Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
maxoujicky (24) répond | Posté le 08-11-2016 à 13:50 | |||
bonjour les filles, michèle tu as passé une bonne journée à l'ange Bleu j'en ai entendu parlé et vu un reportage tv mais je n'y suis pas allée , moi qui aimait tellement danser je ne peux plus le faire peut etre après le régime, depuis cette semaine j'ai repris un peu :-bd X( et vous toutes comment ça se passe? bonne journée à vous toutes Chris.
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 07-11-2016 à 22:44 | |||
Bonne journée a l,ange bleu à côté de Bordeaux repas et cabaret le régime est mis de côté il sera tend de se remettre sur le bon chemin .nous étions de retou à 19 heure bonne soirée bises
|
||||
maxoujicky (24) répond | Posté le 07-11-2016 à 14:23 | |||
bonjour les filles, pour répondre à doune il ne fait pas chaud à Thiviers du brouillard en plus,tu est en pleine cuisine moi c'était samedi je recevais des amis, donc hier et aujourd'hui nettoyage de la maison et rangement, le régime en a pris un coup mais je m'y remet aujourd'hui , dur enfin :P :-S il faut se faire plaisir et ne pas culpabiliser un coucou à toutes bon après midi chris.
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 07-11-2016 à 09:34 | |||
coucou les filles,
;) ;) ;) ;) ;) un peu de gelée ce matin :-bd , ,je viens de faire 2 pizzas (avec et sans lardons ) car samedi anniversaire surprise de ma cadette et pendaison de crémaillère et dans le lot , il y en a qui ne mange pas de cochon ; j'ai 4 cakes au congel , (2 avec lardons et 2 sans) ; on sera 25 je ne sais pas quand elle débarque ici , c'est pour ça que je prépare à l'avance Elle est née le 9 , mercredi , je pense qu'elle va vouloir être avec nous car lui travaille toute la semaine Michele , c'est le pied? jp a trouvé aucun cèpe , la terre n'est pas fleurie , c'est foutu pour cette année , pas grave :( :( :( :( Mada , si tu prends une aide ménagère , c'est pour vous 2 pas que pour lui ; si elle fait sa chambre à fond , le ménage et le repassage etc , elle travaille pour vous 2 pas que pour lui , ya qque chose qui m'échappe Rose , ça va ? pas de nouvelle , bonne nouvelle, *-:) Maxou , il doit pas faire chaud vers Thiviers? *-:) *-:) *-:) il faut que je fasse la peinture , bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 06-11-2016 à 19:50 | |||
Elodie est parti elle a bien profiter de son séjour .les petits vont bien nous on est rester a la maison il fait un peu plus frais bises a demain :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-11-2016 à 14:18 | |||
Bonjour les filles :D
Chouette Michèle :-q :-q :-q tu n'as plus mal , c'est le principal. . ... mais ménage toi quand même , profite bien d'Elodie :x Doune , pas de pluie ici , mais du brouillard X( pas mieux que la pluie. . . Enfin , vous avez un aperçu de ce que va donner cette belle clarté dans ta cuisine , vous pouvez déjà vous projeter dans le futur tout proche :x . . ... ta cadette va sûrement vous donner un coup de main pendant cette semaine de vacances.. elle s'y plait toujours avec les BB ? Ne vous fatiguez pas trop quand même en dehors du chantier. . .. et ne prenez pas froid surtout ;) vous pouvez chauffer la pièce ? Ma fille de Brive et son mari , sont venus passer la journée hier , ils m'ont fait quelques bricoles et nous mettons en place des aides , mais sans passer par les assos. . .. . . juste CESU. . .. . . car tout ce qui est mis en place ne concerne que mon homme et tintin pour moi. . ... Rose , Maxou. . .. . . c'est Dimanche , on va vous lire ? ;) :D Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 06-11-2016 à 08:55 | |||
coucou, ;) ;) ;) ;)
Michele , ç'est chouette de ne plus avoir mal :-q :-q :-q , profites bien des derniers moments avec ta fille ; il pleut doucement ce matin , JP est parti voir si il y a des cèpes mais il ne va pas y rester longtemps car il est crevé et qu'il pleut :-bd :-bd la cuisine a une autre allure depuis hier , la 1ere couche d'apprêt la rendu blanche , ça commence à aller mieux mais heureusement que ma fille et mon gendre étaient là ; Ils étaient bien fatigués eux aussi malgré leur jeune âge on a entrepris un sacré chantier !!!! :-O :-O :-O Mada , de la visite ou non aujourd'hui ? *-:) *-:) *-:) ma cadette est en congé à 14h et va venir passer qques jours ; :-q :x =(( bon dimanche à vous toutes bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 05-11-2016 à 18:19 | |||
pas souffert du pied quelle joie je reste avec Elodie demain départ ,bonne soirée a toutes il va faire plus froid cette nuit bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 05-11-2016 à 09:03 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Maxou , on ne sait pas grand chose de toi , es tu à la retraite? tu as comme la plupart d'entre nous des petits enfants (pas Rose qui est encore toute jeune) *-:) *-:) Michele le temps n'est pas bon pour les douleurs , c'est humide et il a plu presque toute la nuit ; :-bd :-bd j'espère que la 2eme séance sera la bonne Pas facile de trouver un bon docteur aujourd'hui !!! ils nous empoisonnent :( :( :( :( :( :( Mada, mon père , ma mère , mon beau père et ma belle mère ont eu droit à l'apa et on ne nous a jamais rien réclamé à leurs décès ; même lors de la vente des biens ; :-q :-q :-q ma fille et son mari et les 3 petits viennent ce matin , jp est au bout du rouleau et moi , ça me désole de voir qu'on avance pas , qu'on a plus le tonus d'avant , qu'on est plus bon à grand chose :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd sur ce je vais me préparer et faire le repas bon samedi pluvieux bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
maxoujicky (24) répond | Posté le 04-11-2016 à 21:12 | |||
Bonsoir les filles, je viens de lire vos messages, courage à toi Michèle la douleur c'est dur,change de médecin quoique qu'il faut déjà en trouver un qui prenne encore des clients, Mada l'APA si ton homme y a droit on ne réclamera rien à tes enfants plus tard( le plus tard possible :x :x :x :x )doune je sais ce que c'est de faire des travaux donc courage c'est bientot fini d'apres ce que le lis, bonne soirée à vous toutes :) :) :) :) :) :) :)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.