Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 28-01-2017 à 09:15 | |||
coucou ;) ;) ;)
Mada, 1ere sortie reportée à lundi , comme il tombe du crachin il a peur qu'elles attrapent la crève vu qu'elles n'ont pas de plumes!!!!!!!!! :D :D :D :D Michele , j'espère qu'Elodie va mieux , qu'elle n'attrape pas froid et repos complet il y en a eu des malades :-bd a midi rien à faire , youpi bon samedi bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-01-2017 à 13:38 | |||
Coucou :D
Doune, vous appelez la fanfare pour la première sortie des poules ? , faut leur donner de l'orge pour leur chauffer le luc ;) :D Les accidents sont toujours idiots. . .. . ...et toujours des " SI" après des choses pareilles , que des regrets et des remords. . .. Il y a bien du vent aujourd'hui et un temps doux par rapport a celui des temps derniers. . ..on est sinistrés, un pot a basculé ;) :D :D :D :D . . .. . .hi hi! tes poules vont un peu plus se déplumer avec ce vent :D Michèle , que de bons moments avec tes petits :x . . ... c'est vrai , beaucoup de travail une maison a restaurer , mais après, que du bonheur :x :x :x j'espère qu'Elodie ira mieux , elle a attrapé quoi *-:) Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 27-01-2017 à 12:48 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
ce matin j'ai fait le plein pour la semaine ; les 5 poules et le coq vont faire leur 1ere sortie cet aprèm , jp les rentrera tous les soirs ; on a eu 2 oeufs , pas assez pour l'omelette!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Michele , les jeunes gardent le plus possible de travaux à leur charge mais le prix des matériaux a tellement augmenté que ça revient cher Ils ont raison de faire une grande pièce de vie ; il faut de la place avec 2 enfants :D :D :D :D Mada, l'usine est sur la rn 89 à st martial (grégoire) , quand c'est un cabinet de redressement qui assure la gestion ça veut dire licenciements ; JP y a travaillé , il y avait 700 employés , ma soeur de Bordeaux y a fait ses débuts comme secrétaire aujourd'hui il ne reste que 488 employés , ils habitent tous dans les coins :( :( :( :( A Tocane , on a vu des gravats mais il y avait personne , les accidents arrivent toujours bêtement , enterrement ce matin et demain , celui de 48 ans avait quand même 4 enfants , tout ça est bien triste à n'importe quel âge :(( :(( :(( :(( bon vendredi et bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 26-01-2017 à 21:52 | |||
je suis de retour j,ai bien profiter de mes petits Léon était content de nous voir.robert a bien bosser julien a bien acheter une maison mais refait l'intérieur.il a fait casser des cloisons pour faire une grande pièce il a pour 40000 euro de travaux il garde sa peinture et le ponçage des murs que de poussière :-* :-* :-* :-* doune tu as des poules ne ferme pas le renard avec Elodie est malade arrêt une semaine elle a un virus et de la fatigue très peu de tension repos mada ton mari est plus sage souffle! un peu bises a demain
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-01-2017 à 15:07 | |||
ça y est Doune , j'ai vu l'accident de ces pauvres gars :(( :(( avec les photos :(( :(( encore des familles endeuillées. . .. . .
pas solide la grange quand même :-S ça n'avait pas l'air d'être une vieille construction |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-01-2017 à 14:58 | |||
Coucou les filles :D
Michèle ne va pas tarder a rentrer , elle va nous raconter comment vont Léon et p'tit Louis , sûrement froid la-bas aussi Ici , ce matin, -5° , c'est encore beaucoup , mais beau ciel bleu , vers midi , quelques nuages vite disparus ouf! J'ai vu qu'une menuiserie va fermer vers chez toi Doune , mais que vont faire tous ces gens qui perdent leur emploi :-S c'est triste a voir , surtout qu'ils ont du faire des emprunts pour se faire construire :(( c'est quoi les deux dcd ? un accident ? ça y est , les sarments terminés :-q que c'est bon des grillades aux sarments :P avant , nous avions nos amis de Bordeaux qui nous en donnaient quelques fagots ( du Haut-Brion) rien que ça ma chère :-q ils avaient un ami qui y travaillait , on en profitait , c'est fini ce temps là ,hélas ! Gros bisous a vous deux :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 26-01-2017 à 09:23 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
-8° ce matin , c'est froid ; pourvu que le soleil se montre un peu , hier il s'est levé tard Nous sommes allés chercher les poules , elles n'ont presque pas de plumes , et ne ressemblent pas à la photo du bon coin , mais jp va les remplumer !!!!! en arrivant , elles se sont ruées sur le mais :-q :-q :-q il va leur fermer un enclos avec fil de fer grillage et recouvert d'un filet ; elles auront moins de place qu'avant mais ça suffira Celle qui avait échappé au renard était déprimée , ne voulait plus rentrer , et le renard lui a fait sa fête la nuit dernière !!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd :-O :-O :-O hier les chasseurs ont tué 3 renards mais il en reste On est passé à Tocane ou il y a eu 2 morts , c'est bien triste ; on a revu la maison de mes beaux parents avec un pincement au coeur :(( :(( cet aprèm , on fini les sarments , jp les ficèlera et les mettra dans le camion , moi je ne peux plus y grimper à cause de ma hanche notre Michele aura bien profité de ses petits loulous et va réintégrer sa maison bonne journée bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-01-2017 à 13:02 | |||
:D :D :D :D :D :D :D :D ici aussi on dit les piccadis , et les piccadis c'est pas en ville ;) :D c'est le bled quoi ;)
_5° ce matin. . .. . . mais le soleil est là B-) En effet , le coq pourra mettre des échasses si il veut satisfaire les poules :D :D :D :D :D Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 25-01-2017 à 09:41 | |||
coucou ;) ;) ;)
ah Mada ça y est , j'ai compris ce que c'est les cacalounets, ici c'est les piccadis :-q :-q :-q :-q ça fait du bien de passer chez la coiffeuse , ton mari t'a fait un compliment? je crois qu'il fait moins froid ce matin ; mon homme est à la battue des renards et va chercher 5 poules cet aprèm ; c'est pour les oeufs :-q :-q :-q :-q mais je le connais bien , je savais que le vrai paysan ne se passe pas de poules on lui a donné un coq mais c'est un nain , il aura du mal à sauter les poules hihi :D :D :D Michele , ton mari et Julien font les travaux de leur future maison? ils n'y habitent pas encore? *-:) *-:) *-:) c'est pour mars non? *-:) hier aprèm , j'ai fait des sarments pendant 2 h et on a pas vu de vols de grues bonne journée bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-01-2017 à 08:33 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Bien nuageux ce matin , il a encore gelé , mais je n'ai pas été voir dehors. . .. . . Le feu marche a fond , faut que je commande du bois :-S ça fait un hiver cher :-bd mais tanpis, vaut mieux avoir chaud. . . Michèle , nous ici, pas entendu ni vu les grues. . ... mais c'est bon signe quand même;;; Doune , ton homme a racheté des poules ? c'est quand même bien de manger des bons oeufs. . .. . .. J'irai bien en chercher a la ferme , mais c'est dans les cacalounets , accidenté pour y aller :-bd , j'ai peur pour y aller. . .. Hier, suis allée chez la coiffeuse , ça fait du bien. . .. . .L'aide ménagère a gardé mon homme. . ... Bonne journée a toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.