Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
pepetteupsa (, 24) répond | Posté le 23-02-2017 à 17:58 | |||
doune, je vais à mussidan, pour le moment, on va un peu au hasard, on ne connait pas ! hier, j'ai regardé les médecins de montpon, car ceux de mussidan ne se déplacent pas à st laurent ! pour le moment, j'ai encore un peu mal, mais vu la photo de cette fichue callosité, ce n'est pas surprenant. il faut dire que j'aide très vilains pieds ! bouh ! qu'ils sont moches ! :-O
je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'il fait froid ! avant de sortir la petite upsa, j'ai pris un bol de bouillon fait avec 2 cubes de " faitout " et quelques pâtes à potage. ce soir, pas de pain, ni féculent, ça équilibrera ! doune, de quel coin du périgord es-tu ? bonne soirée ! |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 23-02-2017 à 17:01 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
grande promenade avec l'homme et la chienne , une heure dans les bois ; mais ça m'a donné faim :( :( :( Alors Pépette, ça va mieux ton pied? tu vas chez la pédicure ou? pour réussir le régime il faut manger des légumes , jmc dit qu'on peut manger de tout mais surtout des légumes ; :-q :-q :-q a midi j'ai fait le chou fleur avec tranches de jambon et béchamel , on s'est régalé ; je n'ai pas pris d'entrée et j'ai mangé une orange c'est du légume amélioré!!! ce soir potage , laitue 30g de chèvre avec une tartine de pain et un fruit :-q bonne fin de journée bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
pepetteupsa (, 24) répond | Posté le 23-02-2017 à 09:10 | |||
bonjour à vous ! si vous ne me voyez pas, c'est parce que je suis perdue dans le brouillard ! on ne voit rien de rien !
ce matin, au programme, lave-linge, et à midi, rendez vous chez la pédicure : j'ai une méchante callosité sous le pied qui me fait très mal et me gène à la marche.il faut qu'elle me retire tout ça, bien comme il faut. *sinon, pour les repas de mon mari, je m'adapte : la viande, pas de problème mais c'est les légumes ! une fois sorti des pommes de terre et des pâtes, c'est fini ! je vais penser à moi et me faire mes légumes ! on a changé l'ordi début janvier, et c'est une vraie galère : les pages changent toute seule, se réduisent, s'agrandissent, disparaissent. . .. . . alors, avant d'avoir envie de tout jeté par la fenêtre, je vous laisse ! bonne journée, bon courage. . . |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 22-02-2017 à 20:27 | |||
coucou ;) ;)
Michele, ton zom va mieux? il a récupéré ? *-:) Mada , courage Pepette , c'est pas top de faire 2 menus différents , ton homme devrait faire un effort car dans le régime jmc on peut manger autant qu'on veut des légumes ; il faut aussi regarder les équivalences et les recettes diététiques sont très bonnes comme le bourguignon et la blanquette et tant d'autres :-q :-q :-q :-q mais c'est plus facile de perdre du poids quand on est jeune, pourtant avec de la motivation , on y arrive Le ménage c'est du sport quand on a beaucoup de kilos à perdre :-q :-q je te conseille de faire des étapes 1/ perdre 5 kgs et t'offrir un cadeau (coiffeur, tee shirt , bijoi fantaisie etc ) et hop tu continues pour 5 kgs de plus , je vous souhaite du courage , et une bonne nuit , à demain bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 22-02-2017 à 17:02 | |||
doune ne pas partir au Portugal quelle gâchis tu vas voir il le regreteront, =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( une petite nouvelle de chez nous bon courage :-* :-* :-* :-* je vais avec robert voir des amies bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-02-2017 à 14:42 | |||
Bonjour les filles :D
Merci Pépette de nous donner un bout de ta vie. . . Moi , j'ai un âge certain !!!!! j'ai trois enfants très grands ( en âge) 5 petits enfants, la plus grande a 34 ans et la dernière 29 ans. . ... 3 arrières petites filles , 7ans - 19 mois- 17mois. . .. . .. . .. . . nos rayons de soleil . . ...j'avais perdu 15kg chez JMC il y a quelques années en ai repris 5 en ai reperdu 3 et toujours a essayer les deux restants , j' oscille entre 60 et 61 kg , j'aurai voulu faire 58-59. . ...j'étais arrivée a 57 quand j'ai perdu ces 15kg. . ..mais bon! si je n'y arrive pas, c'est pas grave Doune , qu'est-ce que c'est que ce revirement ? ils ne veulent plus aller prendre le soleil du Portugal ? ça ne fait rien , vous en profiterez quand même. . .. Le temps est meilleur aujourd'hui , pas de soleil mais au moins pas de pluie. . .. Michèle ,prépare tes valises , les miennes sont prêtes, nous allons avec Doune et JP cet été :-q :-q :-q :-q Bisous a toutes :-* :-* :-* |
||||
pepetteupsa (, 24) répond | Posté le 22-02-2017 à 10:47 | |||
bonjour à toutes !
une petite pause après l'aspirateur, et avant la pluche pour le repas de midi !! vous me demandez d'en savoir un peu plus sur moi : je suis retraitée, une grande fille, 3 grands petits-enfants et une petite merveille de 9 mois ! malheureusement, ils sont en région parisienne, donc on ne se voit pas souvent ! heureusement il y'a les photos et vidéos pour voir la poupette grandir ! sinon, ici, je vis avecc mon ami, et ma petite chienne, elle a 13 ans, et ne voit plus clair, mais elle se débrouille très bien toute seule ! côté alimentation, je suis à 1600 calories ( + de 40 kilos à perdre ! ) les repas proposés me conviennent, mais le hic, c'est mon ami : il ne mange pas de légumes, poisson, soupes, salades. . .. donc repas à part pour lui ! c'est un peu ch. . .. ! voilà pour un résumé de ma vie ! côté activité physique, sport. . ... rien ! nada ! tricot, entretien de la maison, c'est tout ! on verra quand les kilos partiront, j'aurai peut-être moins de douleurs ! bonne journée à vous toutes! |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 22-02-2017 à 09:02 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
j'espère que vous allez bien ; ma fille cadette , son homme et Kloé ne viennent plus au Portugal , Mada j'ai loué une villa pour 13 personnes et on va se retrouver 7 , je t'aurais bien amené , michele aussi , ça vous changerez ; :-q :-q :-q :-q j'ai pris avec l'option "ménage et lits faits" comme ça on s'embête pas à transporter les draps et serviettes et linge de maison et quand on s'en va , pas besoin de faire le ménage car elle fait 230m2 :-q :-q :-q :-q hier aprèm on a marché 20mn et la pluie est arrivée donc on est rentré au bercail :-bd :-bd :-bd :-bd sa chienne a pu courir ; c'est une setter tricolore , il faut qu'elle se dépense je pense bien à vous , vous souhaite bon courage et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* Pepette , ça fait 2 semaines que je ne perds rien !!!! je suis contente d'avoir perdu 3kg700 en 1 mois(23janvier) ; je prévois un bon repas vendredi au resto donc ma yoyote sera planquée pendant quelques jours ; je ferai le rattrapage !!!!!!! :( :( :( X( X( X( :-bd :-bd :-bd |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-02-2017 à 20:35 | |||
Chouette! une nouvelle :-q
Bienvenu Pépette , si si , tu verras , si tu suis bien le programme , tu réussiras a coup sûre. . .. . .. quelque fois il y a des bas, mais les hauts reviennent vite quand on est sérieuse , tu devrais y arriver , il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas quelques kilos chaque mois. . ..Tu nous en diras un peu plus sur toi ? bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 21-02-2017 à 19:42 | |||
benvenue pepetteupsa , il faut que ton corps s'habitue à ce changement , là il a subi un déménagement , la grippe , une trachéite si cette semaine tu fais attention je pense qu'à la pesée ça va se voir ; boire beaucoup , tu fais le 1200 cal ?
on est dans ma même galère , je te souhaite une bonne continuation dans ta perte de poids |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.