Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-06-2017 à 07:38 | |||
Autre vue ;) :D
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-06-2017 à 06:59 | |||
Coucou les filles :D
Michèle , ouh la ! Elodie a raison , une maison ce n'est pas un paquet de vermicelle a acheter , faut bien réfléchir , les maisons a vendre, ça ne manque pas. . .. . .. . .. . .. . ..wOUAH! tu vas voir Céline :-q :-q :-q :-q tu nous raconteras ;) Doune, le moral est meilleur ? ton médecin t'a rassuré ? c'est vrai , c'est lassant tous ces examens et pas très agréables en plus Ici aussi il a bien plut. . .. . ...il me tarde que le soleil revienne , j'ai froid et m'habille comme en hiver :^> :^> A 4h du matin , la sirène au plafond s'est mise en route , mais pas continuel , mais des bips stridents environ toutes les minutes Il faudrait que je prenne l'escabeau et voir ça au plafond , mais j'ai peur de me casser la binette Mon homme n'entend pas ces sons aigüs , il a bien de la chance , moi ça me gonfle >:) Bonne journée les filles , même sous la pluie Une photo de mes tomates cerises , bizarre non ? On dirait des coucougnettes ;) :D |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 28-06-2017 à 20:53 | |||
on va avoir des champignons il a tomber beaucoup d'eau pas trop d'orage .on a fait les soldes rien que des rossignols du coup pas de dépenses. demain je vais a bordeaux en bus voir Céline Dion, robert reste a la maison j'espère que nous n'aurons pas de pluie je vous direz pour le concert .sa couche cher mais une fois dans la vie il faut se faire plaisir bises a vous deux :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 28-06-2017 à 08:10 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;) ;)
il a bien plu hier et cette nuit , jp n'a pas besoin d'arroser ; il est parti au marché acheter des salades !!!!!!!!!! on en mange pas beaucoup car 1 pied fait 3 repas :-O :-O :-O :-O Michele , ta fille est raisonnable , c'est vrai que si tu dois ajouter 10 ou 20000 euros de travaux , il faut réfléchir avant de s'engager mais elle a la tête sur les épaules :-q :-q :-q :-q Mada , je comprends bien ta nièce car j'ai les artères bouchées et je n'ai aucun signe de maladie , si ce n'était la crampe derrière le mollet Donc tu n'y fais pas attention et dans peu de temps tu peux faire un AVC ou l'artérite et là c'est grave :(( :(( :(( :(( oui le 28 c'est le SAV pour la fémorale ; peut être que là il me dira pour la carotide *-:) *-:) *-:) *-:) ce matin il faut que j'aille voir le médecin , il me faut bien 20 minutes ; j'en ai marre des pds, docteurs, scanners, dopplers, mais c'est la vie : mon bilan sanguin annuel n'a pas été fait ( janvier 2016) bon je vais me faire belle pour ma sortie hihi :-bd :-bd :-bd :-bd après ces pluies d'orage on aura peut être des cèpes ? bonne journée et à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 27-06-2017 à 20:46 | |||
doune l,image n,est pas la maison d'Elodie beaucoup d'incertitudes je pense quelle ne la prendra pas, pas de bilan énergétique de fait et problèmes de l épandage de la fosse septique trop de points négatifs qui risquent alourdir son budget elle ne veut pas emprunter au dela de 170000euros =(( =(( =(( =(( pauvre doune que de merde quand on est malade, fait bien les réparations bon courage.mada pas de pluie pas d,orage mais un air plus frais bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-06-2017 à 20:38 | |||
Coucou :D
Ouf ! Doune est revenue. . ... si je peux te rassurer , maintenant , chaque cas,est un cas particulier. . .. . . ma nièce a aussi ses carotides bouchées , je ne me souviens plus du pourcentage , mais ça me paraissait important . . .. elle a un traitement.. Mais comme c'est une maladie insidieuse, au début elle a eu peur et faisait attention a son hygiène de vie. . .. . . mais là, c'est aux oubliettes. . . :-S Donc fin juillet, service après vente pour toi ? Michèle , la belle maison aux hortensias est une maison bretonne non ? ça arrose chez vous les filles ? Ici ça tonne alentours et 2 gouttes de pluie , c'est pas ça qui va remplir mes réserves X( Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 27-06-2017 à 08:38 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;) ;)
me revoilà , la journée d'hier a été compliquée car la radiologue a reconnu s'être trompée Elle e inclus dans le diametre de l'artère , un morceau du muscle qui se situé dans le coin , c'est rare qu'un docteur reconnait ses erreurs :-O :-O :-O :^> :^> :^> :^> :^> bref j'ai la carotide droite bouchée à 78% et c'est tout , il y en a 3 sur 4 qui sont bien , j'ai fait passe' mes résultats au secrétariat du chirurgien pour savoir ce que je vais devenir , j'attends sa réponse *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) opération ou pas , je dois le voir pour un contrôle de la fémorale le 28 juillet ; peut être qu'il peut me soigner en évitant une opération :( :( :( :( :( je ne reprendrai plus cette radiologue , ni a Montpon ni à Libourne Le scanner est oppressant car ta tête est attachée et tu es dans un tuyau , et il faut pas respirer et avaler sa salive mais bon ça va Michele , c'est la maison en pierres avec les hortansias bleus pour Elodie ? que c'est beau !!!!!!!!! Mada , vous vous remettez de la visite des bretons ; ils allaient en cure? bonne journée , demain matin j'ai rendez vous avec mon docteur pour la dernière fois , il a soigné mes parents , ma fille et petite fille :( :( :( :( :( :( :( :( bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-06-2017 à 08:32 | |||
C'est vrai ça Michèle . . .. . . pas de nouvelles de Doune :-S mais qu'est-ce qui se passe ? :(( :(( |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 26-06-2017 à 23:37 | |||
merci de vos conseils je suis inquiete pas de nouvelle de doune apres sa visite chez le medecin.ila fait chaud cet apres midi bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-06-2017 à 10:28 | |||
Michèle , je comprend que la maison est sur les hauteurs et c'est bien , car parfois , en bas ça baque. . .. . .Cest le village Colette l'écrivain , lorsqu'elle s'appelait Mme de Jouvenel , elle y a écrit beaucoup de livres , tu as du voir le château ? Pour les électriciens ,je peux te conseiller le notre. . .. . . je t'envoi les coordonnées par Doune ;) :D Doune bon courage pour aller voir tes bouchers :D . . .. . .. . ..mais c'est pour ton bien :x Ici, il ne pleut pas encore , mais ça fait du bien qu'il fasse plus frais Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.