Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 13-08-2016 à 10:31 | |||
on part a angouleme on est de mariage bonne journée bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-08-2016 à 09:17 | |||
Bisous a toutes . . .. . . profitez des bonnes choses , mais al'ombre B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 13-08-2016 à 08:35 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;) ;)
Mada , ton mari est rentré ? tu n'auras pas à rouler avec la chaleur, pour les confusions , demande à ton docteur , bon courage :x :x :x Michele , j'ai peur que la chaleur ne donne pas envie aux gens de se déplacer mais tant pis , on aura essayer :-q Je pense partir à midi ou 1h et laisser ma fille et ma petiote , l'après midi , il y aura personne et les ventes se font surtout le matin , je reviendrai pour ranger le soir B-) B-) B-) B-) B-) Rose , tu n'es pas encore en vacances? *-:) *-:) Pilou, tu fais toujours des randonnées dans ta belle région ? tu reprends le régime? *-:) ce matin tomates farcies , hier après midi on a fait des prunes à l'eau de vie mais pour la confiture elles ne sont pas assez mures , j'ai des reine claude et des mirabelles ; donc j'ai encore la ratatouille et les confitures , et après je pars en vacances :-q :-q :-q :-q bizzzzzzzzzzzzz tout le monde , hydratez vous cet aprèm 35° de prévu ; il fera bon dans les piscines :x =(( :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 12-08-2016 à 17:41 | |||
bisous mes amies Mada re voila bien soucieuse avec la santé de ton mari
doune bosse bien dimanche il fait bon les jeunes se baignent B-) B-) B-) B-) B-) B-) |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-08-2016 à 08:32 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Trop contente de retrouver Pilou :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x si tu es là ça veut dire que tu t'es musclée un peu trop. . .. . . Doune , te voilà en pleines conserves encore , tu auras chaud a la brocante. . .. . . ça va chauffer dans les cacalounets Michèle , c'est normal que Léon réclame ses parents le soir , c'est pas grave , c'est l'école de la vie qui commence. . ..la journée ,il n'y pense plus et ce sera des supers vacances chez papy-mamie , il n'oubliera jamais Ici , pas folichon , par moments mon homme a des confusions , pas facile du tout pour moi. . .. . . mais ça aussi , il faut s'y faire Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 12-08-2016 à 08:21 | |||
coucou
rapide coucou avant de faire mon boulot , la chaleur va bien être au rendez vous ce week end donc prudence et boire de l'eau :-q :-q :-q :-q J"espère que Mada va récupérer son mari , Michele; Léon est habitué chez vous , vous savez l'occuper , ça va bien se passer et il y a Elodie , bonne journée à toutes B-) B-) B-) B-) B-) bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 11-08-2016 à 15:55 | |||
Doune super on va fondre un peu il y a de quoi. Bien prise avec les vacanciers petit léon arrive il va bien mais demande souvent ses parents il pleure le soir :(( :(( :(( :(( :(( sa fait long pour lui on va bien voir avec nous.Mada ton mari n'est pas de retour .bises a vous :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 11-08-2016 à 12:58 | |||
coucou Pilou ; ça fait plaisir de te lire :) :D :-q :x =(( Concernant ma présence sur JMC pas d'applaudissement car mon poids se maintient ou augmente , je ne suis pas le régime mais je vais peut être m'y remettre , j'attends le déclic
bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
pilou_18380 (, 06) répond | Posté le 11-08-2016 à 09:24 | |||
Coucou Mada et Doune
Oh désolé de savoir le mari de Mada malade. Bon rétablissement. Vous êtes toujours actives sur JMC.Bravo Bizzz |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 11-08-2016 à 09:02 | |||
COUCOU
vite un petit coucou avant d'écosser les fayots!!!!!!!! il va rester la ratatouille et après c'est les vacances :-q :-q :-q :-q :-q :-q J'espère aussi que le petit mari de Mada sera rentré avant les fortes chaleurs , sûrement demain car samedi dimanche et lundi , je ne sais pas s'il y a des sorties *-:) *-:) *-:) *-:) Hier j'ai acheté un parasol pour la brocante de lundi , je n'irai que le matin , je pense qu'on pliera vers 12h car l'après midi avec 38° il n'y aura pas un chat , et moi je ne supporte pas :-bd :-bd :-bd :-bd bon jeudi et à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.