Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 11-05-2017 à 08:45 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;) ;)
j'aurai pu rester au lit si j'avais vu le temps !!!! la semaine prochaine , c'est l'été car on va avoir 30° Vous serez ravies ; moi un peu moins car la chaleur et mes jambes ne font pas bon ménage mais ça donne la pêche :-q :-q :-q :-q :-q ma frangine arrive vers midi , et mange un peu avec nous puis visite de la maison et repart aussitôt car nous direction enterrement ; :( :( oui mon amie est mieux là ou elle est mais quand même :-bd :-bd :-bd :-bd jp a acheté des géraniums hier mais attend un peu pour les planter que les sts de glace soient passés O:-) O:-) O:-) O:-) Christian a arrosé son anniv avec les voisins , c'est sympa ça ; il n'était pas trop fatigué? *-:) *-:) *-:) Michele , tu fais quoi avec ce beau temps ? *-:) bonne journée , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 10-05-2017 à 16:33 | |||
perdre une amie sa fait de la peine :(( :(( :(( :(( :(( :(( mais quand elle est dans un autre monde s'est une délivrance pour la famille :-* :-* :-* :-* non on ne plante rien tout gèle on fera sa la semaine prochaine.mada tout est fini sans trop de perturbation. il pleut on en a assez de se temps bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-05-2017 à 08:44 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D :D
En réalité , c'était hier l'annif de mon homme. . .. . . il a encore bien vécu ;) :D :D :D :D :D :D Hier, c'était au tour des voisins. . ... Soleil un peu plus voilé ce matin :( Doune, c'est une délivrance pour ton amie , la pauvre! ça aurait été de pire en pire. . .. saloperie de maladie >:) Michèle , vous arrivez a vous reposer un peu ? ton homme fait le jardin ? Je vous laisse, je vais préparer mes jardinières Bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 09-05-2017 à 09:04 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
le soleil est là , le coucou chante , l'anniv de Christian était réussi , on a un président qui est jeune et qui a du travail , la brocante a été un fiasco total , beaucoup trop d'exposants et il faut tout vendre à 1 euro ou 0.50 ct , ma fille et ma petiote ont bien géré mais ma belle soeur est repartie à 14h et ne reviendra pas et nous on a fait le quart de ce qu'on faisait :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd sinon j'ai mon amie qui avait alzheimer , qu'on enterre jeudi ; ça m'a encore noué les nerfs même si elle avait cette sale maladie je ne la voyais pas partir déjà , :(( :(( on l'enterre en même temps que ma soeur visite la maison !!!!!!!! jeudi 15h 30 :-bd :-bd :-bd bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 08-05-2017 à 11:59 | |||
mada soulager de ta réunion de famille que de boulot pour toi mais il te restera de bon souvenir :-* :-* :-* :-* enfin du soleil le nouveau président est la a voir par la suite mais il ne fera pas de miracle =(( =(( =(( =(( =(( doune garde le moral mais avoir mal une galére repose toi le maximum mais le moral en prend un coup bisous bon 8 mai rober test a la commémoration bises :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 07-05-2017 à 09:17 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Mada, tu souhaites un joyeux anniversaire à Christian de notre part ; il ne va pas faire très chaud mais tout sera à l'abri dans le garage , passez une bonne journée en famille :x =(( :x =(( Michele , ta journée va être longue si ton mari est à la mairie , tu bouquines ? *-:) *-:) *-:) cet après midi , j'ai la famille qui vient pour remplir la remorque , jp fera le souper , sa soeur de st andré vient aussi ; j'ai prévenu que je ne peux rien faire , on verra Ma soeur de Tulle vient jeudi pour visiter une maison , elle sait que je suis fatiguée , je pense qu'elle ne restera pas mais!!!!! *-:) *-:) *-:) je ne suis pas en forme du tout depuis 2 jours des douleurs dans le dos , les nerfs qui se coincent , c'est très douloureux , la nuit d'avant j'ai pleuré comme un enfant pendant 1/4 d'heure :(( :(( :(( :(( Jean Pierre m'a installé une bouillotte dans le dos , un doliprane et je me suis endormie de 1h à 5h , il voulait appeler le docteur mais pas de médecin , il fallait passer par les pompiers et go l'hôpital !!!!!!!!! mon docteur perso est en vacances car son fils (mon futur docteur) est hospitalisé !!!!! pas de chance :( :( Mada je ne sais pas si ma visite à l'hôpital durera plusieurs jours , j'espère que non *-:) *-:) *-:) mais quand on rentre là dedans!!!!!!!!!!!!!!! passez un beau dimanche , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, vive ayen :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-05-2017 à 14:21 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D :D
Depuis cette nuit la pluie, fallait s'en douter , fort heureusement , j'ai tondu Jeudi :-q Doune , fais attention a toi. . .. . ... soigne toi après cette petite intervention . . ..c'est en ambulatoire ? je ne crois pas quand même ! au moins 3 jours au club Med. . .. :-S Tiens :-O :-O :-O :-O :-O :-O voilà le soleil :-O :-O :-O :-O :-O et le vent qui se lève . . .GRRRRR Michèle , si tu restes a la maison, c'est repos pour toi. . .. . ..ça y est , tu as fait ton tour a Périgueux ? c'est toi qui installe la box ? Petit a petit , je prépare la maison , tout est installé au garage , j'y ai mis les deux tables de jardin , on pourra y mettre les plats préparés. . .. Là , je vais faire une composition florale roses rouges et blanches. . ... Bon Dimanche les filles , le notre sera chargé. . .. Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 05-05-2017 à 08:43 | |||
je vais à la clinique du Libournais pour le scanner et à l'hôpital pour la chirurgie , à Libourne aussi voilà :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 05-05-2017 à 08:37 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
il ne fait pas chaud ce matin, je vais aller au ravitaillement , avec jp car flagada ; :-bd :-bd :-bd :-bd Je pense que beaucoup n'iront pas voter dimanche donc Robert sera tranquille , enfin , c'est mon avis :^> Michele, ta un pb avec ta box? il faut aller à Périgueux , ya rien plus près ? *-:) *-:) je ne suis pas en forme , marcher me fait mal et je manque d'air !!! j'ai la trouille , Michele , faire la cuisine et bien manger sont mes plaisirs , si on me les enlève , il me reste quoi? *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) je ne vais pas me plaindre , ça pourrait être pire :( :( :( Mada , tes chicoufs seront dehors avec les chiens , dimanche , il devrait faire bon et tu délègues le plus possible , tu restes près de ton hom et tu laisses faire :-q :-q :-q je vais m'habiller , je traine bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 05-05-2017 à 06:35 | |||
bien dormi mais je me levé maintenant pas de gel un ciel gris, je vais a périgueux pour faire un échange de la box tv. on reste la robert et de bureau de vote 3 heures dimanche il ne sont pas nombreux tout le monde part bises :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.