Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-09-2016 à 17:53 | |||
aïe aïe aïe Rose :-S :-S :-S :-S :-S ça fait mal la chiatique :(
14 h d'affilées , c'est beaucoup non ? Tu me rassures si tu dis que tu as froid , car moi aussi :-S :-S :-S J'aime pas l'hiver >:) >:) >:) >:) >:) biz :-* :-* :-* :-* |
||||
rose1967rose répond | Posté le 17-09-2016 à 17:15 | |||
Coucou,
Mada, pas très chaud mais à vrai dire je suis de garde samedi j'ai fini à 15.30 et demain grande journée 14 heures seule, ça fait longtemps que je n'avais pas fait de grands week-ends car les jeunes les prenaient mais encore des changements d'horaires en prévision. . .en plus j'ai une sciatique depuis mercredi, j'ai vu l'ostéopathe hier màis c'est pas encore ça. . .donc ce soir au lit de bonne heure. . .. Doune tu as quand même profité de ton séjour !!! Michèle va se promener en espérant que son pied la laissera tranquille. . .bon week-end à vous . L.automne arrive !!!! |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-09-2016 à 13:18 | |||
Coucou les filles :D
Super Doune , te voilà revenue :-q l'ambiance pas au top , mais je vois bien que dans l'assiette c'était pas mal :-q :-q :-q Il y avait des trucs avant et après j'espère? ? ??? pas grand chose a manger , c'est bon pour ce qu'on a ;) C'est vrai que Michèle doit en profiter la bas B-) B-) B-) B-) B-) B-) Plus de Pilou :(( :(( :(( :(( Rose , t'a pas dit si tu as froid ;) :D Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 17-09-2016 à 09:03 | |||
filets de sardines au bleu et sa tuile etc etc
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 17-09-2016 à 08:59 | |||
Ecrivez ici vos commentaires.
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 17-09-2016 à 08:56 | |||
coucou les filles :D :D :D :D
nous sommes revenus hier soir , de la pluie depuis Saint jean de Luz jusqu'à Marmande , puis ça allait mieux Nous avons vu des jolies choses et surtout bien mangé , mais l'ambiance n'était pas bonne , les chiants sont restés chiants et je me demande si on va continuer *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) Mada , chez toi ? dommage pour le yoga mais tu t'en doutais bien un peu :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Michele doit continuer son aventure et voir des beaux monuments sous le soleil , j'espère que son pied ne lui fait plus mal :x :x Rose est sûrement au boulot ;) ;) Pilou a disparu , on va lancer un avis de recherche Pendant notre séjour on n'a pas eu de pluie , à part hier matin , on a eu de la chance sauf que hier sur un parking une mamie est rentrée dans la voiture , elle reculait sans regarder derrière , j'ai pas aimé même si c'est que de la tôle , c'est des soucis , j'ai pris son téléphone et son adresse , elle reconnait qu'elle ne nous a pas vu ; ça finissait en beauté !!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd à bientôt bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-09-2016 à 20:47 | |||
Doune , c'est ce soir où demain que tu reviens a la maison ? le séjour s'est bien passé ? pas trop de pluie ? Michèle B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) :-q :-q :-q :-q Rose , pas trop froid chez toi ? iCI , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Biz a toutes |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-09-2016 à 13:17 | |||
Des orages au pays basque Doune , pas de dégats :-S Et pour toi Michèle , soleil et chaleur assurés B-) B-) B-) veinarde Rose tu nous lis de temps en temps ? Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-09-2016 à 13:41 | |||
Michèle les doigts de pieds en éventails au Portugal :-q :-q :-q :-q :-q avec les médocs tout ira mieux. . . Doune , du coup , on ne sait pas si tu as pu partir, entre les orages et tes amis grincheux :-bd Si tu n'es pas là. . .. . .. bon séjour quand même. . .. . . ;) :D Rose , chouette d'avoir de tes nouvelles , on désespérait un peu :(( :(( A mon grand regret , je ne peux plus aller au yoga , les horaires avec les infirmières ne correspondent pas a ceux du yoga le matin. . .. . .ça va beaucoup me manquer. . .. . . mais bon! faut faire avec les aléas de la vie. . .. Nous n'avons pas eu d'orages , mais il fait beaucoup plus frais - de 25° degrés de différence :-S j'ai retrouvé mes chaussettes et mes gilets , je me caille déjà :-bd Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 13-09-2016 à 08:41 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
vigilance orange ce matin jusqu'à minuit , on doit partir demain 8h avec la pluie ; mais personne ne s'est encore manifesté? ? ?? *-:) *-:) *-:) Michele , bon séjour dans un beau pays B-) B-) Mada , bon courage avec ton malade , j'espère que ça s'arrange :-q :-q Rose, bon courage , c'est fatiguant cette chaleur depuis le temps que ça dure mais on aura vite marre du mauvais temps :-bd :-bd :-bd je vous dis à bientôt bizzzzzzzzzzz et faites attention à vous :-* :-* =(( =(( :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.