Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-06-2017 à 13:17 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Je pense qu'Elodie va repartir chez elle après midi :(( :(( :(( Michèle va avoir le cafard . . .. . .. une bonne marche te fera du bien avant le retour de la pluie Doune, tu as raison , c'est des modes les meubles. . .. . . c'est pour cela que je n'ai pas repeint mes deux bahuts , merisier et noyer , ça aurait était dommage Ma chambre sera très claire avec un petit reflet rose. . ...quand la deuxième couche sera faite , je pense que je m'y sentirai bien. . ..mais j'y suis tellement peu :-bd Ce matin, j'ai aussi repassé mon linge , je me fais honneur de faire ma chambre moi même ainsi que changer les draps et les repasser . . .. . .. . .. l'aide ménagère s'occupe de ceux de mon homme , quoique , c'est souvent que je repasse les housses de couettes .Elle vient demain, mais il n'y aura pas de linge a repasser , je suis gourde quand même :^> :^> Tout a l'heure , j'ai mis la bouillie bordelaise. . .. . .. demain encore de la pluie et du vent je crois ? Nos jeunes sont allés au futuroscope aujourd'hui , ils y fait beau B-) Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 05-06-2017 à 09:25 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;) ;)
je viens de me rendre compte que c'est lundi de pentecôte ; donc jour férié ah je vois que je suis à la retraite !!!!!!!! :( :( :( :( il fait soleil mais frisquet , B-) B-) B-) j'espère que vous allez bien toutes les 2 , je vais repasser mais j'ai pas grand chose , ça va être vite fait et j'ai ce qu'il faut pour manger donc je vais pédaler un petit moment , ça fera du bien aux jambes :-q :-q :-q bon lundi bizzzzzz :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 04-06-2017 à 08:57 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
la température a bien baissé ; dans la maison j'ai 19° ; bon je ne vais pas me plaindre car je n'aime pas la chaleur ; on voit le soleil et dans la journée ça va se réchauffer :-q :-q :-q Michele va être prise toute la journée avec le loto ; je ne pense pas qu'Elodie aime ce gendre de jeu , enfin je ne sais pas Qunad j'étais jeune je n'en ratais pas un , mes filles venaient avec moi , mais jp restait à la maison : pas assez patient mais ça c'était avant :^> :^> :^> :^> Mada , tu vois ta chambre commence à changer ; avec la 2eme couche , ce sera encore mieux et des meubles blancs c'est tendance ; fini les meubles en bois marron , mais ça reviendra , c'est pour ça que je ne change pas mes meubles en chêne et merisier , j'attends que ça revienne à la mode *-:) *-:) *-:) hier à midi , yen a 5 qui ont débarqué ; c'était pas prévu , jp est allé chercher des grillades , un melon et un fromage et Orlane avait fait un clafoutis aux cerises voilà , aujourd'hui tranquille , je vous souhaite un don dimanche bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-06-2017 à 18:35 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Michèle , chouette! Elodie est là :-q elle joue au loto elle aussi ? Doune , quel dommage ! tu ne passeras plus ici :(( :(( :(( :(( :(( j'étais si contente quand je vous voyais arriver tous les deux. . . Et c'est kikiva tailler mes tomates :-O :-O :-O :-O Ma fille , m'a mis la première couche de peinture aujourd'hui , la deuxième sera pour le 24. . .. . . ça fait déjà bien je trouve :-q L'orage de cette nuit a bien rafraîchi l'air :-bd et qu'est-ce qu'il a plu :-S des cordes toute la journée , je peux préparer la bouillie bordelaise ;) Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 03-06-2017 à 11:29 | |||
elodie et la et demain loto a mensignac toute la journée .bises je vais prépare :-* :-* :-* :-* :-* le repas bises
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 03-06-2017 à 08:56 | |||
Michele , que faites vous aujourd'hui ; il a plu et il fait meilleur ; je respire mieux ; vous n'avez pas un loto dans le coin avec les amis du pain? *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) Mada , ta fille va peut être venir aujourd'hui pour ta chambre ? je crois que ma frangine de Tulle sera souvent ici donc moins de passage à Ayen car on ira moins souvent la voir :-bd :-bd :-bd :-bd elle vient pour sa maison après mon opération 14 ou 5 juin :( :( :( :( :( je vais faire courgettes et poivrons farcis , pour jp :D :D :D bon samedi , bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 02-06-2017 à 16:05 | |||
quand on a un malade il lui faut du confort la clim pour lui se sera bien, mais voila l'écureuil n'aura plus de noisette il va faire le régime =(( =(( =(( sa fait des frais en plus.doune une chose de bonne la mamo tés important de le faire moi en septembre.il fait lourd sa sent l,orage bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 02-06-2017 à 12:38 | |||
Mada , tu as raison de mettre une clim ; il fera bien meilleur pour ton hom et pour toi aussi ; c'est bien agréable quand il fait très chaud :-q :-q :-q :-q Michele , au bout d'un certain nombre d'années , on en a marre de notre déco et on a envie de changer Allez faire un tour à ikéa et vous verrez du moderne :-q :-q :-q :-q hier mammo , tout va bien enfin qque chose qui va :D :D :D ; la vérification des carotides est prévue le 22 juin car pas de place avant X( X( X( X( ce matin ravitaillement mais il faisait 30° dans la voiture quand je suis sortie d'inter :( :( B-) B-) passez une bonne journée bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-06-2017 à 13:38 | |||
Coucou les filles ;) :D
Merci Michèle pour ta bise :D :D :D :D la peinture de ma chambre sera "fleurs de cerisier" c'est a dire blanc avec un petit reflet rosé , mais ne vendons pas la peau de l'ours. . .. c'est pas fait encore ;) j'ai une commode blanche et je vais acheter une petite bibliothèque blanche aussi. . ... hi hi , me voilà dans la virginité :D :D :D :D Doune , ici hier soir une très grosse averse de pluie , incroyable :-O Pourvu que mes tomates n'attrapent pas le mildiou :-S C'est décidé , nous faisons mettre la clim a la maison , je n'étais pas pour , mais avec mon homme malade , ce sera plus confortable pour lui. . .. . .nous l'aurons dans trois semaines , le devis est signé :-q Bonne journée les filles , je vais tondre :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 01-06-2017 à 11:42 | |||
mada tu me diras pour ta chambre je suis tenter car le rustique sa me gonfle sa doit être du boulot. en passant a Brive j,ai ouvert la vitre et ma bise a pris la direction de chez toi, tu as de la chance il pleuvait bises a vous deux :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.