Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 31-12-2023 à 18:27 | |||
bonne fin d'année les copines, passez-le le le plus doucement mais amicalement possible !
|
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 30-12-2023 à 09:44 | |||
et voilà ! tout le monde est reparti, reste la lessive et le ménage à faire. . . et manger plus léger ! même si on remets cela demain soir, mais en tout petit comité, nous ne serons que 4 chez un couple d'amis ! je sui chargée de l'apéro et du dessert ! on apportera aussi les quelques champignons trouvés dans les bois un 29 décembre. . . des trompettes de la mort et des pieds de mouton !
hier avec Clémence nous avons été faire une jeu de piste dans le château de Biron, tout paré de décos de Noël, j'aime bien la déco des tables, à retenir pour une prochaine fois ! Contente que vous ayez passé de bonnes fêtes et bienvenu à ce futur bébé ! et oui, Doune les jeunes ça mange ! bises à vous |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-12-2023 à 18:49 | |||
cOUCOU LES FILLES. . .. . .
Quelle belle famille Agnès , merci de nous partager ces bons moments. . .. . .. vous ne manquiez pas bûches , toutes aussi appétissantes les une que les autres Votre prochain réveillon se fera aussi en famille ? Ma petite Doune , vous avez eu le plaisir de voir tout votre petit monde pour Noël . . ..JP devait être aux anges aussi . . ... c'est vrai, ça mange les jeunes. . .. . .ça veut dire que c'était bon aussi Ton petit prince sûrement gâté . . ...Beaucoup de personnes en veulent aux autres quand ils perdent un être cher. . .. c'est sûre, la faute a personne , elle est encore dans la colère du deuil , ça ira mieux après quand elle acceptera. . .. il faut garder un petit lien avec elle . . ... quand elle en sentira le besoin, elle reviendra vers vous. . .. faut laisser le temps au temps Lundi viendront ma fille et mon fils et leurs conjoints. . .. plancha au menu J'espère voir les petites dans le mois de Janvier , le pare nouel a passé ici aussi En ce moment, j'ai le peintre , il me refait le couloir, la cuisine et les wawas. . .. un p'tit coup de fraîcheur ne fait pas de mal Aujourd'hui doit naître mon numéro 8. . .. . ..la maman est en plein travail en ce moment , j'attend avec impatience de savoir si tout va bien et. . .. . ... comment se prénomme la petite ? Passez de bonnes fêtes de fin d'année et a l'année prochaine mes amies |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 29-12-2023 à 15:54 | |||
coucou
j'espère que vous avez passé un bon noel en partageant de bons moments avec votre famille Agnes tu as une grande famille ; j'aime bien , j'ai moi même été elevé avec 5 frères et soeurs , on s'entendait bien , c'était top mais malheureusement depuis le dc de mon neveu , l'entente bat de l'aile ; ma frangine en veut à tout le monde , c'est pas de notre faute si son fils est parti bien sûr je comprends sa douleur mais on n'est pas responsable la journée de Noel c'est bien passée , tout le monde a mis la main à la pâte mais je ne pensais pas que les jeunes mangeaient autant ; le lendemain matin on était à intermarché!!!!! bonne journée , petits et grands ravis mais pas envie de recommencer je vous embrasse , vous avez peut être encore de la famille , profitez en bien ,bizzzzzzzzzzzzzzz |
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 26-12-2023 à 10:19 | |||
Alors bonne journée de Noël hier. . . pour moi j'émerge un peu après des repas à 12, et 20 personnes ! aujourd'hui nous ne serons que 15 !!!! joyeuses fêtes de fin d'année !
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 25-12-2023 à 10:07 | |||
coucou
je vous souhaite un joyeux noel entourées de votre famille ; ici repas de famille à 13h avec tout le monde; jp a bien travaillé , heureusement car moi toute seule je ne pourrai pas je vais voir mon bout de chou ; je vous dis " bon noel" et à bientôt bisous |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-12-2023 à 14:36 | |||
Bonjour les amies. . .
Joyeux Noël a vous et vos familles. . .. . . Bon réveillon si vous le faites. . .. Gros bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 11-12-2023 à 09:38 | |||
Youpi Doune ça c'est une bonne nouvelle ! Comme dit Madame n'hésitez pas à vous faire une petite fête ! Et oui il est possible d'en guérir et la médecine a fait d'énormes progrès ! Oui me voilà en région parisienne. . . à Champs sur Marne exactement ! 🤪🤣🤣Je viens d'aérer et faire les lits ! J'ai amené Charles à l'école, un bonne demi-heure de marche pour y aller cela me fera du bien et après mon deuxième café je vais aller faire quelques courses ! Pas de pain ce matin chez ma fille. . .pas de yaourts. . .pas beaucoup de légumes. . .bref si je veux bien manger. . .😉
J'ai fini les bredeles avant de partir. . .en rentrant je ferai mes mendiants au chocolat ! Avant hier nous avions eu la mauvaise nouvelle du petit fils de Chris, il s'était "planté" à 130 sur la route. . . problème de colonne vertébrale, il a été opéré à Clermont Ferrand ( il habite Issoire) tout va pour le mieux 🙄 Ah ces jeunes qui se croient plus forts que les vieux qui sont prudents. . .sa voiture est fichue. . .mais il pourra économiser pour s'en payer une autre ! Bises à vous deux et bonnes préparations de Noël pour toi Madame, c'est bon d'être entourée ! Doune et JP. . . profitez bien 😘😘😘 |
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 11-12-2023 à 09:37 | |||
Youpi Doune ça c'est une bonne nouvelle ! Comme dit Madame n'hésitez pas à vous faire une petite fête ! Et oui il est possible d'en guérir et la médecine a fait d'énormes progrès ! Oui me voilà en région parisienne. . . à Champs sur Marne exactement ! 🤪🤣🤣Je viens d'aérer et faire les lits ! J'ai amené Charles à l'école, un bonne demi-heure de marche pour y aller cela me fera du bien et après mon deuxième café je vais aller faire quelques courses ! Pas de pain ce matin chez ma fille. . .pas de yaourts. . .pas beaucoup de légumes. . .bref si je veux bien manger. . .😉
J'ai fini les bredeles avant de partir. . .en rentrant je ferai mes mendiants au chocolat ! Avant hier nous avions eu la mauvaise nouvelle du petit fils de Chris, il s'était "planté" à 130 sur la route. . . problème de colonne vertébrale, il a été opéré à Clermont Ferrand ( il habite Issoire) tout va pour le mieux 🙄 Ah ces jeunes qui se croient plus forts que les vieux qui sont prudents. . .sa voiture est fichue. . .mais il pourra économiser pour s'en payer une autre ! Bises à vous deux et bonnes préparations de Noël pour toi Madame, c'est bon d'être entourée ! Doune et JP. . . profitez bien 😘😘😘 |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-12-2023 à 21:10 | |||
Bonsoir les filles. . .. . .
Ouh la la. . ... il a fallut que je descende bien en bas pour vous voir les filles et cette super bonne nouvelle pour ton JP Doune , oui, je me souviens bien votre grande inquiétude a ce moment là Tu seras plus sereine maintenant . . .. ça c'est un beau cadeau de Noël. . .. . .même si vous êtes tous seuls ce jour là, vous ferez bien péter une bouteille :-q :D Au moment ou j'écris Agnès doit être a Paris , ce sera bien fatigant pour elle bien que les gros soucis qu'elle a eu s'estompe un peu. . .. bien appétissants ces Bredelé maman en faisait aussi J'aurai ma fille et mon gendre (ça y est, ils sont a la retraite) les deux fêtes , mon fils et ma belle fille se joignent a nous, je suis super contente. . .. . .je verrai les petites la première semaine de Janvier et Fany sera grande soeur le 29 prochain Bonnes fêtes a vous deux et Doune. . . savoure ce bonheur |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.