Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-05-2017 à 11:07 | |||
Joyeux 1er Mai a toutes . . .. . ... :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 30-04-2017 à 10:12 | |||
la :-* :-* :-* :-* fatigue se fait sentir demain a midi nous serons tous les deux bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 30-04-2017 à 09:28 | |||
coucou
attention aujourd'hui grêle et orages , nous sommes sur Bordeaux , on est 17 et on devait manger dehors!!!!!!! je me dépêche bizzz et bonne journée |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-04-2017 à 19:21 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
J'ai bien ausculté le cerisier , il n'a apparemment pas de dégâts ( sauf la grêle de Mai) Michèle et Doune vous pourrez venir en chercher gratos .mais ne vendons pas la peau de l'ours ;) :D Doune ta soeur n'a pas fini de vous faire reihc si jamais elle habite près de vous :-bd Michèle , moi comme Doune ,je n'aime pas les deux pingouins . . .. . ... Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 29-04-2017 à 18:48 | |||
tout le monde est la bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 29-04-2017 à 09:48 | |||
bonne journée ;) ;)
les petits enfants nous fatiguent mais ma frangine aussi !!! c'est un cas !!!!!!!! je ne pense pas aller voter , je sais , c'est pas bien mais je n'aime ni l'un ni l'autre :( :( :( :( :( on a rv à 10h pour visiter 1 maison à Montpon , c'est pas loin :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* bon samedi à vous bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 28-04-2017 à 15:36 | |||
pas de noix non plus elles sont cuites il gèle trop la nuit .l'élection que faire sa me gave rien dans le discours de macron hier soir :-* :-* on a fait notre petit tout couvert comme en hiver bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 28-04-2017 à 13:44 | |||
Mada , confirmation de mon chef jardinier : pas de confiture cette année ; pas de cerises, de prunes , de figues ; eh beh tant pis , j'en achèterai ; les pommiers ont résisté
On va faire comment si on nous ponctionne nos retraites et qu'on doit acheter davantage ? ? ?? ? ? Pourvu qu'on ait la santé et le moral :( :( :( :( :( |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 28-04-2017 à 13:40 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
il ne fait pas bien chaud encore ; il est ou le printemps? *-:) *-:) *-:) *-:) Michele , tu as ton petit jusqu'à dimanche? c'est vrai que c'est du boulot de garder nos petits , à 70 ans on fatigue ; ma frangine d'Allemagne me l'a dit , elle est grand'mère à 70 ans et se demande à quoi elle pourra jouer dans qqes années ; son petit fils est de l'âge de Louis , il marche à 4 pattes :D :D :D :D j'attends ma frangine de Tulle pour visiter les maisons et dimanche direction la Gironde ma fille cadette m'a appelé ce matin pour sa déclaration d'impôts , ils se sont pacsés l'an dernier , donc c'est spécial : ils n'iront pas voter dimanche , pas facile de choisir ente la peste et le choléra !!!!! voilà , on revient au même schéma qu'en 2002 , voter n'importe quoi pour faire barrage au FN ; il finira bien par arriver au pouvoir à force *-:) *-:) *-:) *-:) qui vivra verra :^> :-O bon vendredi bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-04-2017 à 20:07 | |||
cOUCOU LES FILLES :D :D :D :D :D
Michèle , ça fait du bien au petit Léon de bouger. . .. . . mais Mamie est crevée :-bd c'est vrai le vent est froid . . . Doune, justement , je ne sais pas où je la case l'aide ménagère de mon homme *-:) *-:) *-:) j'ai jeté un oeil , apparament rien de compliqué , c'est vite fait nos gains . . ... y en a pas beaucoup ;) :D Ce matin, ici aussi a gla gla !!!!!! tout blanc partout . . .. . .. je crois que c'est peut-être terminé pour les clafoutis :-S Demain, encore la déchèt et le type qui me demande toujours qu'est-ce qu'il y a dans la poche ? ? ?? ? ?? Bisous les filles et restez au chaud :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.