Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 12-06-2017 à 07:33 | |||
coucou les filles
prête à partir je vous dis à bientôt Michele , c'est pas bon le soleil à nos âges ; à 7h ça va mais à 11h ça cogne peut être à demain sinon mercredi bizzzzzzzzzz |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 11-06-2017 à 21:02 | |||
doune je pense bien a toi sa va aller mieux ta santé en depend.tres chaud on a fait vides greniers un monde fou départ 7 heure retour 11 heures sur les rotules un soleil de plomb, mada pas de piscine il fait trop chaud on reste au frais :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-06-2017 à 19:21 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Michèle , tu as du faire un petit plongeon dans la piscine , le soleil tapait fort aujourd'hui B-) B-) B-) B-) B-) C'est quand la fête du pain ? encore du boulot :) Bravo pour tes 8 kilos largués :-q :-q :-q :-q Doune , comme je te comprend , faire la valise pour aller où tu vas , c'est pas réjouissant. . .. . ... c'est pas comme quand on part en vacances , mais tu verras, tout se passera bien et c'est pour ton bien. ;) JP t'a ramené un brochet où des gardons ? Hier, ici , grosse fuite d'eau :-S et pour trouver un plombier , pas facile. . .. . .. . .. . ...cette fuite qui a commencé par un suintement il y a quelques années a fini par se faire plus grosse..le plombier est venu ce matin et c'est réparé :-q Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 11-06-2017 à 07:51 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
aujourd'hui je dois faire la valise et le dossier ; je suis de + en + stressée mais il faut le faire :^> *-:) :( Michele, c'est vrai que c'est pas facile de perdre des kilos à nos ages ; mais le + dur sera de ne pas les reprendre ; quand on aime bien manger et qu'on est gourmande ; moi je ne sais pas résister à un gateau , un bon fromage , un bon vin ; j'aime bien manger voilà et je suis jamais (ou presque) rassasiée :-bd :-bd :-bd :-bd Mada , j'espère que tu es à l'ombre l'après midi ; la semaine qui vient doit être estivale ; B-) B-) B-) B-) B-) B-) jp est à la pêche , debout 5h , ah j'espère voir un brochet !!!!!!!!!!! :-q :-q :-q je vous souhaite un bon dimanche , et à mardi bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 10-06-2017 à 16:33 | |||
perdre du poids pas facile mais je tiens le coup moins 8 kilo sa me change la vie je n'avais pas le choix je ne supporter plus de me regarder dans la glace une honte =(( =(( =(( =(( =(( j,ai fais la moitié du chemin bon samedi il fait bien chaud bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 10-06-2017 à 08:52 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Mada , ya pas de miracle , si tu manges pas , tu maigris mais tu reprends bien vite si tu te laches un peu ; c'est pas juste :-bd :(( : 1 belle part de clafoutis et hop ça regrimpe et pourtant il y en a qui en mange et qui ne grossissent pas *-:) *-:) *-:) Michele , j 'ai vu la photo des bénévoles , tu as bien fondu , bravo , tu es plus sérieuse que moi :-q :-q ; le plat et 1 compote , pour moi ça ne suffit pas , 1h après je crève de faim alors je me jette sur ce que je trouve donc j'améliore mes repas avec melon salade , yaourts et fruits ; bon hier ma fille a fait un clafoutis donc je n'ai pas dit non , c'était trop bon :-q :-q :-q :-q la fête du pain est tous les ans un vrai succès et cette année il y a du beau monde dans les chanteurs :-q :-q l'autre nuit , on a eu un violent orage avec pluie et vent , la foudre n'est pas tombée loin , j'avais la trouille pas besoin d'arroser alors l'hom est dans les bois pour voir s'il trouve 1 cèpe :D :D :D je vais commencer à regarder ce que j'emporte lundi matin , plus ça approche et plus je suis stressée bon samedi bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-06-2017 à 07:34 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Ciel bleu ce matin. . ... :-q :-q :-q :-q Avant hier du vent qui m'avait dispaché mes fauteuils de jardin. . .. Michèle , te revoilà avec la fête du pain , mais ce sera bien, comme d'habitude :-q c'est sûre c'est du boulot . . . Et toi ,t'as pas dit si tu perds toujours ? vous avez du faire une bonne petite omelette avec vos champignons :P Doune , ben alors! tu vois bien que tu y arrives. . .. . . faut rétrécir un peu ton estomac , mange un peu moins en quantité a chaque repas et avec le temps tu auras moins faim. . .. . ...c'est vrai, pas facile Après midi , un petit gars vient me couper des branches qui poussent trop , mais va bien falloir que je les emmène a la déchetterie :-S Bonne journée au soleil les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 09-06-2017 à 14:42 | |||
on prepare la fete du pain un sacré morceau , de l,orage cette nuit et un vent fou on a des branches partout et des fleurs en pagaille on a du boulot bises :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 08-06-2017 à 15:39 | |||
doune tu vois que tes kilos partent bravo, tu es sur la bonne pente.mada ta fleur de lys est très belle. un gros cep en marchant et des giroles voila . bonne journee bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-06-2017 à 13:01 | |||
Ma pauvre Doune , les parents sentent bien quand ça ne va pas :(( :((
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.