Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
rose1967rose répond | Posté le 12-09-2016 à 21:17 | |||
Coucou,
Michèle, j'espère que ta goutte va mieux pour ton voyage. . .regardés sur internet je crois qu'il y a certains aliments qu'il faut éviter quand on fait des crises de goutte. . .ici aussi il fait très chaud , sortie du boulot à 18 h 38° dans la voiture et reprise du yoga ce soir. Mada tu reprends bientôt aussi çela te ferait du bien au mental. . .avec tous ces soucis de santé de ton mari. . . Doune, fini le jardin profitez de vos quelques jours entre amis, màis c'est jamais facile de plaire à tout le monde, le principal, c'est fais toi plaisir et tant pis pour les autres, parfois il faut être égoïste et pensez à soi. Bizzz à vous trois |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 12-09-2016 à 20:15 | |||
bises
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 12-09-2016 à 20:14 | |||
mada un peu d,aide te feras du bien bonne semaine a toutes a la fin de semaine prochaine bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 12-09-2016 à 09:12 | |||
COUCOU LES FILLES ;) ;) ;) ;) ;)
Michele , tu es partie? tu vas vers le soleil et la chaleur B-) B-) B-) Mada , ton fils a l'excellente idée de passer , il y a toujours à faire dans une maison et l'insert il vaut mieux qu'il soit en état de fonctionner car on va en avoir bientôt besoin Alyson a du changer? la journée s'est bien passée , il n'y avait pas la petiote mais le papa de mon gendre qui était arrivé la veille de Marie Galante et qui était déphasé à cause du décalage horaire ils sont en pleins travaux , yen a partout mais ça avance petit à petit , le jardin est nickel , ma fille s'est baignée mais pas nous , on a pas de maillots de bain on a étrénné le nouveau salon de jardin , à l'ombre , jp a donné un cours d'horticulture et voilà :-q :-q :-q une leçon pour préparer un faisan , tué le matin :D :D bon lundi , il va faire beau mais mercredi matin ça va changer , il va falloir prendre les pulls et impers La végétation sera contente car on se croirait au sahara , tellement c'est grillé :-q :-q :-q bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-09-2016 à 08:15 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Encore un ciel clair ce matin. . .. :-q on va se cailler en fin de semaine. . .. brrrrrrrr. . .. . ... j'aime pas le froid :(( :(( :(( :(( :(( Doune , la livraison du drive s'est bien passée ? je suis sûre que vous avez passés une super journée , vous vous êtes baignés dans la piscine ? la petiote était là ? c'est Mercredi que vous partez ? Michèle ouf! tu n'as plus mal au pied , mon homme avait eu ça , c'était dû aux médocs qu'il prend pour le coeur. . .. . ... très douloureux :-S Vous allez pouvoir partir au soleil , car ici , il n'y en aura plus. . .. :-bd :-bd Aujourd'hui mon fils, ma belle fille et Alyson mon arrière petite fille , viennent. . .. mon fils va me faire pas mal de bricoles entre autre, changer le joint de l'insert Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 11-09-2016 à 21:34 | |||
un petit bonsoir un dimanche calme tous les deux .vide grenier puis valise le départ arrive B-) B-) B-) B-) je ne souffre plus du pied les cachets font effet très vite mada ton mari te cause bien du tracas ,il faut que tu sois très présente .bonne nuit a demain bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 11-09-2016 à 08:48 | |||
Mada , JP a mélangé ses tomates et celles achetées et a fait du coulis (16 pots de confiture!!!); maintenant plus rien au jardin , j'ai mis des poches au congel pour la soupe et c'est fini :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
on porte les petites tomates cerise à notre fille et la saison est finie pour moi ; il reste les légumes d'hiver , carottes et poireaux mais c'est pour les soupes , mais mon panier est plein de bocaux pour Ambares Hier soir elle a fait ses courses avec le drive et on livre à midi :-q :-q :-q :-q :-q :-q non , les valises ne sont pas pretes , mais on a encore le temps , qui sait? ? ? ?? ? ? *-:) *-:) *-:) pas de beau temps pendant les 3 jours ; ça se détraque mercredi rebizzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 11-09-2016 à 08:16 | |||
coucou les filles
ça yé la chasse recommence aujourd'hui :-bd :-bd , ça pétarade; je pense que l'homme ne va pas rentré trop tard car on est invité à midi à Ambares :-q :-q :x Je souhaite que le petit mari de Mada continue à aller mieux ; et notre Michele aussi avec les médocs ça devrait le faire :x =(( je vais faire un clafoutis aux prunes ;) bon dimanche à tout le monde bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-09-2016 à 17:54 | |||
Coucou les filles :D
Pas de sieste , je n'aime pas dormir l'après midi , par contre, eu lit de bonne heure le soir. . .. . . En faite hier soir , grosse fatigue de mon homme qui a provoqué une grosse panique de sa part. . .. . .tremblements , étouffements. . .. On m'a dit de le coucher aussitôt qu'il a les tremblements. . .. . .. Doune, JP a fait ses tomates pas mures ?tes valises sont prêtes ? Et toi Michèle , tu vas mieux ? Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 10-09-2016 à 12:52 | |||
Mada , je pense que vous allez faire la sieste tous les 2 Il a fait quoi? *-:) *-:) *-:) *-:)
on peut ne pas aller à l'hôpital quand l'ambulance t'attend? j'espère que ça va mieux aujourd'hui et toi aussi Michele , les médicaments font effet? bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.