Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-05-2017 à 14:14 | |||
Coucou Doune :D
Je ne risque pas d'oublier la date de ton opération , j'aurai 30 ans ce jour là :-q C'est une maladie les artères qui se bouchent , mais qui occasionne beaucoup de dégats , fais toi bien suivre et n'hésite pas pour la carotide et le coeur ? il n'en a pas parlé ? mon homme c'est là où ça se bouche. . . et moi , dans la rétine :(( On est vraiment mal foutu :-bd Donc , tu peux marcher ? ça , c'est une bonne nouvelle . . .. . .mais si ça fait mal :-S Reposez vous les filles ,il fait chaud B-) B-) B-) B-) |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 25-05-2017 à 09:19 | |||
coucou
les filles ;) ;) ;) ;) steph , même réponse que Mada , le 900cal c'est très exceptionnel pour activer la perte de poids sur 2 jours , pas plus car on crève de faim ; bonne continuation dans ton réequilibrage :-q :-q :-q :-q :-q :-q bon beh débouchage le 12 juin , je rentre le lundi et ressors le mardi , il ne m'a pas parlé de régime m'a expliqué que mes artères étaient comme des tuyaux d'eau et que l'eau y laisser du tartre , donc là c'est pareil , j'ai arrêté la cigarette il y a 10 ans donc ça ne vient pas de là ,c'est vieux et c'est tout c'est un peu la faute à pas de chance ; une fois débouché en bas , je dois faire vérifier les carotides car ç'est peut ^tre pareil Je dois prendre un cachet d'aspirine par jour jusqu'à l'opération , après on verra et marcher marcher marcher , c'est 70% de réussite même avec la douleur , jp a trouvé une place pas très loin , il faisait 33° , mais clim dans l'hôpital , que de monde !!!! voilà , on avance , mais là j'en ai marre des cliniques etc Pourvu que les carotides ne soient pas bouchées !!!!!!!!!!!il fait pas bon vieillir :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Michele , avec la chaleur , les cèpes doivent être secs !!!!!! :D :D :D il va faire une belle journée , mais chaude , je resterai à l'ombre , bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
StephPLN49 (, 49) répond | Posté le 25-05-2017 à 07:55 | |||
Bonjour et merci pour votre réponse *-:)
Je vais essayer :-q Bon we également |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-05-2017 à 07:32 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Doune , alors ? a quelle sauce tu seras mangée :-O oui, vivement que tout soit terminé et que tu puisses reprendre ta marche. . .. est-ce que tu auras de la rééducation ? dans l'assiette sans doute ? :-S Michèle , tu es retournée au champignons ? Elodie noyée dans le travail , elle vient chez toi pour la fête des mères ? Nous avons eu bien chauds hier , moi j'aime :-q . . .. . . mais j'ai pensé a toi Doune :( Steph , pour te répondre. . .. . ... je n'ai jamais pu me tenir au 900 , car, peu a manger. . .. . ... il vaut mieux se faire le 1200 qui est parfait , par contre, si tu veux maigrir un peu plus vite lors des stagnations ,le 900 est bien pour le faire 2 jours , il y a aussi les rattrapages qui sont pas mal. . .. . .bon WE a toi Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
StephPLN49 (, 49) répond | Posté le 24-05-2017 à 14:45 | |||
Bonjour
Je vous interromps dans votre conversation, mais vous êtes les dernières en ligne d'afficher. Pourriez-vous m'indiquer pour qui s'adresse le programme à 900 kcal, et l'avez-vosu déjà suivi, si oui quand et pourquoi, comment ça s'est passé etc . . . Merci des réponses Stéphanie |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-05-2017 à 14:17 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Michèle , avec cette chaleur il va encore en sortir des cèpes. . .. . ..pas pour en faire des conserves sûrement ;) Doune , bon courage a toi , il fait si chaud :-S et toi qui n'aime pas ça et qui en souffre :-S En fin de matinée j'ai tondu , j'en avais plein mon luc . . .. . .. mais c'est propre :-q qu'est-ce que ça pousse vite l'herbe :-bd Bisous les filles et mettez-vous a l'ombre :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 24-05-2017 à 10:55 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Michele, je suis contente que tu ailles bien , et bravo pour la cueillette , ça fait toujours plaisir :-q :-q :-q dans la soirée je vais savoir quel jour on va m'opérer , vivement que ce soit fini et que je puisse marcher normalement mais ya pire et plus grave que moi :-bd :-bd :-bd Mada , pensez à vous hydrater car on nous annonce chaud après midi , je vais faire le repas , bizzzzzzzzz :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 24-05-2017 à 10:10 | |||
mada une visite éclair elle va bien mais un boulot fou. doune passer doppler hier j'avais peur avec toi qui a pleins de soucis, tout est parfait ,j' étais contente on a trouver des ceps de quoi régaler la famille bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-05-2017 à 11:17 | |||
cOUCOU LES FILLES :D :D :D :D
Elle devait être bien bonne l'omelette de Michèle. . .. . ... où alors , les champipis sont a Brive ;) :D Tu vois Doune , tout arrive. . .. . ..Tant pis s'il fait chaud , ils te mettront bien un parasol et un ventilateur :-q Moi non plus les champignons des prés :-bd mais quand il n'y a que ça , on fait avec. . ... :-S Après midi , coiffeuse pour moi :-q ça me sort un peu :D Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 23-05-2017 à 09:11 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
alors , Michele, elle était bonne l'omelette? Vous allez y faire un tour ce matin? vous avez vu la fifille et son lapinou? *-:) *-:) *-:) *-:) Mada , les champignons de pré sont peut être bons mais nous on ne les mange pas :( :( :( :( Samedi , on est invité à Ambares !!! c'est la journée la plus chaude de la semaine ; on mangera à 14h car elle travaille j'ai pas voulu dire non mais 14h dehors , on sera mal !!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd B-) B-) B-) B-) B-) jamais contente!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais m'habiller , bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.