Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 31-05-2017 à 08:49 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
michele doit aller à Brive ; il va faire meilleur ; Mada , c'est une excellente idée de repeinturer ta chambre ; il fallait y penser ; mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs donc il te faut être patiente mais dans quelques temps ce sera beau :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q je vais pédaler un peu ; jp est parti au marché , jardin , jardin et jardin bon mercredi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-05-2017 à 14:15 | |||
Coucou. . ..
Quel bazar Doune :-bd c'est un peu la chianli Non, ce n'est pas moi qui peins , c'est ma fille . . .. . .. . .. . ... c'est leur cadeau pour mon anniversaire et ma fête des mères , j'ai beaucoup apprécié. . ..relookage de la chambre , en fait, ils m'en parlaient depuis le mois d'Août. . ... Michèle vous voilà encore un petit voyage a Brive , ta fille a une maison ? Bizzzzzzzzzzzzzzz |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 30-05-2017 à 12:48 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;) ;)
ce matin j'avais une prise de sang puis médoc à aller chercher ; 2 sur 3 pour mon hypertension ne se fabriquent plus , il a fallu joindre mon docteur , je commençais à perdre patience X( X( X( quand je suis rentrée il a fallu prendre mon petit déj puis faire le repas de jp , un peu de repassage et cet aprèm coiffeuse , j'en profite tant qu'il ne fait pas trop chaud :-q :-q :-q :-q :-q Mada , tu repeins ta chambre ? ça va donner un coup de neuf mais beaucoup de boulot en amont et ensuite pour mettre en place ; mais c'est bien :-q :-q :-q :-q tu mets de la peinture blanche? *-:) *-:) *-:) *-:) Michele , c'est la guerre dans les bois , les gens ne se supportent pas , quand on voit ces disputes pour des champignons , on se demande comment on a pas eu de guerre depuis 70 ans !!!!!!!!!! ta fifillle a un jardin ou une terrasse à brive? *-:) *-:) je vais marcher dans mon couloir!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 30-05-2017 à 11:24 | |||
on est bien mieux pas pas trop de répit sa repart en fin de semaine a la chaleur .pas de doune elle se cache =(( =(( =(( =(( demain Brive on va monter le salon de jardin d'Elodie bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-05-2017 à 07:27 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Du boulot hier , il faisait moins chaud , je dois vider ma chambre de tous ses livres et bibelots. . .. . .. . .Samedi , 1ère couche :-q Michèle ,il faudra bientôt y aller au bazooka dans les bois X( non mais ! cékikicomande >:) Doune ,ce matin tu dois te sentir mieux , l'orage a fa it du bien :-q a deux heures du matin un gros coup de tonnerre m'a réveillé , vite vite j'ai du débrancher tous les appareils. . .puis, il n'a plus tonner , si j'avais su je serai restée au lit Les salades rigolent aujourd'hui :D les fleurs aussi. . .. . .. . .. . .. . .. . .je n'aurai pas JP pour tailler mes tomates cette année ;) :D Bisous les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 29-05-2017 à 21:58 | |||
moins chaud mais très lourd peu de champignon mais beaucoup de chercheurs a 7 heure dans les bois :-q :-q :-q :-q les gens ne manquent pas de culot nous on y va se sont que les bois des voisins , ils ne sortent plus mais ilsnous avez montré les places quand ils étaient valident. on a faillit se faire sortir mais on leur a parler du pays voila notre journée âpres on se repose mais sa me fait du bien de marcher bises a vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* deux
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 29-05-2017 à 08:21 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
j'espère que vous allez bien , il fait moins chaud et je ne vais pas m'en plaindre J'ai mal dormi ; pourtant jp avait mis le ventilo Je n'en peux plus de ces fortes chaleurs :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Michele , je pense que la photo que tu m'as envoyée doit être le panier de cèpes mais je ne peux pas l'ouvrir ; dommage!!!!!!!! il faut être dans les bois de bonne heure ; un orage ne ferait pas de mal car ils pousseraient après ; ici c'est trop sec :( :( :( Mada , tu as pu te reposer un peu après ton escapade à Brive , ça crève ; on a pas l'habitude Ton hom supporte lui? *-:) *-:) *-:) *-:) je vais changer mes draps et me préparer , bon lundi bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 28-05-2017 à 11:18 | |||
beau panier de ceps se matin nous etions dans les bois a 6 heure 30 bises B-) B-) B-) B-) B-)
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 28-05-2017 à 08:48 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
mada, tu as passé un bon moment avec ta fille , ça fait du bien au moral ; tant mieux si tu n'as pas eu trop chaud :-q :-q :-q Michele , je ne pensais pas que la foire était à l'intérieur ; je croyais que c'était dehors ; donc vous n'avez pas eu chaud ; c'est top :-q :-q :-q nous , on a mangé dehors sous un arbre , il y avait de l'air , c'était bien J'ai trouvé ma fille très fatiguée , pas souriante , pas aimable , j'aime pas ça ; peut être à cause de son travail ; elle est arrivée à 14h30 ; la table n'était pas installée , il était dans la piscine avec sa petite :-bd :-bd :-bd :-bd ici, j'avais mis la clim avant de partir , on a apprécié quand on est rentré :D :D :D :D bonne fête à vous , ce matin les petits vont sortir les colliers de nouilles et les boites de camembert décorées et le poème appris par coeur !!!!!!! que c'est loin tout ça !!!!!!! :(( :(( je vais faire cuire des artichauts J'ai donné à ma fille les gâteaux (pas de céréales) et les pancakes ; je ne prends pas de collation , par contre si je commence un paquet de gateaux , je mange le paquet entier :-bd :-bd :-bd bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-05-2017 à 08:27 | |||
Bonne fête des mamans les filles :x :x :x :x :x :x
Hier a Brive ça allait , la clim partout . . .. . .. . . seul problème. . .. la chaleur des parkings Doune et toi ? ça allait ? Michèle reste au frais aujourd'hui Bizzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.