Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 09-07-2017 à 09:31 | |||
un coucou rapide Elodie n,a pas d'avion vol annuler =(( =(( =(( =(( =(( bravo pour les voyages ,elle devrait faire un détour par paris et l'Angleterre je pense que sa va être compromis. elle a était prévenu a 3 heure a hôtel elle est fumasse bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 09-07-2017 à 09:14 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;) ;)
me voilà de retour de ma marche , de l'air, pas de soleil et pas trop chaud , l'idéal pou bouger :-q :-q mon ordi s'éteint à petits feux , j'avais pas prévu d'investir dans un nouveau mais ----- *-:) *-:) *-:) Michele , attention , la gastro ça s'attrape bien , vous allez peut être rentrer avec Léon ? *-:) Elodie a du décoller !!! elle travaille beaucoup cette petite :( :( je vais préparer le poulet pour midi avec les 1ers haricots verts du jardin ; l'homme rale car ça ne pousse pas comme il faut :( :( :( il ne sait pas quoi faire , j'ai des tomates poires *-:) *-:) *-:) orange , c'est rigolo !!!! les tomates cerises sont énormes !!!!!! je pense que ça vient du plant *-:) *-:) *-:) *-:) on nous annonce des orages pour l'après midi , j'espère qu'on passera à côté :-bd :-bd :-bd :-bd bon dimanche bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 08-07-2017 à 17:10 | |||
Elodie va partir elle couche a Mérignac car l'avion est tôt elle va bien j'ai le lapin en pension .fanny est malade gastro avec fièvre ils restent a Agen on va voir demain. Bonne fin de soirée a vous deux bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 08-07-2017 à 09:18 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;) ;)
je suis partie marcher à 8h mais j'ai trouvé des grosses gouttes alors demi tour , pourtant il y avait de l'air , le temps est orageux malgré tout Michele , tu vas avoir du travail pour 1 semaine , ta belle fille te donnera un coup de main et tu t'occuperas des petits :-q :-q :x =(( bravo pour ta perte , comment fais tu? moi ça ne bouge plus et je ne fais pas d'excès à part 1 fruit et 1 yaourt à la brebis en dessert je crois que je ne serai jamais mince et pourtant je marche ou fais du vélo :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Mada, pas de clim ici la nuit , elle fait trop de bruit , elle a 11 ans!!!!! aujourd'hui tu vas respirer , on est en vigilance orange , alors faites attention , prudence personne chez moi non plus , je pense que ma cadette est partie à la rochelle avec son homme , j'avais offert des box à Noel , le chien sera nourri par le père de mon gendre mon corps s'habitue aux médocs , hier ça allait mais ce matin ,ce temps orageux ne me convient pas il faut le temps bon samedi bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-07-2017 à 07:40 | |||
Bonjour les filles :D
Nuageux ce matin :-bd et pas plus frais pour ça """ La nuit , j'éteins la clim , du moment que la fraicheur soit là la nuit. . .. euh! le "fraîcheur" c'est un bien grand mot. . .. Michèle , c'est encore mieux que toutes tes espérances BRAVO :-q Ouh la la !!!!!! que de boulots pour une semaine :-O Doune , ça y est , tu t'adaptes a tes médocs ? ce matin tu pourras marcher un peu. . .. . . Je vais vous envoyer des photos de mon jardin avant que la grêle ne l'abime. . .. . . Bisous les filles , nous sommes seuls ce WE :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 07-07-2017 à 14:47 | |||
surprise je suis la première a faire un petit coucou.demain il va y avoir du monde a la maison les petits seront la pour la semaine.sa va me couter de faire la cuisine car depuis 3 mois je me laisse vivre 11 kg de perdu que je suis contente.je vais repasser et tout sera prêt bises a vous deux :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 06-07-2017 à 22:54 | |||
mada nous aussi on met du temps mais je deviens philosophe se que je ne peux pas faire aujour, dui sa sera demain =(( =(( =(( doune le changement de traitement te perturbe normal.mada il y a des gens bien sur le bon coin bises a vous deux
:-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-07-2017 à 19:33 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Michèle encore une belle escapade que vous allez faire là :-q vous ne restez jamais en place ;) :D :D :D Doune, les changements de traitements ça doit être comme les nouvelles lunettes , faut s'adapter je pense. . .. . . J'ai trop peur de me faire arnaquer sur le bon coin, ils ont vite fait de rouler les vieux Mon jardin, nickel chrome :-q j'ai tout fait . . .. . .. . .. . . j'espère mieux dormir cette nuit ;) :D Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 06-07-2017 à 10:05 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Michele , 10 jours en Andalousie c'est bien , il fait chaud là bas , vous partez en voyage organisé ? :-q :-q :-q :-q :-q Mada , tu peux pas gueuler plus fort que lui ; car la nuit c'est fait pour dormir ; il dort peut être la journée ? tu as besoin de sommeil avec tes journées C'est vrai qu'on est plus lent en prenant de l'âge :-bd :-bd mais ce qui n'est pas fait aujourd'hui , tu le feras demain!!! faut être philosophe :-q :-q mon petiot va sortir en fin de matinée car il a passé une bonne nuit Parfois il faut pas tomber de bien haut pour se faire bien mal :-bd :-bd :-bd dans la chambre il y avait un bébé de 20 mois avec sa maman , le petit a pleuré presque toute la nuit ; ma fille a pas dormi la 1ere question de mon petiot dans la salle de réveil " c'est qui qui a gagné l'étape? il a fait rire tout le monde , les autres petits pleuraient en appelant leur maman !!!!!!!!! lui est très zen :-q :-q bon , ce matin j'ai la tête qui tourne , je pense que mon changement de traitement pour la tension n'est pas top , j'étais habituée aux autres médicaments , en changer 2 sur 3 c'est beaucoup :-bd :-bd :-bd :-bd je suis allée marcher 25mns car il y avait un peu d'air frais mais il me tardait de rentrer bonne journée bizzzzzzz Mada il faut que tu trouves sur le bon coin près de chez toi , vers Brive car parfois on te le livre mais !!!!!!!!!!! |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-07-2017 à 06:51 | |||
Coucou les filles :) :) :) :)
Ma pauvre Doune , ton petiot s'est bien fait mal , il ne s'est pas loupé. . .. qu'est-ce qu'il doit souffrir :-S Tu nous diras comment il va aujourd'hui ? Je vais bien sur le bon coin , mais vers ici ,rien. . ... parce que comment aller le chercher j'en trouve un comme je veux ? Mon homme a gueulé toute la nuit , il ne dormait pas , alors autant faire Ch. . .. . ... maintenant, il dort >:) Michèle , vous avez raison, partez tant que vous pouvez le faire. . .. . ..on ne sait pas ce qui va nous tomber sur le nez .. On commence bien a tirer la ficelle je trouve :-S Rotofil encore hier et aujourd'hui tondeuse. . .. . . j'en met bien du temps pour faire trois fois rien :^> Bisous les filles :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.