Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 25-12-2016 à 16:44 | |||
coucou
ça yé c'est fait et tant mieux ; un peu de rangement et de ménage ; il reste ma cadette et son homme Ils sont au lit et passent la nuit là J'ai été gâtée , cette année , tablette, bijoux, micro ondes , décoration pour ma cuisine etc :-q :-q :-q :-q Mada , tant mieux si ton homme est content de son "nouveau" lit , j'espère que ça se passera bien :-q Michele , il faut penser au retour , c'est moins gai :-bd :-bd :-bd :-bd Soignez vous bien toutes les 2 :( :( :( :( bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-12-2016 à 14:21 | |||
Le voilà l'homme miraculeux :D :D :D :D :D :D
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-12-2016 à 14:18 | |||
Joyeux Noël les filles :-q :-q :-q :-q :-q
Michèle , ne laisse pas ta bronchite prendre de l'ampleur. . ...lundi je vais chez le médecin pour la mienne qui n'est encore pas passée , je n'ai plus d'antibios. . ... Super!!!!!!!! tes petits vont avoir un jardin et une belle maison :-q :-q :-q :-q :-q :-q voilà des heureux :x Doune , la nuit s'est bien passée ;) j'avais mis une couverture polaire beige claire sur le lit , il a cru avoir un nouveau lit neuf , il était tout content. . ... ;) :D on verra avec le temps comment les choses tourneront. . .. . .je ne me fais pas d'illusions :-S Les enfants viennent demain , on m'a dit " tu restes dans ton fauteuil et on s'occupe de tout". . .. . .. elle est pas belle la vie ? J'ai lu que vers chez vous deux une maison a brûlé , pauvres gens :( Il pleut bien aujourd'hui >:) dommage que ce ne soit pas un Noël sous la neige . . . jOYEUX NOEL a toutes les deux ainsi qu'à vos familles :x :x :x :x :x :x |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 24-12-2016 à 13:04 | |||
joyeux noel =(( :x
la famille réunie autour d'un bon repas et ça me suffit Michele, il y a des malheureux et de la misère mais il y a des magasins plein de monde qui achète , des caddies remplis dans les super marchés alors !!!!!!!! mada , la 1ere nuit s'est bien passée? bizzzzzz à tout le monde en ce jour de Noel qui est censé représenté la paix et l'amour :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 24-12-2016 à 11:51 | |||
Je n'aime pas les fêtes trop de misère et de drame nous foutent en l'air je pense bien à vous deux et toutes ses dépenses tout est cher bises
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 23-12-2016 à 17:46 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
michele , c'est formidable pour Julien et les petits , une maison et un jardin , c'est un beau cadeau de noel , ils sont jeunes , les taux d'interets sont bas et l'immobilier abordable donc ils font bien mais les travaux , c'est mieux au printemps :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q pas de bol pour ta bronchite , tu as encore des médocs ? j'espère que demain avec elodie tout ira bien pour toi Je reconnais que les fêtes , j'aime de moins en moins car je dépense beaucoup et trop dépenser , trop manger , trop boire , je n'apprécie plus comme avant :-bd :-bd :-bd c'est bien de se retrouver tous ensemble , et le mieux , c'est les enfants !!!!!! :-q :-q :D :D Mada , j'espère que les retrouvailles se passent bien pour vous 2 , ah demain il y aura les enfants et petits enfants ça te fera du bien , un bon repas , un peu de bulles !!!!!!!!je trinquerai à vous tous :-q :-q :-q :-q :-q passez des bonnes fêtes tous ensemble , la famille est importante dans ce monde de fous :-q :-q :-q :-q ( j'attends des nouvelles de ma fille et mon gendre depuis plus de 10 jours) on se demande s'ils seront là le 25 !!!!!!!!!!!!! *-:) *-:) *-:) *-:) :^> :^> :-O :-O bizz mes zamies , :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 23-12-2016 à 16:04 | |||
J'ai la crève il me tarde de rentrer à la maison cette nuit tousser tout le temps.elodie arrive demain elle passe à la maison et pose le lapin.julien et propriétaire d'une maison depuis 11 heure il y a des travaux il faut que sa soit fait pour le 25 mars car il a vendu la sienne ils sont sur content il y a un jardin pour les petits mada te voila avec ton mari tu dois te faire du soucis.doune passe un bon noël mada aussi moi je n'aime plus ses fêtes bisous
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-12-2016 à 07:07 | |||
Coucou les filles :D
Les fêtes approchent a grands pas :-q :-q :-q :-q Michèle vous allez passer d'excellents moments. . .. . .. la joie des enfants , les bons repas. . ..Vous ne ferez pas une sortie cinéma où cabaret ? Elodie vous rejoint ?. . .. Bonnes fêtes a tous :x :x :x :x Doune , tu as tes aides. . .. sont-ils efficaces au moins? je te comprend pour le macdo :-S nous avons tellement de bonnes choses dans notre cuisine Française. . .. . . les générations futures auront perdu tout cela , leur cuis ine seront que kébab, coucous et macdo. . .. . . fini nos bonnes charcuteries et bons plats du terroir. . .. Fais toi aider ma belle , faut abuser un peu parfois ,, tu as l'âge pour cela, ne t'en prive pas. . ... tu as fait tes preuves :-q Quand a moi. . .. . ... mon homme est lâché cet après midi >:) ils ont intêtet qu'il ne se passe rien d grave :-S Bonnes fêtes a vous deux et aussi a celles qui nous ont abandonnées et qui doivent nous lire ;) :D Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 22-12-2016 à 14:38 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
mes petiots sont à leurs devoirs alors un peu de répit :-q :-q :-q hier macdo , c'est pas terrible mais une fois en passant ; ma glace était super bonne mais j'ai pris une salade de nouilles :-q :-q :-q Mada , j'espère que ça va aller avec ton homme , ton fils va rester un peu au début? bonne soirée et à demain bizzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 21-12-2016 à 21:01 | |||
Un petit Coucou je vois que mada va avoir son Mari une charge pour Elle je Pense bien a vous deux nos petits sont sages Leon est content il a papy et many bises
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.