Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 01-10-2017 à 08:59 | |||
Bon dimanche on est tous les deux Bises
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 30-09-2017 à 13:41 | |||
passe vous faire un petit coucou Elodie a bien occuper sa tète, recherches et sortie tous les apres midi. Elle pense au départ se sera se soir car elle bosse lundi . nous un peu de cep mais pas une âme dans les bois. un voisin a des bois a 5 kilometres il en avait 12 kg tous très jeunes, voila je pense bien a vous bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 30-09-2017 à 09:04 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Michele, ça va? tu viens encore sur jmc, vu ta perte de poids tu as peut être laissé tomber Elodie va comment ? l'automne est la saison des dépressions :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Mada , tu vas avoir de la bonne compote , bio, et ta tarte sera parfaite , c'est toi qui fais la pâte? c'est meilleur que celle qu'on achète mais c'est plus long :D :D :D mon gendre m'a envoyé une photo de ma fille hier soir , elle est toute triste , elle travaillait à 5h ce matin ; je l'appellerai ce soir car j'ai réglé des pbs d'impôt sur internet pour elle, mon hom est à la battue et devait vendanger pour son pineau cet aprèm mais vu le temps :-bd :-bd je vais regarder le cuit vapeur que j'ai acheté hier , je ne suis pas très douée pour ce genre de choses même si ça a l'air simple , :^> *-:) *-:) comme dit jp "tu fais cuire tes légumes et après tu les passes à la poele avec un peu de graisse de canard "grrrrrrrr il veut ma mort !!!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd bonne journée , ma fille ainée et sa famille sont à un mariage 2 jours ;"mariage pluvieux mariage heureux" bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-09-2017 à 08:19 | |||
Bonjour les filles :D
Ben voilà , la pluie est là :-S Doune , ici non plus pas de champipi. . .. trop sec. . .. . .. . .. . .. ils en trouvent un par ci par là. . .. mais pas de quoi vendre ça doit être en HTE Corrèze qu'il y en a. . ... Comment va ton petit ? il n'a pas trop mal ?. . .. . ..ta fille t'a donné signe de vie ? Michèle , ça va pas chez toi on dirait :-S faut sortir ta fille , quoi que elle doit être dans la recherche d'autre chose en ce moment . . .. Hier, j'ai épluché des pommes en pagaille. . .. . .. 4 l de compote :-q tout a l'heure , je vais faire une pâte briochée et en ferai une tarte avec compote dessus. . ...miam! trop bon Bisous sous la pluie et le vent :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 29-09-2017 à 08:45 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
ici tout ba béné : sortie pour champipi mais rien , alors qu'ils se vendent hors de prix à 15kms : je pense qu'ils arrivent de correze :-bd :-bd ma frangine en trouve pas mal là bas ; hier avec des amis on en a trouvé 2 , c'est tout mais c'était 4h de l'après midi , il faut y aller le matin : moi je ne trouve que des mauvais , je suis nulle pour les chercher, alors je cause avec la copine et je marche là, nous allons aller au ravitaillement du vendredi , mon homme vendange demain a midi chez un copain et garde le raisin pour faire du pineau !!!!!!!! :D :D :D :D il a des idées bien bizarres : il me parle de 50l de pineau , mais qu'est ce qu'on va en faire !!!!!!!!! *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) !! voilà , j'espère que la petite Elodie se requinque et que tout le monde va bien , bon vendredi , bizzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-09-2017 à 07:48 | |||
Coucou :D
Vous êtes où les filles ? aux champipi ? Le principal c'est que vous et les vôtres aillent bien ;) :D Bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-09-2017 à 09:51 | |||
Coucou les filles :D :D :D
ça va ce matin ? le soleil est encore là :-q Doune, tu as pu téléphoner a ton petit ? il va bien ? il ne souffre pas trop ? ne t'inquiète pas pour ta fille , tu n'y peux rien au fonctionnement du couple et si tu t'en mêles on te dira de t'occuper de tes oignons. . .. alors! attend que ça se décante Tu es peut-être dans les cèpes là , combien de paniers t'a ramené JP, Oui ce sont des frelons asiatiques et des notres aussi plus les guêpes , c'est terrain miné vers les fruitiers. . .. . ... quand au nid de frelon je ne sais pas où il peut bien être ! en pleine campagne sans doute , on verra ça quand il n'y aura plus de feuilles aux arbres Michèle , bonnes balades en forêt avec ta choupinette , heureusement que les parents sont là pour leur donner plein d'amour. . .. . .. ça aide :x Hier j'ai tondu le gazon , ça pousse vite cette cochonnerie d'herbe Bisous les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 28-09-2017 à 09:46 | |||
coucou
vous allez comment ? ici c'est calme , toujours le même refrain JP est aux champignons , j'y suis allée hier mais je n'ai rien vu , il était 16h , plein de monde donc j'ai marché sur le chemin , et il faisait bon :-q :-q il en a ramené un kilo environ , des noirs, et voilà Moi je m'aère :) :) mon petit est rentré à la maison et a trouvé le temps long à l'hôpital :-q bonne journée , mada , tu as ratiboisé ta chataigne ? bizzz :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 27-09-2017 à 09:01 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;) ;)
Michele , ça va faire du bien à ta fille de s'aérer la tête Qu'elle fonce si le travail lui plait et Bordeaux , c'est à côté :-q :-q , son copain est toujours à Clermont? ils ne pourraient pas postuler tous les 2 sur Bordeaux ? *-:) *-:) *-:) Depuis le temps qu'elle va travailler à reculons , la pauvre , si un travail lui plait , il faut le faire même si elle gagne moins au début ; elle paiera moins d'impôts sur le revenu :-q :-q Mada , ce sont des frelons asiatiques ? fais gaffe quand même ; tu vois le nid ? *-:) mon petiot est parti en salle d'opération à 8h et revenu à 11h15 , tout va bien , merci =(( je vais le laisser dormir et l'appellerai en fin de matinée ; toujours pas de nouvelle de ma cadette; elle me fait la tête car je n'ai pas répondu à son sms de ses problèmes amoureux Je crois que ma maladie m'a changée ; :( :( :( :( :( jp est parti chasser ; il va regarder si ya des cèpes ; j'en ai pas fait en bocaux : poches et barquette au congel , c'est tout, j'évite d'en manger car c'est gras mais j'en ai fait en omelette pour jp :( :( :( bon je vais faire la chambre et aérer un peu , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-09-2017 à 08:10 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Beau soleil ce matin. . .. . .. B-) Doune , comment va ton petit ? il ne souffre pas trop ? Toi aussi ,tu vas faire des bocaux de cèpes ? ici , on ne nous a toujours pas donné :-bd pas la queue d'un ;) :D Michèle , c'est sure Elodie va perdre financièrement , mais sera bien plus heureuse dans son travail et avec le temps elle aura des promotions, ce serait bien Bordeaux pour vous , pas loin de chez vous Je vais essayer de tondre aujourd'hui , mais où je dois le faire c'est sous le figuier et le pommier et c'est plain de frelons :-S Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.