardé encore un hommage à johnny , ces obsèques seront pas nationales , c'est normal , il a rien fait d'extraordinaire , si ce n'est avoir une belle voix :-bd le président va faire un discours à l'église , je pense , et il sera inhumé à St Barthélémy ou il possede une maisonnette :-q :-q et voilà , pôvre d'Ormesson , il est passé au 2eme plan :-bd sinon , je vais m'habiller et faire la chambre ma cicatrice met bien du temps à guérir , toujours mal , c'est sûrement normal *-:) *-:) *-:) bonne journée à vous 2 bizzzzzzzzzzzzzzz :-* je regarde les prix des ordi mais c cher !!!!!! *-:) *-:) *-:) |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 07-12-2017 à 20:07 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
ras le bol de Johnny , même si j'aimais ses chansons (pas toutes) et qu'il était connu , on a pas besoin d'en faire autant Il a fait que son métier :-q :-q Mada , fais pas trop de trous au tricot , il risque ressembler à celui du père noel est une ordure !! :D :D moi j'ai fait le dos et bientôt fini le devant , j'ai peur pour les manches car il faut augmenter souvent mais je ne peux pas le faire sans manche *-:) *-:) Michele , tu vas te promener dans les bois , c'est bien , c'est vrai que nos parents disparus nous manquent beaucoup , surtout nos mères mais que peut on faire ? c'est la roue qui tourne samedi matin ma fille vient me faire le ménage , on doit aller à un enterrement , donc elle se débrouillera voilà hier neige en haute correze , c'est pas la France!!!!!!! :-bd :-bd :-bd bizzzzzz les filles et bonne nuit :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-12-2017 à 19:46 | |||
Bonsoir les filles :D
Michèle , tu as raison, ras la casquette . . .. . .. . .On a eu froid encore aujourd'hui , ce matin ,tout blanc de givre , comme hier mais en moins froid. . ..ils ont prévus de la neige pour la Hte Corrèze , c'est la Sibérie la haut . . ..Ouf! pas pour nous Doune doit être en panne d'ordi *-:) on ne l'a pas vue aujourd'hui , ça manque :(( :(( Bisous les filles :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 07-12-2017 à 11:26 | |||
trop sur cette mort il parait que les obsèques seront grandiose. rien depuis la mort du général :-* :-* de gaulle =(( =(( =(( je ne regarde plus la télé sa me saoule tout ce trin trin :-* :-* :-* il fait beau je vais sortir un peu la fin de semaine de nouveau du froid bonne journée a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-12-2017 à 07:55 | |||
Coucou les filles :D
Pas allumé la télé hier , trop c'est trop. . ... et sûrement que Johnny ne demandait pas tout ça. . ... il était en soins palliatifs depuis quelques temps et je pense que la mort a été son salut , car trop de souffrances :( Je suis dans le tricot et avec mes yeux de M. . .. il y a des faux pas , mais ça fait rien , j'espère que ma petite fille sera , au moins, contente. . .. ;) Hier ce brouillard givrant ne nous a pas quitté de la journée , je ne sais pas en bas dans la plaine pour Elodie *-:) Doune, tu fais le chargement du glouton aujourd'hui ? tu es au top pour les fêtes ? laisse s'agiter les autres ;) :D toi, repos Bonne journée a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 06-12-2017 à 22:59 | |||
mada quelle joie d'avoir ses parents pour tes enfants, on sait que les années passent et que nous perdons de la vitalité mais on est la. ma maman est parti a 70 ans elle me manque beaucoup elle aurait 91 ans tu avais du verglas je pense a Elodie elle a du en avoir. moi trop pour Johny toute la journée on ne parle que de lui a la télé . on a pu sortir mais un peu froid bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.