Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 04-08-2017 à 18:14 | |||
mada tout est cher robert sur la tondeuse 140 euros il ni vont pas avec le dos de la cuillère. il fait bon les enfants sont a la piscine bises a vous deux :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 04-08-2017 à 08:08 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
bon courage Michele , si tu dois garder les 2 petits , ils n'aiment pas être enfermés , prends des vitamines Tous les kgs perdus vont être utiles , tu te sentiras mieux , et plus légère :-q :-q :-q Mada oui je peux compter mes pas depuis avant hier , c'est ma loupiote qui m'a installé ça sur mon téléphone ; je fais 2k400 m à la vitesse de 4kms environ à l'heure ; *-:) *-:) *-:) *-:) ça tous les matins , c'est pas mal en fin de semaine :-q :-q je vais me préparer pour y aller mon hom s'est levé fatigué , hier aussi ,c 'est bizarre bon , c'est orageux la journée et la nuit il dort mal :-bd :-bd :-bd bonne journée , bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-08-2017 à 15:17 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
Michèle, tu vas aller faire la nounou a Agen ? ça va te fatiguer , c'est pas rien de s'occuper des petits. . .. . ... finalement, vous êtes allés a Bergerac ? Aujourd'hui moins chaud quand même , Doune , une bonne balade a la fraîche , ça te fait du bien. . .. tu as un compteur de pas ? Tout a l'heure je suis allée payer mes dettes. . ... ben mon vieux :-O j'ai cru avaler mon dentier >:) >:) >:) >:) 82,80 euros pour déboucher un trou :-S . . .. . ..je crois bien que celui là il m'a vu. . .. . . X( tu veux faire travailler les gens du village et on t'assomme >:) si encore il m'avait lavé ma voiture cet abruti X( C'est orageux aujourd'hui , hier, on a allumé la clim , mais pas aujourd'hui , c'est supportable . . ... bISOUS A VOUS DEUX :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 03-08-2017 à 14:19 | |||
tu as raison doune marche, a la fraiche mais il fat un peu moins chaud je sature du soleil on ne peu rien faire hier 39et a minuit 20 on dort mal .Élodie se promène. sa lui fait du bien en principe je vais a agen apres le 15 pas de creche. :-* :-* :-* :-* :-* je vais étendre la lessive je ferai le repassage au sous sol après bises
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 03-08-2017 à 08:14 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
je vais marcher car après il fait trop chaud :-bd :-bd :-bd :-bd c'est pas marrant tout le temps enfermée à cause de la chaleur , vivement samedi , il va faire meilleur , mais les vacanciers sont contents eux alors Mada , la note , salée ou pas ? l'herbe pousse moins vite , car mon mari s'occupe des conserves et a laissé la tondeuse c'est lui qui fait le coulis de tomates et la ratatouille , moi, j'en ai pas envie , bosser pour les les autres , ou pour jeter , c'est fini :-q :-q :-q voilà les nouvelles Pour la future maman de 43 ans , c'est un 2eme mari qui lui n'a pas d'enfant , et qui en souhaitait un , j'espère qu'il (le bébé)sera plus calme que les ainés car ces 2 là , c'est pas la joie pour les parents , bonne journée , bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 02-08-2017 à 21:00 | |||
on est bien mal avec cette chaleur impossible de sortir.on avait des course a faire a Bergerac on B-) B-) B-) B-) ira une autre fois bonne soirée bises
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 02-08-2017 à 08:12 | |||
coucou ;) ;) ;)
mais non Mada , c'est pas une grosse panne , la facture ne sera pas salée :D :D :D :D Michele , quelques jours au pays basque vont faire du bien à ta fille , elle va se ressourcer surtout que la journée est annoncée chaude :-q :-q je vais m'habiller et aller marcher un moment avant la chaleur B-) B-) B-) B-) bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-08-2017 à 20:34 | |||
Coucou les filles. . ..
ça y est , je sais pourquoi ma titine était inondée. . .. un bidule bouché de chez bouché par des feuilles , sous le capot et l'eau coulait derrière la boite a gants et allait sur le plancher devant et derrière. . .. . .. . ... demain je vais aller payer la note, j'espère qu'elle ne sera pas salée Michèle , Elodie va se régaler au pays basques , c'est trop beau la bas, mais vaut mieux avoir du soleil. . .. Bisous les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 01-08-2017 à 17:21 | |||
elodie est parti faire une virée au pays basque du coup je vais faire les lessives. contente de vous lire bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-08-2017 à 13:24 | |||
Oupssssss!!!! j'ai pas dit :^> :^> :^>
Ta coupe te va bien , t'y est belle :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.