Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 16-07-2017 à 08:30 | |||
coucou les filles
Merci Mada pour la recette , j'ai tous les ingrédients sauf les courgettes ce sera pour une autre fois , je pensais trouvé ça dans le jardin eh beh non , cette année c'est la cata Vous allez manger des tomates mais elles ne murissent pas vite , les coeurs de boeuf sont belles , c'est mes préférées , elles sont charnues , pas beaucoup de jus mais jp les aimme pas car le rendement est trop faible les coucougnettes sont énormes!!!!!!!!mais on les coupe en morceaux et voilà , un peu de sel ou du curcuma et ça fait l'entrée ou même à l'apéro je vais faire ma chambre , et aérer partout bon dimanche bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* bonne baignade à Bourgnac |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-07-2017 à 15:30 | |||
Pour la recette du gâteau de courgettes , moi, je n'y met pas de chocolat , j'y met trois sachets de sucre vanillé. . ..
plus il y a de courgettes et plus ça fait flan. . . Pour deux grosses courgettes trois si tu veux. . ..épluchées..égrenées. . .5 oeufs+2 verres de sucre+2 verres de farine+1 pt de levure+125gr de beurre+ sucre vanillé et chocolat en poudre si tu aimes. . .. . . cuire les courgettes en morceaux ( j'y est mis une pincée de sel), quand c'est cuit la mettre égoutter, ensuite j'ai passé un coup de mixer , pour bien mettre en purée, d'autre part, mélanger le sucre et les oeufs , puis y ajouter , farine,beurre fondu,levure , bien touiller et mélanger avec les courgettes, bien touiller et mettre dans un moule beurré. . ... tout dépend du four , j'ai fait cuire a 180° 3/4 d'heure , ou alors a 200 1/2 heure Bon appétit et tu dis ce qu'ils ont mangés. . .. . . après la dégustation ;) :D |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-07-2017 à 15:18 | |||
Et nos coucougnettes qui continuent de grossir
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-07-2017 à 15:16 | |||
Les voilà encore de plus prés
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-07-2017 à 15:15 | |||
Voilà les tomates
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 15-07-2017 à 07:59 | |||
ta pelouse est sèche et je ne vois pas de tomates , mais tu as conservé tes roses longtemps , elles embaument!!!!
bisous |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 15-07-2017 à 07:57 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
Mada, tu dois être sur les rotules , il faut dormir pour être en forme , si tu ne dors pas la journée ni la nuit tu ne tiendras pas le coup :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd tu pourrais me passer la recette de courgettes ? ça plairait peut être aux petits qui ne mangent pas de légumes *-:) *-:) *-:) notre amie est prise avec sa petite famille , :-q :-q :-q :-q je vais aller marcher mais il fait 12° donc je ne suis pas pressée :-O :-O :-O sinon , les après midi je regarde le tour de France , ça passe le temps , j'ai du repassage mais pas envie :^> :^> :^> :^> bon samedi , peut être auras tu de la visite? *-:) moi demain midi , je mets les pieds sous la table , hihihi :-q :-q :-q :-q bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-07-2017 à 15:26 | |||
Coucou les filles :D :D
Michèle doit être bien occupée avec tout son petit monde :-q Doune , tu as bien fait d'en parler a ta pharmacienne , te voilà tranquille jusqu'au prochain RDV J'ai pas la frite aujourd'hui , mon homme me fait lever les nuits + la journée :-S ça fait beaucoup je trouve. . ... a l'hôpital elles ont des horaires , elles X( Il vient un moment où les repas a faire fatiguent beaucoup , ton gendre a compris que tu voulais mettre les pieds sous la table :-q J'ai fait un gâteau aux courgettes , une recette que ma fille ainée m'a donnée , j'avais des inquiétudes a manger ça. . .. . . ben , c'est très bon , ça fait flan un peu. . .. . .. :P :P Le soleil est de retour , mais pas sans peine car il y a encore des nuages :-bd Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 14-07-2017 à 09:11 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;) ;)
*-:) je suis de retour de a promenade , qu'il faisait bon !!!!!!!!vous allez regarder le défilé sûrement *-:) *-:) *-:) j'ai eu ma famille hier à 18h , ils pensaient souper là mais hop ouste , mamie est fatiguée Jp leur a donné des légumes et plein de conserves et mon gendre nous a invité pour dimanche midi , il a du voir que je suis fatiguée :-q il va faire 32° mais ils ont une clim :-q j'ai vu avec la pharmacie pour reprendre mon ancien traitement de la tension , j'ai récupéré mes médocs à la poubelle car je n'ai pas de rv avant le 21 juillet et encore c'est pas sûr !!!!!!!!! on peut crever!!!!!!! :( :( :( :( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd la pharmacienne m'a dit que 2 médoc de changer sur 3 c'est normal que mon corps ne s'habitue pas bon sinon tout va bien , mais on n'ira pas danser ce soir !!!!pas de cèpes , j'ai rien vu ce matin , des mauvais mais pas de bons bon 14 juillet bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 13-07-2017 à 09:27 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;) ;)
Mada , je suis allée marcher le soir avec jp et tout est rentré dans l'ordre Là , j'en arrive , 35mns , tous les jours , c'est déjà pas mal :-q :-q :-q :-q :-q j'ai du mal à m' habituer à mon nouveau traitement pour la tension : visage en feu, étourdissements , c'est pas top , je vais prendre rv avec le fils de mon docteur , je voudrais que ce soit stabiliser pour le portugal , en ce moment c'est pas la joie :-bd :-bd :-bd il fait bon marcher car il n'y a pas de soleil et un peu d'air :-q :-q :-q la Dordogne est un beau département surtout vu des hélicos car on passe en voiture mais c'est pas pareil Michele , tu as un grand loto ce soir? les petits ne peuvent pas profiter de la piscine *-:) *-:) ma fille ainée vient cet aprèm chercher des légumes , il va pleuvoir!!!!! elle a vu sa soeur hier , ça a du discuter :-q :-q :-q voilà les news du coin bizzzzz à vous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.