Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 10-08-2016 à 21:51 | |||
mada je souhaite que ton mari rentre vite car il va faire chaud sur les routes. les vacances des enfants se passent bien. bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 10-08-2016 à 11:14 | |||
enfin une bonne nouvelle, nous aussi on pense à vous bizzzzzzzzzz :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-08-2016 à 08:51 | |||
Bonjour les filles :)
Petit passage pour vous rassurer. . ...on m'a dit que mon homme va bientôt sortir , mais hier soir , encore ce 38° . . ... Je pense a vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 10-08-2016 à 08:36 | |||
coucou ;)
belle journée en perspective mais à partir de samedi ou dimanche , les températures montent :-q Michele , baignes toi avec ta fille , ça fait du bien , ça détend :D :D Mada , bon courage , je croise les doigts pour que tout s'arrange au mieux :x =(( je vais aller au marché , bizzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 09-08-2016 à 20:08 | |||
d'après le site de la météo il va faire très chaud , ça me plait pas trop B-) B-) :-bd :-bd Les mariés seront contents s'il fait beau , c'est plus joli pour les photos :D :D
Le mari de Mada encore hospitalisé , et elle est fatiguée car la route le stress et le reste ça fait beaucoup bonne nuit fraiche bizzzzzzzzz :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 09-08-2016 à 11:44 | |||
il va faire très chaud 37 pour les derniers jour du mois ,on est de mariage samedi je n'aime pas trop la chaleur. as du des nouvelles de mada bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 09-08-2016 à 08:45 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
une grande pensée pour Mada , bisous ma belle ; :x =(( :-* Michele , tu peux te baigner tranquille avec ta fifille , profites en bien , la semaine du 15 aout est annoncée caniculaire B-) B-) B-) B-) Bizzz à vous toutes :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 08-08-2016 à 18:23 | |||
l,eau de la piscine était bien bonne enfin baigner un peu :-q tout va bien on profite d'être ensemble. je pense a mada elle doit avoir des soucis avec son mari :-* :-* :-* :-* bises a vous trois
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 08-08-2016 à 07:31 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Mada , je souhaite que ton mari retrouve vite le chemin de la maison ; mais il faut qu'il n 'ait plus de fièvre et qu'on le requinque un peu car ça fout à plat , une pneumonie :-bd :-bd :-bd :-bd on annonce des chaleurs caniculaires vers le 15 aout ; entre 35 et 40 ° ; ça me fait peur B-) B-) B-) B-) Michele , la piscine va resservir avec ta fille , ça rafraichit quand il fait très chaud :-q :-q Rose , ou es tu ? dans les travaux ; vous avez quel temps ? bon début de semaine , bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-08-2016 à 23:26 | |||
Bonsoir es filles :(
Mon homme toujours a l'hosto. . .. rien de facile :(( :(( j'espère qu'il sortira cette semaine. . .. . . Lit prêt. . .. . . le chef n'a plus qu'a arriver Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.