Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 27-05-2017 à 17:07 | |||
doune tu me semble mal du coup le Régine ne fonctionne pas; tu dois manger tout du programme même ta barre de céréale .dit toi sa coute cher il faut que je le fasse boire beaucoup. pas chaud a la foire il y a la clim et pour les voitures tout et couvert de panneau voltaïque. Bonne soirée a vous deux bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-05-2017 à 12:31 | |||
cOUCOU LES FILLES :D :D :D :D
Michèle , bon courage a la foire de Bordeaux. . .. . .. . ... il y a sûrement la clim :-q Doune , je te comprend si tu as chaud dehors , on est pas bien :-bd Il n'y a pas d'ombre ? sous un arbre ? tu peux aussi manger dans la piscine ;) :D Je crois que ce soir j'irai me coucher dès que les jeunes seront partis (ils soupent là) je ne suis plus habituée a faire les boutiques. . .. Mon repas de ce soir est prêt. . .. poulet rôti que j'ai fait cuire de bonne heure ce matin . . .frites et salade du jardin.. tarte au citron Les petites viennent demain, leur papa montera dans le cerisier :-q Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 27-05-2017 à 10:28 | |||
bonne journée Michele , à la foire de Bordeaux , vous n'aurez pas froid X( :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 27-05-2017 à 08:42 | |||
quel dommage pour les cerises :-q :-q :-q :-q si c'était moins loin :-q :-q :-q ta fille va en ramasser , hier , elles étaient à 5.99 euros à inter ,
belle journée à Brive avec ta fille , dans les magasins il fera bon ; c'est en sortant que ce sera étouffant :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* vous allez en profiter toutes les 2 , et surtout toi :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 27-05-2017 à 08:38 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
vous êtes bien mignonnes de me donner du courage , j'en ai bien besoin , cette forte chaleur me fatigue, je n'ai pas de courage , je suis vidée , ça ira sûrement mieux après les 30 ans de Mada *-:) *-:) *-:) *-:) moi qui me réjouissais d'aller chez ma fille , j'en ai plus envie , elle m'a appelée hier soir en me dressant la liste de ce que je dois apporter ( conserves de haricots verts , oeufs confitures, vin pâtés etc ) et nous installe dehors !!!!!!!!!! je lui ai dit que j'irai dedans avec mon assiette grrrr , elle ne veut pas salir :-bd :-bd :-bd :-bd je vais continuer "comme j'aime " mais je trouve que tout est calorique , même les salades ,350 calories pour la salade , ça fait beaucoup je ne rajoute que le fb à 0% et un fruit , il y a trop de plats avec de la sauce , sinon c'est bon je ne vais plus prendre les collations (cookies au chocolat) , je vais porter les paquets à ma fille !!!!!!!! :D :D :D :D :D voilà j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur , restez à l'ombre et buvez de l'eau bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 26-05-2017 à 18:59 | |||
doune je suis surprise car je perd 1 kg par semaine en mangeant les plats, tu as ton colis pour le mois . ne baisse pas les bras bises
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-05-2017 à 09:40 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Mais si Doune , continue le régime de Michèle. . .. . .. . .. . .une semaine c'est pas assez pour se rendre compte du résultat escompté . . . Faut pas baisser les bras, ça va le faire. . ... C'est vrai, beaucoup de contraintes que ces examens , mais il en va de ta santé . . ... Michèle , c'est vrai , les bois sont secs , pas la peine de te crever la bas . . .. . .. . .. . .attend un peu qu'il pleuve. . .Tu as perdu encore un peu plus ? Il me tarde d'être a demain , faire les boutiques avec ma fille :-q Ce matin, je prépare le poulet que je vais faire cuire demain , bien aillé a l'intérieur avec un croûton. . ...le repas du soir sera prêt :-q Le cerisier est bien garni , les cerises sont toutes noires , mais personne pour les cueillir :-bd il n'y a que les oiseaux pour se régaler , pas nous :(( :(( :(( Bonne journée a toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 26-05-2017 à 08:18 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;) ;)
Mada , je débouche le bas et on voit les carotides après , mais j'en ai marre car il faut aller à l'hôpital , à la clinique , chez le toubib , faite des prises de sang etc etc Michele , vu la chaleur je pense qu'ils ne vont pas sortir longtemps , si il fait orage , peut être mais là c'est trop sec :-q :-q :-q :-q tu as vérifié les carotides , toi? voilà 1 semaine que je fais le même régime que Michele mais j'ai pris 1kg , c'est pas fait pour moi , les plats sont trop riches en sucre, sel et graisses , j'ai commandé pour 3 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!! je crains pour ma prise de sang ; *-:) *-:) *-:) ya rien qui va bien ; ah si demain je vais chez ma fille et il va faire un peu moins chaud B-) B-) B-) B-) je pense à notre escapade quand tout sera terminé ; nous allons à talmont près de meschers en charente maritime ; il me tarde de manger des frits de mer!!!!!!!!! je vais peut être aller au ravitaillement , bonne journée bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 26-05-2017 à 07:48 | |||
bonjour on rentre des champignons pas une âme dans les bois on y va tôt car il fait trop chaud aprèspetite recolte mais tout jeune .je vais faire les provisions robert va a la mairie il y a une réception du canada moi je reste je n'aime pas.demain on va a la foire de bordeaux bises a vous deux :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 25-05-2017 à 20:44 | |||
doune je comprend ton ras le bol quand on est malade, maintenant tu vas te faire soigner.il a fait très chaud on est rester dans la maison.pas d'Elodie pour la fête des mères elle vient la semaine d'après, elle fait le pont et se trouve a Clermont depuis hier soir bonne soirée bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.