Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 24-07-2016 à 07:56 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
il fait bon ce matin , profitons en :-q :-q :-q :-q Michele , tu n'as pas de producteurs près de chez toi qui vendent leur produits bio , car au marché ce sont souvent des revendeurs Bien sûr c'est cher mais tu peux acheter 4 tomates de temps en temps *-:) Mada , tu vas avoir une journée chargée avec les 1 an de ta petite Emy , ton homme va pas pouvoir regarder l'arrivée des coureurs :-bd mais pas de bouffe à fire , c'est déjà pas mal , :-q je vais pédaler pour la circulation :-q :-q bon dimanche à tout le monde bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 23-07-2016 à 12:05 | |||
pas un brin de pluie la pelouse est sèche pas besoin de tondre. Petit repas léger une bonne salade composé :-* :-* :-* :-* et crème brulé se matin j'ai :-q :-q :-q :-q :-q :-q fait un tour au marché tout est trop cher 3eu les tomates on a des courgettes et des blettes on mangera nos légumes :-q :-q :-q :-q robert a reunion sur la nouvelle fiscalité on nous prend tout notre argent :-* :-* :-* :-* il est a la mairie depuis 8 heure bisous :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-07-2016 à 09:00 | |||
Bonjour les filles :D
ça y est!!!! le soleil est là B-) B-) B-) B-) en me levant ce matin, beaucoup de brouillard. . .. puis, le soleil est là B-) B-) B-) En core du brouillard dans la plaine. . ... vous allez avoir du soleil les filles , Pas de pluie pour nous , pourtant, hier soir, il y a eu un grand vent , on aurait que ça allait tout casser. . .. . .. . .. . . puis, plus rien, c'était passé a côté :-S Demain , on fête le premier anniversaire de Emie , déjà :-O ma petite fille amène le gâteau;. . .. . .. je ne fais rien, ah si! juste le café :-q et un bon cidre rosé et ça ira. . .. . . jus de fruits pour ceux qui n'aiment pas. . .. Tu as raison Doune pour les soldes. . .. que des rossignols , les invendus quoi X( Michèle , tu as bien mangé au resto ? moi, aujourd'hui je fais a manger pour deux jours , comme ça, tranquilou. . . Rose , ah oui ! c'est le WE tu vas venir nous voir Bon WE au soleil :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 23-07-2016 à 08:19 | |||
coucou les filles ;)
hier après midi un orage avec un bel arrosage , que ça fait du bien !!!!!!! Mada , les légumes biscornus sont très à la mode , mais c'est vrai que tu n'en auras pas beaucoup , il va falloir les déguster !!!!! :-q :-q :-q :-q Les températures sont respirables , mais pas de soleil pour nos os ; moi je m'en passe facilement :-q Michele , bon petit resto avec les amis , ça fait du bien de temps en temps Pour les soldes , les commercants gardent en stock pour la saison prochaine et soldent que des mer- es !!!!! c'est tout le temps comme ça :-bd C'est le week end , on va avoir une visite de Rose *-:) Mon homme est à la pêche , je vais peut être avoir un brochet comme la dernière fois *-:) bon samedi les filles , bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-07-2016 à 18:30 | |||
Coucou les filles :D :D
Michèle bon resto ce soir. . .. . .Léon s'éclate a l'océan :-q :-q :-q :-q :-q Louis aussi , mais pas en vélo :D :D :D :D Dans un mois ,tu iras aux champignons ;) ;) ;) Doune , voilà mes premières tomates , pas bien grosses et toutes tordues , ça revient a la mode ;) encore pareil et ma récolte sera terminée. . .. pas d'indigestions cette année. . .. . .On respire aujourd'hui , mais j'ai froid. . .. les pieds glaçés :^> je suis trop frileuse , mon sang est du jus de rave :-S Rose est-ce que toi aussi tu attend la pluie ? ici , rien du tout :(( :(( :(( c'est quand même un comble , avoir tant eu d'eau en Juin pour se retrouver a sec en ce moment. . .. le gazon est devenu paillasson . . ... mais ce qui serait bien , ve serait la pluie la nuit et le soleil le jour :-q Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 22-07-2016 à 16:29 | |||
sa gronde au loin va t, on avoir l'orage. tous les deux cette semaine rien de prévu peu être vide grenier. On a fait un tour a la déchèterie on en garde des choses =(( =(( =(( =(( =(( pas grand monde en ville il manque des sous et les boutiques même en braderie ne font pas le plein. on va souper au resto avec des amis a demain bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 22-07-2016 à 07:52 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;) ;)
c'est vrai qu'aujourd'hui on peut sortir , Michele , tu as raison d'aller faire les magasins Tu dois être contente de retrouver ta maison en ordre ; les envahisseurs peuvent revenir!! :-q :-q :-q :-q :-q Mada , toi aussi , tu vas pouvoir travailler un peu dehors car on respire enfin !!!!!!! Pour moi hier pas de promenade mais conserve de haricots verts et il y en a encore qui vont donner ; mes filles seront contentes :-q :-q tu vas pouvoir manger quelques tomates? j'en ai farci hier , elles n'étaient pas bien grosses mais tant pis !!!!! c'est pas le même gout que celles des grandes surfaces profitez bien de la fraicheur , bonne journée et bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 21-07-2016 à 22:26 | |||
bien en retard mais fait beaucoup de chose, ma maison est de nouveau propre linge fait.robert a tondu et il a garni la piscine avec les produits. Demain je vais a Bergerac faire les magasins sa sort un peu le temps s'y prête :-* :-* :-* :-* a demain bises
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-07-2016 à 09:18 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Je confirme que lorsqu'on vieilli , maison trop grande, jardin trop grand , ne vont pas du tout avec l'âge. . .. . .. . .nous , c'est petit. . .. mais je trouve encore trop grand en terrain Pensez a vos vieux jours les filles ;) :D La fraîcheur fait du bien, mais pas de soleil me gêne un peu . . .. . .. jamais contents :^> :^> Pas de pluie pour arroser mon jardin :-S mes réserves sont vides :(( :(( Les tomates rougissent mais ne sont pas bien grosses :-S Rose courage dans les travaux, Doune il fait frais ce matin, vas marcher un peu, Michèle gouttez le plaisir d'être a deux en attendant la prochaine fournée ;) :D Biz a toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 21-07-2016 à 08:27 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
on respire un peu mieux enfin; avec ces chaleurs on était mal et on ne faisait rien :-bd :-bd :-bd :-bd Michele , tu fais pas une baignade le soir? tu dormirais mieux , non? *-:) *-:) *-:) Mada , tout grand ouvert ce matin , hein? on emmagasine la fraicheur , ne fais pas d'excès , c'est pas bon , vous devez regarder le tour de France ; pas de victoire d'étape pour les français !!!!!! :-bd :-bd :-bd Rose , ton chéri doit en avoir marre mais on a rien sans rien Quand ce sera fini il sera fier de son travail et de l'argent gagné , car les travaux , si tu les fais faire c'est hors de prix , les matériaux et la main d'oeuvre!!!!!!!!!! dans 20 ans , vous verrez Nous avons ici 7000m2 de terrain et une maison de 170 m2 et des dépendances de 700m2 , c'ést une ancienne ferme Mon homme n'arrête pas mais moi j'étais contre cet achat , il y a 10 ans maintenant , je vois que c'est trop grand et qu'on aurait pas du acheter :-q :-q :-q :-q 4 chambres , 1 bureau, 2 cuisines , etc Rose , je comprends pourquoi mon gendre n'arrive pas à avoir son permis !!!!!! :( :( :( :( :( je vous souhaite un bon jeudi , respirez bien bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.