Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 07-11-2017 à 10:28 | |||
mada j,ai fait un loto dimanche pour une fois fait175 euro en bon d'achat sa fera les provisions pour noël :-* :-* :-* :-* il fait froid les feuilles tombent du boulot au jardin doune repose toi laisse faire le temps sa sera long bises :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-11-2017 à 10:25 | |||
bONJOUR LES FILLES :D :D :D
Ce coup ci , il a gelé -3°. . .. . .. . .. mais avec le soleil tout est parti ; les dernières feuilles qui tenaient aux arbres vont s'en aller ce coup ci Mon homme va bien, il avait même de l'humour hier soir ;) :D Aprés midi , déchet' , j'ai autant envie d'y aller que de me pendre , pourtant, la voiture est pleine , je ne vais pas traîner ça encore longtemps 900 personnes a ce loto , je ne sais pas si c'est celui de Michèle . . .. . .. . ... mais même salle , même ville Bisous a vous deux :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 07-11-2017 à 08:35 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
tout le monde ne peut pas gagner à ce loto!!!! c'est de la folie ; je ne vois pas notre Michele :-bd :-bd encre une belle gelée ce matin ,- 5° j"espère que Christian se remet avec les antibio , *-:) *-:) heureusement que notre Mada conduit sa titine , et ça arrive toujours les week end , il va falloir mettre les chaussettes et le bonnet en laine et doubler ou tripler les épaisseurs ; hier après midi on est passé chez des amis , je me suis caillée , elle avait une couverture polaire mais pas moi , on a abrégé notre visite car assis et sans chauffage ou très peu , je suis mieux chez moi :-q :-q ma fille va venir faire mon ménage , je vais repasser un petit moment mais ce matin mes jambes ne sont pas solides , je pense que ma tension re déconne , je vais aller à la pharmacie acheter un tensiomètre , bon tout va bien , bonne journée de Sibérie , bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-11-2017 à 19:50 | |||
Tu es là Michèle ? je te cherche partout *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-11-2017 à 10:02 | |||
Coucou les filles :D
Fait frisquet ce matin , mais que +4° , c'est la Sibérie chez toi Doune . . .. . .. Je suis bien contente pour toi que toute ta petite famille t'ait bien entourée. . ...ça fait du bien. . .. miam la soupe de carcasse ! je n'en fais plus depuis longtemps , pour deux bof! Hier, j'ai du faire venir le médecin de garde , début d'infection pulmonaire pour mon homme. . .. et zooouuuu on repart pour un tour X( Il a fallut aller a la pharmacie de garde a Objat. . ...en plus, ils ne te font pas rentrer dans la boutique , tout se passe dehors , je me gelais. . ... Aujourd'hui , il va mieux , les antibio ont commencés leur effet. . .. Michèle , le fils de notre infirmière a pris lui aussi le train pour Parie hier . . .. . .. . ... si ça se trouve ils se sont croisés (sans se connaître) Ce matin, petit soleil timide avec petit vent moins timide :-S je me gèle et ça ne fait que commencer. . .. . .. . .. . .. . .. Après midi , normalement, je devrai aller a la déchet' ma voiture est bien plein , car je vide le garage de toutes les cochonneries de mon homme ( ça peut toujours servir!!!!!) . . .. . . mais ma Clio n'est pas un camion :^> . . .. si il savait que je fous tout en l'air !!!!! les gosses devaient le faire depuis le printemps dernier , faute d'attendre , je le fais moi même. . .. . .. . .. . .. . .. . . Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 06-11-2017 à 08:47 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
très belle journée en famille , mes filles m'ont beaucoup aidée, j'ai passé l'après midi sur le canapé avec mes petits enfants à faire des jeux ; les plus grands sont allés marcher, ont joué aux cartes et remis le couvert pour le soir , jp avait fait la soupe de carcasse ; nous étions 9 :( :( ils prennent soin de moi :-q :-q aujourd'hui pansement cet aprèm 14h, je vais sortir le manteau car -4° ce matin , les chrysantèmes vont pas résister c'est vrai qu'après le passage des chicoufs on dort bien :-q :-q :-q prenez soin de vous , couvrez vous bien , c'est l'hiver!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 05-11-2017 à 20:40 | |||
doune je te trouve bien fatiguer =(( =(( =(( ne fait pas tout ce boulot attention a toi.robert était content de voir ton mari .mada Elodie est a paris elle partait de Brive .il a fait un temps bien gris bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-11-2017 à 09:53 | |||
Coucou les filles :D :D
Beau soleil ce matin. . .. . .. mais je vois bien des nuages arriver de l'océan :-bd , il a plut un peu hier soir Doune , les hommes oublient vite qu'on est fatiguées et a toi le boulot >:) Tout s'est bien passé avec les chicoufs , et on a bien dormi car on était crevés de chez crevés. . .. . .. . . Elodie prend le train a Brive ? où bien elle part de chez vous Michèle ? Allez zooouuuuu. . .. je sors les poubelles , ça caille ce matin :-S Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 05-11-2017 à 09:30 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
tout est prêt , le poulet est au four , les cèpes sont rissolés, la salade est faite, pâté et carottes rapées au frigo , gâteau au chocolat fait :-q :-q :-q :-q merci à mon hom qui est à la chasse !!!!!! il s'occupera du vin comme dab et mettra les pieds sous la table? GRRRRRRR :( je vais prendre la douche et m'habiller , bonne journée humide en perspective , Elodie a du partir , faire la valise pour la capitale , Mada , les chicoufs n'ont pas donné mal à la tête à Christian? bizzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 04-11-2017 à 14:30 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
Mada , on s'est vu avec Michele et son mari à intermarché à Montpon; eh oui je faisais le ravitaillement avec jp et coucou c'est nous!!!!!! :-q :-q :-q :-q :D :D :D ma fille et son hom viennent demain mais je vais me faire aider par mon cuistôt car je suis pas bien solide , :-bd :-bd :-bd on fait simple , pâté, poulet cèpes, salade fromage et dessert ;) ;) c'est son anniv la semaine prochaine , elle vient chercher son enveloppe :-q :-q !!!!!!!! pas de soleil ici , c'est triste et gris X( bon moment avec les chicoufs , tant pis si ton mari râle , profites en bien de ces bons moments en famille :-q bizzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.