Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-09-2017 à 09:10 | |||
Bonjour les filles :D
Doune, bien sympa ta recette , j'essaierai , mais ça m'étonnerai que mon homme aime. . ... :-S Il va faire beau pour recevoir nos familles :-q :-q :-q :-q :-q Chez nous, ma fille amène les gâteaux :-q :-q :-q :-q :-q Je ne m'occupe de rien , c'est le seul avantage d'être vieux ;) :D Michèle doit être sur le retour , elle va nous revenir toute bronzée B-) Allez zou , je vais chercher mon pain et passer a la pharmacie Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 23-09-2017 à 08:47 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
ça yé , le frigo est rempli ; je fais une liste mais à l'arrivée il manque toujours quelque chose *-:) , pour la butternut, je fais chauffer le four à 180°, je coupe en 2 la citrouille,j'épépine, je sale , poivre, mets des gousses d'ail épluchées dans le trou , du thym et cuisson 1h selon la grosseur , je pique avec une fourchette , avant je mettais de la crème fraiche mais c'est fini!!!je mets un léger filet d'huile d'olive :-q :-q :-q ça a un gout de noisette mais jp aime pas !!!!! c'est moi qui mange tout!!!!!! bon ce n'est que du légume au four!!!! :D :D :D hier après midi repos car mal à la hanche mais j'ai passé l'après midi au téléphone : blablabla, la langue fonctionne bien :D :D :D :D :D cette nuit a été blanche , très peu dormi , ça doit être la pleine lune Tes pots de fleurs sont rentrés, c'est aujourd'hui que tu as les petits enfants? il faut les occuper sinon ils s'ennuieraient :D :D :D bonne journée , on va peut être récupérer Michele , bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-09-2017 à 13:04 | |||
Coucou Doune. . ... ça y est , tu as fait tes courses tu as rempli le glouton ?
Comment tu fais ta recette de butter machin ? ben oui, c'est la saison. . .. JP a trouvé des champipi ? |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 22-09-2017 à 09:02 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
Mada moins j'en fais et moins j'ai envie d'en faire alors je me force ; toi aussi tu fais ça sinon tu prendrais un appartement :-bd :-bd :-bd :-bd mon homme est dans les bois et j'attends pour aller au ravitaillement , le chariot me sert de canne !!! ça m'aide!!!!!! :( :( notre Michele a pris des grandes vacances , elle va rentrer fatiguée :-q :-q B-) je vais mettre au four une butternut ; ma cadette m'avait annoncé sa venue toute seule pour le week end, elle aime la butternut bon vendredi bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* brouillard ce matin, c'est l'automne :-bd :-bd :-bd |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-09-2017 à 07:45 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
Doune, c'est bien , tu es courageuse. . .. . .. . .. . .. . . Miam des cèpes ! Michèle va crapahuter les bois a son retour ;) :D Je profite du beau temps pour vaquer au jardin et laver mes terrasses ( a l'arrosoir) mais tu sais , j'en fait bien moins qu'avant Demain , je vais demander au mari de ma petite fille de me rentrer les pots dans la serre , je ne me sens plus de le faire. . .. . ..mais pourquoi je m'obstine a en avoir autant ? je rêve d'être en appart' Bisous et bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 21-09-2017 à 19:44 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
nous avons eu une belle journée , j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée faire une promenade 1km500 , c'etait assez pour ma 1ere sortie :-q je vais bien dormir :-q Mada tu as travaillé dehors? jp était au jardin ; ce matin des tous jeunes cèpes que j'ai nettoyés à la brosse à dents , j'ai fait cuire avec des patates et il s'est régalé :-q :-q demain , nous irons au ravitaillement ensemble car j'ai peur de prendre la voiture, mes jambes ne sont pas solides :-bd voilà les nouvelles, bonne nuit , bizzzzzzz , Notre Michele manque avec ses beaux dessins :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-09-2017 à 10:00 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Doune , profites de ce beau soleil et laisse toi vivre. . .. . .. il te faut du repos , tu fais juste le minimum syndicale épissétou ;) :D Cet après midi je tond et ce matin du linge a repasser J'Y GOOOOOOOOOOOOOO Michèle va faire ses valises :-S Bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 20-09-2017 à 09:09 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
je vais pas faire grand chose aujourd'hui , à part le ménage et un peu de cuisine Demain j'en ferai davantage :-q :-q :-q Tu as raison Mada , placer un stent au coeur ça fatigue ; j'ai regretté de ne pas être endormie entièrement car ça m'a remué!! :-bd :-bd :-bd :-bd la fémorale , c'était du gateau , à côté :-q :-q :-q on verra dans un mois pour la carotide *-:) *-:) *-:) *-:) Ce matin il fait 5° , je ne pense pas que les cèpes poussent avec ce froid :-bd jp y est parti; notre Michele va revenir en grande forme ; c'est bien pour elle B-) B-) :-q :-q bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-09-2017 à 13:48 | |||
Coucou Doune :D :D :D :D
ça y est, tu es a la maison :-q :-q :-q :-q pluka te laisser vivre pendant quelque temps. . .. . ... c'est quand même une intervention que tu as subi :-S Ce n'est pas pour rien qu'ils t'ont reporté l'autre pour fin Octobre. . .. . .. Michèle sera là peut-être le prochain WE *-:) *-:) *-:) elle aura fait réserve de soleil et sera en pleine forme pour aller aux champipi. . .. . .. Ce matin gros brouillard , j'attend le soleil pour faire deux bricoles au jardin. . ... bISOUS :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 19-09-2017 à 09:26 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
Je pense que Michele va bientôt rentrer *-:) *-:) *-:) J'ai mis le chauffage car je n'avais pas chaud mais là je me lève et il fait soleil , j'avais du sommeil à rattraper :-q :-q je ne suis pas encore bien "gaillarde " sur mes jambes , donc pas de sortie ce matin Ma soeur de corrèze a trouvé un plein panier de petits cèpes ; c'est trop beau , que des jeunes :D c'est plus humide chez elle qu'ici je vais changer les draps de mon lit , ça va me demander un bel effort !!!!! allez à la prochaine , bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.