Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 02-01-2017 à 15:13 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
Michele , il parait que les crampes c'est nerveux , Alors reste calme et fais quelques pas au moment de la crampe ; ça nous arrive souvent avec jp Vous avez passé un bon réveillon et un bon 1er janvier , ça fait du bien ; Mada , tu dois être bien prise , ton mari , ton emphysème et le nettoyage Ton fils est resté? allez on reprend nos anciennes habitudes , mon homme fait des enchauds de porc et des gésiers et coeurs de canards confits ; moi je ne fais rien ; j'en ai pas envie :-bd :-bd :-bd :-bd ras le bol de faire de la bouffe , il faudrait que je me remette à la diète pour perdre ce que j'ai en trop bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 02-01-2017 à 11:17 | |||
bonne année a vous deux depuis hier j,ai des crampes la nuit sa fait mal. Très bonne soirée de réveillon. voila la routine reprend pas de mada elle a du boulot avec son mari bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 01-01-2017 à 08:43 | |||
coucou
je vous souhaite une bonne année 2017 bizzzzzzzzzz |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 31-12-2016 à 16:02 | |||
bonne soirée a vous deux vivement 2017 car année de merde pour nous toutes. je couche pas a la maison je passerai demain soir bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 31-12-2016 à 09:24 | |||
coucou
Mada,ouille ouille ouille, je crains que ça fasse un peu beaucoup pour ton mari, Si ça va pas , conseille lui d'aller se reposer un peu dans la chambre C'est gentil de ne pas vous laisser seuls mais ça fatigue surtout quand on est déjà pas bien :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Michele , la maison est vide quand on se retrouve à 2 mais c'est la vie ,, vous allez bien rigoler ce soir et demain et après tu auras tout le temps de te reposer ; :-q :-q :-q bonne fin d'année à tout le monde , que ça se termine vite cette année pourrie ( 2017 sera peut être pire!!!!!!!!) bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-12-2016 à 08:36 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
Vivement que ça se termine tout ça :-S ça crève . . .. . .. . . Hier brouillard toute la journée :-bd heureusement que nous n'avons pas a sortit , juste pour aller chercher du bois. . . Pour demain, nous devions être 4 au départ , puis voilà que mon petit fils et sa compagne viennent de Gironde et s'ajoutent encore ma petite fille son mari et Alyson et . . .. . .. . .. . .. . .. . .. les deux labradors >:) Mon homme risque encore de péter un plomb en fin de journée comme il a fait a Noël :-bd Ma belle fille et mon fils amènent le repas. . . :-q mais je suis sûre que ma petite fille va rester le luc visser sur la chaise >:) Vivement Lundi :-q :-q :-q :-q bon réveillon a vous deux bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 30-12-2016 à 16:39 | |||
la maison est vide sa fait beaucoup de remue ménage quand on est pas bien =(( =(( =(( =(( je vais pouvoir me reposer un peu les jeunes vivent pas comme nous .mada doit avoir du boulot avec son mari bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 30-12-2016 à 08:54 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
je vais au ravitaillement mais pas envie , mon hom m'accompagne, je suis fatiguée dès le matin :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Mada , ça va? *-:) *-:) *-:) *-:) je vais chercher des ris de veau et des crustacés , bizzzzzzz , l'hom n'est pas patient :( :( :-bd :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 29-12-2016 à 21:25 | |||
Que je suis mieux plus cette toux demain Elodie part on a fait le marché à saint astier il y avait du monde mais il faisait très froid , demain je vais faire du ménage bisous
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 29-12-2016 à 09:23 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;) ;)
mada et Michele, quand ça va mieux , faites une bonne cure de vitamines , clémentines, jus d'oranges , kiwi , car vous allez être fatiguées :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Bonne fin d'année et bon début 2017 pour vous Je crois qu'à Chancelade il va y avoir du monde , et le lendemain les pieds sous la table chez des amis , c'est super Mada , tu auras tes enfants , profitez en , :-q :-q :-q :-q nous , on sera tous les 2 mais c'est reposant pour moi :-q :-q :-q :-q :-q j'ai donné pour Noel maintenant je me remets et mon compte en banque aussi :D :D :D :D bonne journée , il a encore bien gelé mais soleil va réchauffer tout ça , bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.