Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 11-10-2017 à 11:08 | |||
coucou
alors Michele bon séjour dans le gers , je vais aller voir ce site car je ne connais pas :( ma pds est bonne , fini le cholestérol , mais comme j'ai une infection urinaire carabinée , ça fausse certains résultats :-bd :-bd je bois beaucoup et j'ai pris un antibiotique , j'espère que ça va passer , j'ai pas de chance en ce moment ; les douleurs de la colonne vertébrale sont revenues ; ça fait beaucoup :-bd :-bd Mada le nom savant du catalan est le lactaire , c'est mon gendre qui est fatigué , mon homme il a des pbs avec le levothyrox (crampes , insomnies, etc) je pense m'occuper des tombes ce week end mais j'ai besoin de mon hom pour porter les pots , je veux me faire incinérer et les cendres dans le jardin du souvenir , comme ça je n'embête personne ; jp veut que ses cendres soient dans le caveau familial avec ses parents et grands parents , comme ça on sait *-:) bonne journée à vous bizzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 10-10-2017 à 21:08 | |||
une belle journée se termine le soleil était la , demain nous partons deux jour dans le Gers tous les deux. On passera voir les petits mercredi après midi .on rentrera vendredi sa fait du bien de sortir .on a pris une chambre a hôtel 90 euros avec petit déjeuner j'achète beaucoup de séjour sur loisir enchère sa vaut le coup bises a vous deux
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-10-2017 à 07:27 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Doune , tu dois te préparer pour ta prise de sang , mine de rien, la date fatidique approche a grands pas :-S C'est quoi les catalans ? les champignons des pins ? C'est étonnant que JP soit fatigué comme ça , il s'inquiète peut-être pour toi ? Michèle , mes voisins avaient été voir Lascaux a l'ouverture , ils avaient trouvés pas mal. . ...Mais je crois bien que c'est un gouffre d'argent surtout , j'ai entendu pas mal d'émissions télé Tes décos du cimetière sont prêtes ? nous, nous n'allons jamais au cimetière , avant, tous les ans, nous allions sur la tombe de ma belle mère dans le Loiret. . .. . .. . .. . .mais vu l'état de santé de mon homme depuis quelques années , nous n'y allons plus. . .et voilà comment ça se termine un jour :(( :(( Nous , nous n'aurons pas de tombe , les enfants nous garderont dans leur coeurs si ils veulent. . .. . .et puis il y aura les photos ;) :D Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 09-10-2017 à 21:39 | |||
nous rentrons de Lascaux de la pluie et pas très enthousiaste de cette reproduction une manne a fric :-q :-q :-q :-q pas de cep depuis samedi sa sent la fin bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 09-10-2017 à 09:11 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Michele, tu n'es pas en retard pour faire les cimetieres mais tu n'as peut être pas encore mis les fleurs? *-:) *-:) Mada , tu as raison de desherber devant ta porte , personne ne va venir te faire suer à cause de ça ; c'est quand même plus propre :-q :-q les enfants , c'est à partir de 2 ans qu'il faut leur apprendre les règles , ils comprennent très bien et ils testent les parents :-q :-q :-q ma journée s'est bien passée , bon repas et promenade en forêt , nous avons trouvé des catalans mais pas 1 cèpe :( j'ai vu que mon gendre n'était pas en forme car il s'est endormi sur le canapé après manger , c'est la 1ere fois depuis 10 ans :( :( voilà , demain matin pds à 8h30 et ma fille commence à 9h bon lundi bizzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-10-2017 à 13:20 | |||
Coucou les filles :D :D
ça s'est très bien passé hier :-q mais ça a beaucoup fatigué mon homme. . .. . .. . .. . . mais heureux d'avoir vu la petite. . .. elle n'arrête pas de bouger, pas facile pour prendre des photos Comme j'ai dit a ma petite fille " vous avez intérêt a souquer si vous ne voulez pas qu'elle vous domine " car elle a du caractère la piote . . . Mais ma petite fille ne laisse rien passer , le papa lui, est laxiste. . .. . .ils verront bien ;) :D Michèle , ici aussi pas de désherbant . . .. . ... c'est pas jojo nos rues , moi , je pulvérise quand même mon trottoir , non mais ! hi hi !!!! pas folle la guêpe, je fais ça le matin de bonne heure quand tout le monde dort (l'été) Il ne fait pas beau aujourd'hui , hier, c'était superbe , trop beau pour durer Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 08-10-2017 à 08:53 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
un petit coucou rapide ce matin , j'ai du boulot : préparer la table , le repas , même si j'ouvre des bocaux , je fais des carottes rapées et du celeri car je ne mange pas de charcuterie :-q :-q :-q Mada toi c'était hier le repas , ça s'est bien passé? ton zom a supporté le dérangement? Les enfants sont trop gâtés , j'ai parlé des cadeaux pour mes petiots car les 2 garçons sont du mois de novembre , ma fille n'a pas d'idée sauf des cadeaux à 250 ou 300 euros !!!! donc se sera des sous pour les anniversaires et elle va refléchir pour noel :^> :^> :( bon dimanche bizzzzz Michele tu nous dis si tu vois des cèpes :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 07-10-2017 à 18:40 | |||
une belle journée de plus on en profite car le matin il fait froid. hier on a fait le tour des cimetières après nous il n'y aura pas d'enfant pour prendre le relais .en plus il y a une herbe haute partout interdiction d'utiliser le désherbant, =(( =(( =(( on a honte de voir le peu de respect pour les morts .bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-10-2017 à 09:14 | |||
Coucou les filles :D
Doune , vous avez raison de profiter de ce beau temps , ça va pas durer sans doute . . . Michèle aussi doit profiter de belles balades :-q Donc demain, les petits plats dans les grands , mais simple quand même , c'est bien et moins de travail Ici, pour midi , pâtes au beurre-gruyère (ma petite fille ne mange que ça) poulet de ferme rôti , tarte au flan épissétou. . .. Seulement ,il me restera du poulet , j'en donnerai pour son mari , pour mon homme il faut que je mouline , alors pas besoin de tout ça Alyson est une petite fille très gâtée , a même pas deux ans , elle a déjà tout , ils vont au devant de ses désirs , elle sera vite blasée de tout , dommage! c'est Noêl tous les jours. . .. . .. . .. . ...moi, ça me gonfle un peu , je ne sais plus quoi lui acheter. . ...alors je donne la pièce, ils font ce qu'ils veulent avec Bisous les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 07-10-2017 à 08:55 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
hier promenade d'une heure dans les bois , ça fait du bien , la terre était fleurie par endroits , peut être que nous aurons une petite poussée *-:) *-:) *-:) Alyson doit être toute mignonne , déjà 2 ans , que ça passe vite ; mais non qu'elle n'aura pas peur de vous !!!!! une arrière mamie qui sourit tout le temps , ça ne fait pas peur !!!!!!!! :-q :-q tout se passera bien , très bon conseil de laisser ma fille faire comme elle l'entend , si elle est maniaque pas moi , mais j'aime pas que ça ressemble à une porcherie :-O demain , j'ouvre les bocaux , je ne m'embête pas : pâtés , charcut, anchaud de porc , haricots verts et pomme dauphine surgelées , salade fromage et tarte aux pommes (de ma fille) la cadette remplace une collegue malade donc nous serons que 7 :D :D voilà , ce matin 3° , ça caille , je pense qu'il va falloir rentrer les citronniers et les géraniums :^> :^> :^> bon samedi bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.