Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-11-2017 à 07:29 | |||
Ouh là. . .. . . qué passa :-O
Tu es où Doune ? Michèle tu es revenue ? c'était bien ? Pas le moral ici. . .. . . :( Bisous a vous deux :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-11-2017 à 09:15 | |||
Coucou les filles :D :D :D
ça y est , c'est foutu le beau soleil et en plus , l'hiver arrive :-S Michèle est aux anges là :-q la fête avant la fête , c'est pas mal ça :x Doune , si il ne pleut pas aujourd'hui , tu pourras peut-être te promener ? Comment va JP , ? il a vu un médecin ? ça y est , j'ai fait mes paquets cadeaux hier et bien les cacher surtout , car si les petites passent avant Noël ( ce qui m'étonnerai ) faudrait pas que ça casse la magie du Pare nouel . . .. . .. tu te souviens quand Lilou disait ça ? :D Les autres années , dès Novembre , elle regardait le ciel dehors pensant le voir , mais cette année pas du tout , donc, je suppose qu'elle doit avoir des doutes et ne dit rien de peur de ne rien avoir ;) :D Bonne journée , bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 22-11-2017 à 09:09 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
bon séjour à Paris pour Michele , qui ne reste pas en place :-q :-q :-q mada tu as fait couper les cheveux comme Christian ? oui ça passe vite 3 h de liberté :-bd :-bd :-bd j'ai reçu un sms de Michele qui m'a expliqué sa situation mais pour A Poupon c'est le mystère , j'ai envoyé un message à son mari sur facebook , à elle aussi mais jamais de réponse , elle a disparu *-:) *-:) *-:) et là je vois que Michele P a envoyé un message à nous 3 (toi, Annie et moi°) c'est vrai qu'on faisait une belle équipe comme avec Michele maintenant :-q :-q j'ai reçu hier les levothyrox , on va voir *-:) hier aprèm marche de 45 mns mais que mon arthrose me fait souffrir quand mon pied se pose pas comme il faut , que la route n'est pas droite , alors je ne prends pas un grand plaisir à marcher ; je fais ça par obligation voilà , mon hom est parti au marché pour acheter un bérét en laine , il a froid à la tête , il a plus beaucoup de cheveux !!!! :-bd :-bd :-bd bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-11-2017 à 20:03 | |||
Bonsoir les filles :D :D
Michèle , bon séjour a Paris :-q bisous a Patriiiiiiiick , c'est un môme d'ici ;) :D Doune, tu vois que ça marche. . .. . . la marche ;) Ta fille est vaillante , c'est bien pour toi. . .. . ... toujours ça de moins a faire :-q Non ,pas de nouvelles de Pilou, quand a Michèle :-q , elle ne t'a pas dit qu'elle a été bien malade ? tu ne re çois pas de PPS ? je n'en sais pas plus. . . On formait une belle équipe quand même , je ne sais pas ce qui s'est passé pour Annie *-:) J'ai été chez la coiffeuse après midi , ça passe trop vite 3 heures , je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des courses. . ... Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 21-11-2017 à 17:23 | |||
doune les progrès arrivent la marche te fais du bien sa vide la tete.bon courage je part demain a paris .bonne semaine a vous deux bises :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 21-11-2017 à 08:41 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
bouh je me lève juste !!!! jp aussi ; on devient paresseux l'hiver, :-bd :-bd Mada , repose toi , c'est déjà lourd de t'occuper sans arrêt de ton petit mari , tu as des journées bien chargées :( :( :( Michele , tu as raison de manger une petite part de gâteau , faut bien se faire un peu plaisir ce jour là :D :D :D hier promenade à 3 dans le coin , il faisait bon , pas de vent , on va recommencer aujourd'hui :-q :-q malgré nos douleurs :-q :-q je pense recevoir le levothyrox demain ou jeudi , je lisais hier sur internet tous les articles , il y a beaucoup de personnes qui ne supportent pas le générique :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd les laboratoires nous tuent au lieu de nous guérir , :-bd :-bd :-bd :-bd ma fille va arriver , je vais me préparer , le repas est fait : choucroute et poule au pot!!!!!!!!!!!!! bon mardi , bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-* mada , tu as des nouvelles de mamilie ( Michele Alonso, et de Annie Poupon?) :-* :-* :-* *-:) |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 20-11-2017 à 16:27 | |||
un beau gâteau il faut se faire plaisir, on rentre on a fait notre marche.je suis contente pour toi tu vois les effets positifs de tes opérations. Fait attention a ton mari ne laisse rien trainer tu as fait l'expérience avec toi.mada que oui je pense a toi avec tout ton boulot .bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-11-2017 à 13:35 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Michèle , c'est vrai , il a fait beau Samedi . . .. . ... mais hier, pas pareil :-bd tu pars quand a L'Ile de Ré ? vous allez manger de bonnes huitres dans les claires Doune, tu vois, c'est bien ! chaque jour une plus longue marche , la mécanique est un peu rouillée , mais c'est déjà bien tout ce que tu fais :-q JP a besoin d'être bien suivi je crois . . .. il est temps qu'il s'occupe bien de sa santé . . .. . ..ce serait dommage qu'il tombe malade, vaut mieux prendre les devants avant que ce soit la cata. . .. Aujourd'hui beau soleil , mais pas envie du tout de tondre. . .. m'en fout ;) :D je devient paresseuse. . ... Tu ne vas pas voir ta soeur ? tu aurais passé par là ;) :D Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 20-11-2017 à 08:38 | |||
coucou ;) ;) ;)
ce matin jp va mieux , hier aprèm on est parti se promener dans les bois avec la chienne ; on a rencontré 2 chasseurs :( :( j'ai fait un peu plus de 3kms, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé ; mais à 2 on voit pas le temps passer :-q je souffre quand même de l'arthrose de la hanche et genou suivant comment je pose les pieds , mais je suis bien contente de ne plus avoir mal au dos :-q :-q :-q Mada , la tondeuse est prête ? je crois qu'il va faire beau Michele , ta fifille va bien? un petit gâteau , non? *-:) *-:) bon lundi et bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 19-11-2017 à 21:17 | |||
il faisait bien beau a Brive hier, mada je pense bien a toi lors de mon passage. Nous étions seul a la maison dimanche .rien fait pas de marche trop de chasseur dans les bois bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.