Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-03-2017 à 10:37 | |||
Coucou les filles :D
Michèle , je rêverai bien d'aller dans cette belle villa au bord de l'eau :-q :-q :-q Nous étions levées a la même heure ce matin ;) Doune , ta soeur est là ? et bla bla bla . . .. . .ça fait du bien Pour nous , ça y est, le soleil s'est levé , il fait beau , je vais pouvoir faire quelques petites plantations. . .. . . Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 13-03-2017 à 06:57 | |||
impossible de dormir debout 4 heure J,ai tourner la lessive et nettoyer le frigo maintenant il va faire jour .doune profite de ta sœur on toujours des choses a se raconter .mada il va faire beau demain bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 12-03-2017 à 20:32 | |||
que de travaux mais belle réalisation cuisine très moderne le top :-q :-q :-q :-q :-q il reste des bricoles et des cartons a défaire au garage. Léon est content enfin un jardin il a fait très beau hier mais pas aujour, dui. doune bon courage pour demain.mada le boulot ne te manque pas bises a vous deux :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-03-2017 à 11:35 | |||
Coucou les filles ;)
Hier , j'en ai profité avec ce beau soleil. . ... un petit gars est venu m'aider dans le jardin , il y a des choses que je ne peux plus faire , faut se faire une raison Nuit de merde encore >:) >:) >:) >:) >:) Mon homme dort comme un bienheureux dans son fauteuil X( Michèle , ça se passe bien la crémaillière ? Doune , c'est aujourd'hui qu'arrive ta soeur ? c'est vrai, les maisons trop grandes , c'est fatigant :-bd . . .. . .. avec ma maison de nains ça va :-q Pas de soleil aujourd'hui ,hélas ! mais , mais. . .. . . on dirait qu'il veut sortir !!!!!!!!! Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 11-03-2017 à 09:23 | |||
coucou
Michele à Agen et Mada à Ayen ; je pense à vous 2 , Mada sort un peu , il va faire une belle journée , Michele , profites bien de ta famille , des petits loups je vais continuer mon nettoyage de printemps , j'ai pas fini d'un coté qu'il faut recommencer ; elle est trop grande cette maison!!!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi j'ai signé? si j'avais su je serai restée dans l'autre mais avec la piscine j'avais peur pour les petits bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-03-2017 à 09:10 | |||
Bonjour les filles :( :( :( :(
Ici , le beau soleil est de hors mais pas dans la maison :(( :(( :(( :(( :(( nuit difficile :-S Doune , tu vas t'éclater avec ta soeur a la maison , ça va te faire du bien. . .. oui, un peu tôt pour manger dehors , le fond de l'air est frais Michèle , vous allez pendre la crémaillère a Agen ? miam miam glou glou. . ... Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 10-03-2017 à 08:55 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;) ;)
Michele, tu vas inaugurer la nouvelle maison et surtout profiter du jardin avec tes loulous ; il devrait faire très beau :-q :-q :-q B-) B-) B-) Mada , c'est la fin de la semaine ; peut être tu auras de la visite ? *-:) tu dois être fatiguée mais avec ce beau soleil tu vas pouvoir être dehors Je voulais mettre le salon de jardin pour manger dehors mais l'hom ne veut pas , il ne fait pas encore assez beau :( :( :( :( je vais cirer mes meubles , je ferai mes courses lundi matin car la frangine débarque l'après midi , donc pas la peine d'y aller trop tôt , ma lotte est cuisinée et congelée ; je vais faire une tarte au citron meringuée et des palombes aux petits pois , des fruits de mer , un bon fromage et voilà , je pense que mercredi elle regagnera la Correze :-q :-q :-q :-q bon vendredi bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 09-03-2017 à 16:38 | |||
et oui demain départ moi a Agen Elodie a Brive, il fait très beau.doune encore dans la cuisine que de boulot .mada et oui il faut prévoir l,hiver a l,avance le bois se fait rare avec cet augmentation des carburants bises :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-03-2017 à 14:13 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Le temps , bof bof !!!!! Doune , j'aurai ma brasse de bois demain , le gars est sérieux et me parle déjà d'amener celui de l'hiver prochain :-q 3 brasses :-q Ta soeur va venir , de bons repas en perspective ;) ;) ;) ;) ;) miam miam glou glou ;) :D Michèle , il ne pleut pas , avec Elodie vous allez pouvoir faire une balade ;) ça passe vite une semaine. . .. :-bd Nos nouvelles copines sont toutes en panne d'ordi je crois ;) *-:) O:-) Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 09-03-2017 à 09:00 | |||
coucou
merci Mada pour tes conseils aux sujet de mes yeux , je vais papillonner ; as tu ta nouvelle brasse de bois? il fait doux ce matin Michele , ta fille va reprendre des forces chez toi Vous allez sortir un peu ? je me demande ou est passée Pepette? son ordi a sûrement des problèmes je vais faire ce matin ma lotte , et au congel jusqu'à lundi , la frangine débarque lundi aprèm jusqu'à mercredi ; donc je m'avance ; elle est compliquée , elle aime les bonnes choses bonne journée bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.