Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 19-10-2017 à 11:29 | |||
oui je suis de retour doune je ne gagne pas au loto par contre je prend mes séjours sur loisirs enchères super et pas cher on achète :-* :-* :-* :-* la nuit a hôtel et le petit déjeuner après on s'organise il faisait très beau et surtout peu de touriste . demain on part avec les amies du pain ils organisent un loto a objat .et suivant la météo on ira a la rochelle 3 jour.doune trop de souffrance pour toi pour pouvoir profiter de la vie sa ira mieux après ton operation.mada pas besoin d'arroser mais cette eau va de nouveau faire pousser herbe =(( =(( =(( =(( bises
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 19-10-2017 à 08:31 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bel orage hier soir qui a arrosé le jardin et les géraniums que jp doit rentrer ; ça fait du bien à la nature :-q donc vu l'anesthésiste , j'ai parlé de mon dos mais ne m'a pas écouté , opération maintenue :^> :^> je continue mes médocs epicétou Michele , de retour du pays basque ? Mada , t as bien fait de tondre :-q mon jp est embêté car sa chienne est pleine et il se demande par qui? et moi aussi ; ça a pu se passer pendant leur chasse mais on a jamais vu ses chaleurs !!!!!!!! *-:) *-:) *-:) *-:) je vais me préparer pour aller chez la coiffeuse , aie mon dos au bac , doliprane va faire effet :-q il aut souffrir pour être potable !!! bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-10-2017 à 13:26 | |||
Coucou les filles :D
Je pense que c'est aujourd'hui que revient Michèle , elle sera toute belle ,toute bronzée :-q j'espère que la bonne cuisine basque ne l'aura pas trop tentée *-:) Doune , c'est terrible ce mal de dos tenace que tu as :-S C'est aujourd'hui que tu vas voir l'anesthésiste ? je ne sais plus *-:) j'espère qu'il pourra faire quelque chose pour toi . . . Il fait beau aujourd'hui , je vais encore bricoler dans le jardin , je me traîne avec mon sécateur et hop hop ! ça coupe Vendredi , je ferai un voyage a la déchet' Bisous les filles et bon courage :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 18-10-2017 à 08:46 | |||
coucou ;) ;) ;)
je vais me préparer pour ma visite chez l'anesthésiste ; je vais lui dire pour mon dos car je souffre le martyre :-bd ce matin j'ai pris 8 médocs , ça va me bousiller l'estomac :^> :^> je ne me souviens plus si Michele revient aujourd'hui du pays basque ; le temps est gris *-:) le poisson était congelé quand ils sont arrivées , ils ont une caisse en polystyrene? ça lui a permis de supporter le voyage ;) mais il a fallu le mettre au soleil pour le décongeler avant de le faire cuire :( :( c'est très fin , il était gros et rentrait à peine dans le four :D :D on s'est bien régalé :-q le pitchoun commence à parler avec son jargon à lui mais comprend beaucoup de français , ma soeur (sa grand mère) et ma nièce (sa maman)lui parle français , papa lui parle allemand , l'autre mamie aussi et le grand père paternel lui parle tunisien *-:) *-:) *-:) *-:) allez go je vais me faire une beauté mais je vais avoir du mal et il y a du travail !! ça va être vite fait bonne journée à vous bizzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-10-2017 à 19:25 | |||
cOUCOU LES FILLES :D :D
Ah mais oui, c'est vrai , Michèle est au pays basque :-q avec du beau temps en plus , ce qui ne gâte rien Et toi ma pauvre Doune , ton dos te fait bien souffrir. . .. . .. oui, pourquoi pas , tu pourrais le signaler a l'anesthésiste , il ne t'en coûte rien J'ai me beaucoup le Bar grillé , mais cuit au sel ça doit être bon aussi. . .. . ... quand c'est cuit ;) c'était encore congelé dedans ? si ce n'est que pour le transport c'était mieux , pour la chaîne du froid Tu as pu te débrouiller pour parler Allemand ? C'est usant les mômes , mais tellement mignons aussi. . ... il parle allemand ? Mon petit neveu qui est Allemand aussi , parle sa langue aux enfants depuis leur naissance. . .. . .. . .pourtant mon petit neveu parle le Français sans accent , il n'y a que ma petite nièce , leur maman, qui leur parle Français et nous et l'école bien sûre. . .. . .. ils vont aussi a une école Allemande a Paris , là où ils résident Tu dois compter les jours :-S Bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 17-10-2017 à 09:18 | |||
COUCOU LES FILLES ;) ;) ;)
journée fatigante car le petitou avait la fièvre , avons mangé le bar à 16h , et ils sont partis vers 20h , encore des "chicoufs" :-q :-q :-q il nous a fait cuire le bar en croute de sel , c'est très bon , c'est lui qui l'a pêché en normandie , mais il était encore congelé !!!! :-bd :-bd :-bd toujours ces douleurs dans le dos , je me demande si j'en parle à l'anesthésiste demain ? le beau temps s'arrête , il parait que demain il pleut *-:) ma fille a attaqué les vitres de la véranda ; :-q bonne journée à vous , bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-10-2017 à 08:42 | |||
Coucou les filles :D :D
On va encore profiter du beau soleil aujourd'hui B-) B-) B-) B-) Michèle , tu as gagné au loto hier ? sinon, tu auras au moins, tué le temps. . . Vous partez au Pays basque ce matin ? bon séjour la bas, il va faire beau , profitez-en :-q Doune, petit plats dans les grands aujourd'hui , tu fais des kartofen ( ortho?) tes neveux vont apprécier leur séjour en France avec ce beau temps Ménages toi quand même , c'est très fatigant. . ..ils restent le soir ? Bizzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 16-10-2017 à 08:41 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
allez Michele , continues à les gater tes petits , ils n'y sont pour rien eux , un jour ils comprendront :-q :-q ; je vois que c'est chez tout le monde : il ne faut pas se plaindre , dire que tout va bien mais malheureusement c'est pas toujours le cas :-bd alors là , on nous met à l'écart ; que c'est triste :(( :(( Ta chambre 'hôte dans le gers c'est pour 1 nuit ? *-:) as tu gagné au loto? *-:) Mada , tu vois ça s'est bien passé toi samedi avec les tiens tu aurais du leur laisser la tondeuse à passer quoique je sais pas si le samedi on peut le passer? *-:) :( à midi j'attends les allemands , ils me font un bar en croute de sel , que Karim a pêché il y a 15 jours en normandie ; ils portent tout car elle ne veut pas que je travaille je vous raconterai demain , j'ai des douleurs musculaires dans le dos ; ça me fait mal , j'ai eu ça quand mon frère est dcd et quand j'ai appris que mes artères étaient bouchées ; c'est mon corps qui parle , il en a marre :-bd :-bd :-bd :-bd mercredi anesthésiste et lundi , entrée hôpital bon lundi bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 15-10-2017 à 10:52 | |||
merci mada de ton petit mot si tu savais combien je les gâte. sa fait mal parfois maintenant on pense a nous .notre piscine et en rade l(électrolyseur sa va faire mal au porte monnaie. un beau soleil cet apres midi je vais au loto bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-10-2017 à 08:09 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Michèle , je te comprend, ça fait mal cette ingratitude. . .. . .mais ça s'arrangera et les enfants vont grandir et seront moins turbulents. . .. . .tu pourras mieux en profiter, mais en attendant, profitez bien de votre vie a deux . . . il faut être un peu égoïste parfois , sinon tu te fais bouffer ;) :D Doune , encore aujourd'hui pour te reposer , mais ça va vous changer aussi de voir ta nièce , pour parler allemand , les gestes suffiront je crois ;) :D Ne porte pas le petit , trop lourd pour toi . . .. . .ne va pas détraquer un peu plus ton dos Hier, nous avons passés un bon après midi avec les enfants et sont repartis avec fruits, légumes et fleurs. . .. :-q Bonne journée a toutes les deux , le soleil arrive avec un beau ciel bleu. . .. . .. Bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.