Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-11-2016 à 13:31 | |||
Coucou les filles :D
Mince Doune :-O :-O :-O c'est balot ça :-S tout démonter , en plus il est malade :(( :(( faut pas brusquer les choses. . .. . .. qu'est-ce qu'il doit râler :-S Tu as pris du parquet flottant "passage intense" ? car une cuisine c'est pas une chambre , il y a beaucoup se passage et ça s'use plus vite , côté entretien , c'est super facile. . . Pour ma dent , j'ai du bol , étant donné qu'elle s'est cassée a ras de la gencive , il va me mettre un pivot. . .. . ..c'est une dent qui avait le crochet de l'appareil. . .. . .. . .. . ... mais 700 euros au bout :(( :(( :(( :(( vive Noël :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Michèle . . .. . . grrrrrrrrrrrrr. . ... manger de la tête de veau tout a côté de chez moi !!!!!!. . .. boooouuhhh :(( :(( :(( :(( :(( Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 22-11-2016 à 09:53 | |||
coucou les filles
alors Mada , la petite souris est passée ? oui Michele, des cèpes , j'ai mis au congel et j'ai donné à ma fille nous n'avons pas mis de carrelage mais du parquet flottant pour cuisine Mais pas de lavage à grande eau ; serpillière bien essorée ; je pense mettre un tapis devant mon évier et mon gaz mon hom est crevé car hier gastro et crise hémorroides ; et maintenant nous n'avons plus notre apprentie !!!!!!!!! les meubles sont installés et quand mon hom a voulu brancher , on a pas d'eau chaude donc il pense qu'un tuyau est bouché , il veut tout démonter , je râle , tout une journée de boulot pour rien j'en ai marre , il aurait pu y penser avant que ce soit fini bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-11-2016 à 17:22 | |||
>:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) quoi Michèle :-O :-O :-O :-O :-O :-O tu étais a peine a 7 km de chez moi :-bd :-bd :-bd :-bd
GRRRRRRRRRRRRR |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 21-11-2016 à 16:27 | |||
doune des ceps!!!!!!!!!!!!!!!! mada je suis allée a saint bonnet la rivière samedi midi manger la tête de veau .super bon et le soir Agen.sa fait du bien de sortir un peu :-* :-* :-* :-* cet après midi j'ai fais le ménage de l'intérieur de la voiture bonne soirée a vous deux bisous
:-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-11-2016 à 12:51 | |||
Coucou les filles :D :D
Bien contente pour toi Michèle , :-q tu as passé de bons moments avec tes enfants et ils t'ont gâtés :x :x :x :x c' :x st bien que tu le mérites ;) Doune , le carrelage est posé dans ta belle cuisine ? Si vous installez les meubles c'est que c'est fait sans doute! Vous êtes dans le chantier aujourd'hui ? vous avez bien bossés :-q miam champipi :P Je vais chez le dentiste tout a l'heure , je sens bien qu'il va y avoir une extraction :-S :-S :-S :-S :-S :-S j'aime pas , j'ai la trouille X( Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 21-11-2016 à 08:56 | |||
coucou ;) ;)
allez Michele, tu as passé un bon moment avec tes enfants , c'est le principal , tu vas moins manger cette semaine et ça va le faire On est à un âge ou il faut savoir profiter de la vie , :x =(( =(( =(( =(( va dans les bois , ça pousse , hier un panier!!!!!!! :D :D :D :D bises à tout le monde :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 20-11-2016 à 22:39 | |||
on rentre de chez les enfants louis change beaucoup, Léon était content de nous voir. les enfants nous ont offert un très bon resto le régime a morfler. bises a demain :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 19-11-2016 à 11:25 | |||
je me suis trompée , c'est pas Rose qui peint mais Chris dsl :-bd :-bd :-bd :-bd
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 19-11-2016 à 10:12 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Mada , je suis contente que tu aies trouvé une aide ménagère ; si elle est discrète ça plaira à Christian ; tu vas pouvoir souffler un peu ; certes tu auras toujours du boulot mais ce sera mieux pour tous les 2 :-q :-q :-q :-q Chris est revenue nous faire un coucou , c'est gentil Notre Rose aussi , entre le boulot et les activités personnelles , tu ne dois pas avoir beaucoup de temps ;) Quelle chance de peindre ; j'aurai aimé mais c'est pas pour moi Michele doit féter son anniv en famille avec ses 2 petits bouchons :x =(( j'attends ma fille et sa petite famille , on a la cuisine , donc aujourd'hui ils commencent à la monter Ma fille est allée hier avec son père en camion et moi j'ai gardé les 2 malades Avec ma hanche , je ne peux plus grimper dans le camion!!!!!!!!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd il fait soleil , ça fait du bien , bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
maxoujicky (24) répond | Posté le 18-11-2016 à 20:45 | |||
Bon anniversaire à Michèle je ne connais pas le jour mais l'intention est là :) :) mada cela va te faire du bien une aide ménagère :) bonsoir à doune et vive ,bonne soirée à toutes Chris.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.