Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-07-2017 à 07:58 | |||
Coucou les filles :D :D
Hier , pas aussi passionnant le tour. . .. . . beaucoup de routes droites et des pinèdes. . ... épissétou Aujourd'hui la montagne. . .. . . ça se corse :-q C'est inquiétant ton pieds gonflé Doune :-S Pour le moment ,les chaussettes sont toujours aux pieds ;) :D :D :D :D Michèle , ça y est , les petits sont chez toi ? beaucoup de boulot hein ? J'attend que le soleil se fasse sentir et voir , c'est pas le cas pour le moment. . . ça embête les momes dès qu'on est malades >:) Le voyage au Portugal va te requinquer :-q Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 12-07-2017 à 07:59 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
que de monde sur la route du tour en Dordogne !!!!!!!! ça attire du monde quand même ; il y avait ma petite famille (ma fille mon gendre mes 3 loupiots et les 2 grands parents ) depuis 10h du matin , pique nique , *-:) *-:) *-:) *-:) je suis allée marcher hier soir car mon pied était gonflé ; de 19h 30 a 20h :-bd :-bd :-bd , là je vais y aller de nouveau Michele , il y a de l'ambiance chez vous , ça fait du bien d'avoir de la jeunesse :-q :-q :-q ici depuis que j'ai mes problèmes de santé on ne voit pas souvent grand monde , on est pas interessant quand on est malade!!!!!!! même au téléphone , j'ai dit ça hier matin à ma fille cadette qui m'a dit "tu peux téléphoner toi aussi" donc j'en ai conclu "ne te plains pas et attends" Le voyage au portugal approche , ils vont se manifester !!!!! allez , la chaleur revient jusqu'à mardi , Mada , tu vas pouvoir poser les chaussettes, bizzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-07-2017 à 20:39 | |||
Coucou les filles :D
Elles étaient bien belles les images de Dordogne , en faite, ils ont passés pas loin d'ici. . .. Tu as raison Doune , devant la télé c'est mieux. . . Michèle , les gens préféraient être sur le passage de la caravane publicitaire et voir courir sur place. . .. Le temps s'est un peu arrangé ici aussi , mais j'ai froid. . .. . . gilet,foulard et chaussettes sont de rigueur :^> :^> Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 11-07-2017 à 18:29 | |||
tout se passe bien petits et grands je pense a vous julien a fait un saut au départ du tour a périgueux peu de monde il a pu se garer sans problèmes bise :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 11-07-2017 à 09:12 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
ben ça alors , c'est quand même pas la faute d'Elodie si le vol a été annulé C'est quoi cette chef!! elle devrait la féliciter d'avoir fait tout ça pour rien !!!!!!! quel monde on vit :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd vu ce qu'il est tombé hier , on devrait avoir des cèpes ; ça déciderait peut être mon hom à m'accompagner dans mes promenades ; le matin , il travaille et il est d'accord pour m'accompagner l'après midi mais moi j'ai trop chaud et lui la chaleur ne le gène pas , il est coupé d arabe :-q :-q :-q :-q :-q on est bien différent!!!!!!! *-:) *-:) *-:) *-:) si je vous disais qu'il a remis du chauffage pour sa sieste avant hier *-:) *-:) *-:) *-:) ce matin je vais à la mairie de ma naissance faire un extrait de naissance pour ma carte d'identité donc j'irai peut être marcher cet aprèm s'il fait bon *-:) pour le tour de France , jp voulait aller pique niquer sur le trajet mais pas moi , le monde , le bruit , je préfère mon confort ; je l'ai vu 1 fois en vrai ça me suffit :( :( :( :( :( :( on le voit mieux à la télé maintenant chacun ses gouts bonne journée bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-07-2017 à 20:35 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Michèle , c'est quand même pas la faute d'Elodie quand même , c'est pas juste >:) Les petits vont mieux ? je ne sais pas si je l'ai dit , mais a l'école ici, il y a la scarlatine. . .. . .. je croyais que ça n'existait plus cette maladie >:) Doune , je pense que JP n'a pas tort pour les avions , nous avons des amis qui habitent pas loin de Paris et beaucoup de végétation crève car ils lâchent du kérosène avant d'atterrir . . .. . . Tes promenades a la fraîche te font du bien , c'est le principal , JP ne te suit pas toujours ? Demain, vous allez voir le tour de France en vrai et de visu ? Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 10-07-2017 à 16:35 | |||
elle est au boulot car les billets étaient a 800 euros du coup se matin bonne angeulade de sa chef :(( :(( :(( :(( il faut faire avec il pleut très peu d'orage bises :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 10-07-2017 à 09:30 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
je rentre de ma promenade , il fait 18°, le rêve pour moi ; je vois les lapins , les oiseaux , je me régale , pas 1 seule voiture :-q :-q :-q :-q :-q Alors Michele , comment a fait Elodie ? c'est râlant , et tes petits ? ils vont comment? *-:) *-:) Mada , tu connais donc les tomates poires ? c'est bon , un peu sucré Mon homme se pose des questions car hier matin en vérifiant ses plantations il a remarqué 1 pied de piment qui était crevé les 2 autres nikel le tilleul a aussi attrapé la maladie ; il pense que ça vient des avions!!!!!!!!!!!!!! vous pensez qu'on nous empoisonnent depuis là haut ? *-:) *-:) *-:) :^> :^> :-O :-O :-O :-O bon je vais faire un peu de ménage car j'ai de la poussiere partout , c'est cracra ; bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-07-2017 à 13:20 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Mince alors >:) >:) >:) >:) c'est ralant pour Elodie , quelle perte de temps pour elle , ça fait pas sérieux ça . . . Ce sera reporté pour les vacances des petits chez vous. . ... vaut mieux pas attraper la pécole :-bd Doune, c'est vrai , moins chaud , on attend toujours les orages , par moment c'est bien menaçant. . .. . .. Comment va ton petit ? il ne doit pas penser a ses douleurs devant le tour de France :-q Mes pieds de tomates ont besoin de la bonne taille de JP. . .. . .. . ..beaucoup de feuilles et pas trop de tomates Elles sont très bonnes les tomates cerises en forme de poires. . ... j'en avais l'an dernier. . . Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 09-07-2017 à 11:02 | |||
oh mince , le vol annulé ça remet tout en question ; ya de quoi être en colère
elle va rentrer ou attendre un autre vol? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.