Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-08-2017 à 08:09 | |||
Coucou Michèle , ce matin c'est déjà le cagnard. . .. . .. . . heureusement, nous avons la clim, sinon, mon homme ne supportait pas. . .. comme il ne sort pas , il ne se rend pas compte que dehors il fait si chaud. . .. . ...les sources des lavoirs ne sont plus qu'un tout petit filet d'eau , je n'avais jamais vu ça
Tu ne fais pas un peu trempette ? c'est la brocante ici , je me demande comment je vais aller chercher mon pain, surtout où mettre la voiture grrrrrrr bonne journée au frais :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 26-08-2017 à 15:27 | |||
mada on ne bouge pas il fait35 a l,ombre on reste dans la maison pas envie de grand chose avec cette chaleur buise bonne apres midi :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-08-2017 à 07:43 | |||
Coucou Michèle , nous voilà toutes les deux sans notre Doune. . ..Ils vont arriver sur leur lieux de vacances , sûrement dans l"après midi. . ...après, farniente pour elle :-q
Je n'ai pas entendu d'orages , mais un ami qui est venu nous rendre visite , nous l'a dit. . .. . .. pas de pluie non plus , ça devient inquiétant :-S Tu vas peut-être quelque part ce WE ? nous, ma fille et mon gendre viennent cet après midi car ils partent en vacances samedi prochain Bisous a toi :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 25-08-2017 à 16:42 | |||
mada nous voila toutes les deux orage cette nuit sans pluie .doune doit rouler sa va lui faire du bien de voir d,autre horizon.bonne journée a toi bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-08-2017 à 20:40 | |||
Bonnes vacances Doune :-q :-q :-q :-q B-) B-) B-) B-) B-) :D :D :D :D :D :D :D
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 24-08-2017 à 20:17 | |||
merci les filles
je penserai à vous 2 , j'éteins tout et gros dodo , bizzzzzzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x =(( =(( =(( =(( :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 24-08-2017 à 17:02 | |||
bonne vacances doune soit prudente bises B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 24-08-2017 à 17:01 | |||
gourmande mada voila ton ventre te la dit.moi jje mange très peu de fruit que des pommes car dans le reste trop de sucre. bien triste se matin mon amie a bien appeler son garçon. elle en avait deux il faisait bien chaud cérémonie civile donc très vite faite :-* :-* :-* :-* bises
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-08-2017 à 10:06 | |||
cOUCOU LES FILLES :D :D :D :D
Michèle , quelle triste journée pour toi , c'est dure a vivre des choses comme ça , les parents doivent être effondrés :(( Je ne crois pas avoir eu la gastro , je crois plutôt que j'ai du exagérer en me pendant aux branches du mirabellier en plus les fruits étaient chauds , tu penses! avec ce soleil. . . :-S Doune, première chose : pour l'urée , bois beaucoup , ce sont tes reins qui n'évacuent pas bien, faut les aider. . ... je connais le problème avec mon homme , paraît que moi aussi je risque , quand on vieillit ,les reins ont du mal a évacuer les choses néfastes qu'on avale. . ..alors!!!!! écoute bien mes ordres >:) et tu passeras de meilleures vacances.tu as raison, reste au bord de la piscine et laisses les autres se fatiguer. . .. . ...mais ne fais pas la bonne et la cuisinière non plus X( dommage , que je ne puisse te suivre. . ...qu'est-ce qu'on aurait bien papoter au bord de la piscine ;) :D :D :D :D Je prendrai de tes nouvelles par téléphone. . ... comme ça je te surveille. . .. tu me diras l'heure où yi lézardes *-:) Bisous les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 24-08-2017 à 08:29 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;) ;)
allez dernier jour , départ demain 6h jusqu'à san sébastien puis pique nique et en route pour Burgos à l'hôtel , demain en route pour la maison au Portugal :-q :-q :-q ma cadette arrive cet aprèm , les enfants sont excités O:-) O:-) mes résultats ne sont pas au top , cholestérol , et urée , je t'emmenerai bien Mada car j'ai 1 place dans la voiture et la villa est pour 13 personnes !!!!!!!! j'appréhende un peu , avec la saloperie que j'ai , je resterai à la maison au bord de la piscine avec un bouquin , il doit faire moins chaud qu'ici , tant mieux car les chaleurs orageuses , ------- :-bd :-bd :-bd je penserai bien à vous , on va être chargés comme des mulets , allez à bientôt bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.