Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 28-07-2016 à 08:55 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
hier soir j'avais ma frangine et mon bof d'Allemagne , nous avons soupé dehors mais il ne faisait pas très chaud Nous nous retrouvons samedi (mes 5 frères et soeurs ) dans une ferme auberge près de chez Michele ; repas copieux et pas de saison mais bon , l'essentiel est d'être ensemble :-q :-q :-q :-q Je pense aussi que jp ira donner un coup de main aux jeunes pour tailler et aussi pour les travaux d'électricité ; Mada tu as raison , peut être que le couple durera , on ne sait pas à l'avance , c'est beaucoup mieux qu'il y a 2 ans :D :D :D En fin de matinée rv avec l'anesthésiste pour la coloscopie du 30 aout, j'espère que ça ira vite :( :( :( bonne journée , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-07-2016 à 18:25 | |||
Coucou les filles :)
Moche moche ce qui s'est passé encore une fois. . .. . .. . .. . .. . . :(( :(( a chaque fois une nouvelle façon de faire leurs ignominies. . . Quand ? où ? le prochain carnage. . ... >:) >:) >:) C'est vrai qu'il fait chaud , mais pas la canicule quand même . . .. il y a de l'air et il fait bon dormir la nuit. . .. Doune, je sens que JP va aller donner un coup main au jardin de ta fille ;) :D Faut vivre d'espoir , ce couple ira peut-être bien encore bien longtemps. . .. . .. faut le souhaiter ;) Voici 3 jours que je ne glande absolument rien. . .. aucun tonus. . .. pourtant, il faudrait bien que je sorte ma planche a repasser dans un premier temps et dans l'autre, encore aller a la déchèt :-S Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 27-07-2016 à 16:44 | |||
tu as raison a quand des mesures pour tous ses voyous :-* :-* :-* =(( =(( =(( on n'osera plus sortir.il fait chaud du coup je suis a l'ombre on sortira plus tard. Pour arroser la corvée du soir bises a plus
:-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 27-07-2016 à 08:17 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
c'est l'horreur ! égorger un pretre dans son église ; j'ai peur qu'on ne soit plus en sécurité nulle part ; il faut faire quelque chose contre ses fichiers "s" ; je ne voudrais pas être à la place de nos gouvernants , on leur casse du sucre sur le dos mais là on arrive à un point ou il va falloir que tout le monde s'entende pour lutter contre les barbares @-) @-) @-) @-) mes jeunes ont une maison sympa avec du terrain , des arbres et aussi des travaux :-q :-q :-q il faisait mauvais hier à brico dépot sous les tôles , :( :( :( :( bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 26-07-2016 à 21:05 | |||
il a fait bien chaud pas sortie rester a l'ombre sur le canapé. Avez vous vu se massacre un monde de fou. que faire on n'est pas rassure en Dordogne on a 41 fichés s =(( =(( =(( =(( on n'osera plus sortir. bises a demain :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 26-07-2016 à 07:55 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
beau temps encore aujourd'hui , tant mieux; Mada tu as une belle petite famille , les fifilles sont jolies tout plein , le maquillage plait aux filles , Lilou a du s'en donner à coeur joie Emy semble calme et les gâteaux étaient bien appétissants , la charlotte aux pèches est une bonne idée quand il fait chaud Michele , je ne suis pas complètement rassurée , c'est pas parce qu'ils sont pacsés et propriétaires que tout va aller bien ; mais c'est mieux qu'à une époque :-q :-q :-q on porte le lit aujourd'hui , je vais faire un panier de pique nique et on mangera chez eux à l'ombre sur les marches de la véranda Ma fille est en congé :-bd :-bd Le déménagement est prévu samedi mais on ne participe pas , trop vieux et en trop mauvais état :( :( :( :( bonne journée à tout le monde bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 25-07-2016 à 20:32 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. :-* :-* :-* :-* :-* :-* merci pour les photos mada superbe petite famille on voit ton mari sur l,une.il a fait beau mais chaleur supportable :-q :-q :-q :-q la nuit on dort mieux.doune te voila rassurer pour tes jeunes.je vais regarder la télé :-* :-* :-* :-* bises
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-07-2016 à 17:03 | |||
Coucou les filles. . .. . . :D
Ben non Doune , aujourd'hui je suis lessivée :-bd prostrée dans mon fauteuil :-bd plus de tour de France pour voir les paysages :(( :(( La petite fête d'hier s'est bien passée et ma charlotte aux pêches , un vrai délice :-q :-q le g^^ateau de ma petite fille était aussi très bon. . ... les petites se sont bien amusées , la panaplie maquillage que j'avais offert a Lilou a beaucoup plu , elle nous a tous maquillés sauf les deux papy. . .. ;) :D Michèle , quelle rareté tu as trouvé a la brocante ? parfois on trouve de belles choses , mais beaucoup de rossignols aussi , il en faut pour tous les goûts. . ... C'est sûre, Rose a du reprendre son travail. . .. . . c'est moche , les vacances ça devrait être Juin-Juillet et Août. . ... et si Juin n'est pas beau , on ajoute Septembre ( pour aller aux champipi. . .. . ...) ;) ;) ;) Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 25-07-2016 à 07:47 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
encore une belle journée ; c'est parti pour toute la semaine Mada pas trop fatiguée de ta journée d'hier? le soleil va te faire du bien , tu vas pouvoir travailler dehors un peu :-q :-q :-q :-q :-q Michele , tu as trouvé quelque chose au vide grenier ; c'est pour les petits qu'on trouve le plus ; des vêtements ou des jouets qui sont en parfait état :-q :-q :-q Je pense qu'on va faire celui du 15 aout , ça permet de se débarrasser et de se faire un peu d'argent de poche pour les vacances ; ma fille a l'air décidé car moi toute seule je ne suis pas motivée :( :( :( :( Rose a repris le chemin du boulot , je pense *-:) *-:) ma fille cadette signe l'achat de la maison et le vente de son appartement ce matin On doit porter le lit de Kloé cette semaine , donc on verra le nid d'amour :D :D :D :D :D bon début de semaine bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 24-07-2016 à 08:07 | |||
je vais a la brocante il ne fait pas trop chaud .non pas de producteur chez nous mais j'achète quand même des tomates il faut manger des salades sa ne fait pas grossir bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.