Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 04-02-2017 à 20:08 | |||
coucou
Marcel arrive , moins fort que Leiv :-q :-q , Michele , tu as une cheminée? je reconnais que edf , c'est plus ce que c'était mais c'est comme ça partout ; il n'embauche plus et il va y avoir des licenciements ; yen a qui s'en sont mis plein les poches là aussi Comment va ta fifille? *-:) je ne suis pas sortie de la journée , :( :( :( prenez soins de vous , pas d'imprudence :-q :-q à demain, bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 04-02-2017 à 17:48 | |||
pas de lumière depuis 7 heu retour15 heure il faisait froid dans la maison couverture et polaire la cata cette e d f =(( =(( =(( =(( =(( maintenant tout est calme il y avait personne au marché a Mussidan bonne soirée bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 04-02-2017 à 08:48 | |||
NE PAS SORTIR
restez aux abris bonne journée quand même bizzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-02-2017 à 08:06 | |||
Coucou les filles . . .. . .. . .. . .. . .. boooouuhh!!!! ça souffle très fort. . .. . .. . ... attention les filles!!!
Tes poules vont s'envoler Doune Michèle , reste a l'abri . . ... |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 03-02-2017 à 20:42 | |||
tout le monde à l'abri ce soir et cette nuit , ça va souffler fort :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd fermez bien les volets
bizzzzzzzz |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 02-02-2017 à 19:42 | |||
recoucou ;) ;) ;) ;)
c'etait bon les crêpes ; pour moi au sucre et jp avec de la confiture , beurre salé caramel , ça doit être bon ça :-q :-q :-q les poules commencent à circuler , et aujourd'hui 2 oeufs sur 5 poules c'est vrai qu'elles ne sont pas bien lourdes , le vent risque de les emporter Jp va construire un abri avec des arceaux et du grillage autour et aussi au plafond Pour devenir riche j'avais tout la pâte , la poele mais pas le Louis d'or : ils sont avec les lingots dans mon coffre à la banque hihihi :D :D :D :D :D bonne soirée près du feu bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-02-2017 à 17:30 | |||
Coucou les filles :D
Michèle , prête a faire feu avec tes crêpes , Elodie va se régaler , ça va la requinquer d'être a la maison Doune, ça y est, la poêle -la pâte et le louis d'or sont prêts pour faire sauter les crêpes et devenir riche :D Nous , comme chaque année. . .. . . crêpes non-stop :P . . ... les infirmières y ont eu droit ainsi que nos gentils voisins J'en ai fait avec beurre salé caramel , puis confiture d'abricots. . .. . .. . ... moi je les ai mangé juste avec un soupçon de sucre Bien du vent aujourd'hui , ça va emporter tes poules , déjà qu'elles n'ont pas beaucoup de plumes!!!!!! au faite , elles vont dehors ? . . .dit a JP de mettre un piège pour le renard . . .. . .. . .. . . les renardes vont bientôt vouloir nourrir leurs petits , attention! Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 02-02-2017 à 17:13 | |||
ma pate est prête je vais faire les crêpes pas de régime mais le plaisir de manger.le vent souffle on va tout fermer .doune tu a ramasser tes œufs. Julien garde les petits se soir fanny et a Dax en réunion :-* :-* :-* :-* mada laisse le jardin il va pleuvoir bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 02-02-2017 à 09:08 | |||
coucou les filles
Michele , c'est mieux d'avoir ta fille près de toi :D :-q , je reconnais que les médecins ne donnent pas trop de prolongations d'arrêt de travail mais ya des cas ; vivement vendredi que vous soyez soulagés :-q la fatigue, le stress , et vlan Il y a de + en + de cas de burnout chez nos jeunes :-bd :-bd :-bd Mada , oui jp se fera un plaisir de vous faire une entrecôte sur la braise ; on vous attend :D :D :D bon jeudi bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 01-02-2017 à 17:27 | |||
après visite du medecin prise de sang faite,t les boutons le stress il faut attendre pour le résultat de la prise de sang vendredi =(( =(( =(( =(( =(( il ne sont pas large pour les arrêt de travail prolongation 3 jour .elle est la je suis plus tranquille :-* :-* :-* robert et au jardin il a du boulot. je suis en rade de frigidaire bon courage bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.