Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-11-2016 à 19:06 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Bon anniversaire Michèle :x il me semble que l'an dernier c'était a peu près a la même époque *-:) Avec ce temps , tu ne dois pas sortir. . .. . ... pas de dégats avec le vent ? Maxou , c'est gentil d'être venue faire un coucou :x Vive , Rose. . .. ça va vous deux ?pas trop de vent chez vous ? Doune , tu as du aller faire tes achats déco aujourd'hui. . .. . .. tu as une super belle cuisine , du boulot certes , mais c'est beau. . .. . . Mes dossiers APA terminés et j'ai trouvé une petite aide a domicile qui me paraît très bien , elle est discrète , ça me va :-q elle commence début décembre :-q Bisous a toutes et restez a l'abri surtout :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 18-11-2016 à 18:53 | |||
tu vas être bien cette cuisine et clair super, merci pour ton petit coucou pour mes 70 ans, sa ma foutu un coup au moral sa passe vite les années bisous :-* :-* :-* :-*
|
||||
maxoujicky (24) répond | Posté le 17-11-2016 à 14:27 | |||
bonjour les filles , je ne vous abandonne pas , doune c'est très joli ,tu dois etre contente que les gros travaux soient finis, un coucou à mada michèle et à la nouvelle venue:vive bon courage à toutes je vais peindre un peu ( pas de gros travaux mais tableau) bises à vous toutes ,chris.
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 17-11-2016 à 09:45 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Mada , votre nièce de Bordeaux aime bien faire des surprises!!!!!!! ça remonte le moral , et yen a besoin :-q :-q :-q :-q :-q :-q Michele, tu vas retrouver tes 2 adorables bambins et peut être jouer un peu au père noel *-:) *-:) *-:) :x :x =(( =(( merci Vive24 pour tes félicitations , mais je ne recommencerai jamais un tel boulot , vous ne voyez pas la maison dans son ensemble , toutes les pièces sont poussiéreuses et encombrées , j'ai tout mon temps avant Noel ; mais c'est vrai que ça commence à avoir de la gueule :-q :-q :-q :-q ma fille garde les malades , la gastro circule , on verra demain donc pas d'achats aujourd'hui mais peut être demain *-:) *-:) *-:) il ne fait pas froid mais humide , bonne journée quand même bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Vive24 (, 24) répond | Posté le 17-11-2016 à 07:13 | |||
Beau boulot félicitations
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 16-11-2016 à 19:30 | |||
voilà 2 photos avant et après à 1 mois d'intervalle , il reste encore beaucoup de boulot mais la pièce est beaucoup plus grande et plus claire , on a encore besoin de motivation pour continuer :-q :-q :-q
bonne nuit et à demain bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 16-11-2016 à 19:26 | |||
Ecrivez ici vos commentaires.
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 16-11-2016 à 19:25 | |||
Ecrivez ici vos commentaires.
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 16-11-2016 à 18:57 | |||
doune tu nous mettras des photos du chantier.mada un peu de compagnie fait du bien au moral, pas beau cet après midi bises :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-11-2016 à 16:06 | |||
Coucou les filles :D
Je suis là , pas perdue non :-q Ma nièce est arrivée de Bordeaux avant hier après midi , en surprise, mais pour notre plus grand plaisir :x :x :x Et , est repartie hier après midi. . .. . .. :(( :(( c'est gentil a elle de venir voir son vieux tonton et sa vieille tata. . .. . . :x Michèle , super!!!!! vous voilà encore partis lever la gigue :-q tu n'as pas oublié les packs d'eau ? les petits vont être contents de vous voir :x :x :x Doune , quand je te disais qu'il y aurait la déco au bout de votre travail pharaonique!!!!! Demain tu vas t'y atteler. . ... c'est beau chez vous :-q :-q :-q :-q :-q Ton homme et ta fille n'auront plus qu'à fignoler. . ... sacré boulot quand même :-S il a fallut se le taper. . .. . .AH oui , les grands jardins :-S :-S :-S même les petits aussi c'est trop a faire :-bd Je crois que Rose et Maxou nous ont abandonnées :(( Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.