Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 14-07-2016 à 08:55 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
ce matin pas de marche car mal à une jambe , veine gonflée , et donc prudence Moi qui marchais tous les jours pour ma circulation etc etc , je vais rester tranquille et regarder le défilé et le tour , en faisant de la cuisine : 1 flan à la vanille et 1 petit brochet au vin blanc (pêché par mon hom) :-q :-q :-q :-q :-q Michele , il est heureux ton petit Léon avec vous : baignade, tracteur avec papi , il fait du foot ; c'est le bonheur :-q :-q Ta fille n'aura pas eu beaucoup de vacances ; :( :( heureusement que tu l'as Ici aussi il y en a une toujours debout et l'autre toujours assise Mada ; la déchet est fermée donc ça attendra demain , ya pas le feu Ton voisin va enfin se reposer , il doit en avoir bien besoin le pauvre homme @-) @-) @-) @-) Rose va peu être nous faire un coucou Michele , bonne journée avec tes amis du pain , ça va te changer :D :D :D :D :D :D bon 14 juillet à vous bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-07-2016 à 07:42 | |||
Michèle :D :D :D :D supers beaux ces petits :x :x :x Léon a fait les foins :-q :-q :-q :-q et pas peut fier sur le petit tracteur :x :x :x :x :x
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-07-2016 à 07:40 | |||
Bonjour les filles :D
Beau ciel bleu ce matin encore , mais j'espère que nous aurons pas ce vent de M. :-S Michèle , heureusement que ta petite Elodie met la main a la pâte , tandis que les autres sont en vacances a 100% X( Je vous souhaite une belle fête du pain :-q Doune , petite marche ce matin ? où alors, tu regardes le défilé ? moi si , j'aime bien. . .. . .. depuis toute petite je n'en ai pas beaucoup ratés , sauf, quand la télé n'existait pas ;) :D Hier , l'enterrement de cette pauvre femme. . .. . ..son mari est épuisé , il a tout assumé tout seul lors de la maladie. . .. . .. Mes tomates ne sont pas dans l'assiette , pas mûres et déjà noirs au fond >:) >:) >:) >:) >:) elles ont trop souffert Hier, j'étais partie pour vider le reste de ce qui a dans la voiture pour la déchèt. . .. . . j'ai une roue qui a crevé , suis allée dans un garage et après réparations suis remontée direst a la maison. . .. . .. . .. . ...avec toujours le bazar dans la voiture. . ..bof ! j'irai demain :^> Allez les filles. . .. . .. amusez-vous bien . . ..toi aussi Rose :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 13-07-2016 à 21:58 | |||
Demain je vais à la fête du pain toute la journée sa va changer et vendredi ELODIE repart à Brive samedi Julien bises
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 13-07-2016 à 18:46 | |||
pas trop d'aide du coté d'Agen mais Elodie est la bises pas une minute a moi :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-07-2016 à 09:05 | |||
Coucou les filles :D
Je vous avais fait un long message. . .. . .. . . on m'a coupé le sifflet >:) >:) >:) >:) Michèle , oui , délègue un peu . . .. tout le monde peut mettre la mais a la pâte. . .. . ... et puis, ça fait tant de bien d'avoir tout le monde a la maison, grands et petits nous comblent de bonheur. . . Doune , c'est bien cette marche que tu fais tous les jours , ça ne peut que te faire du bien. . .. . . Bon WE en perspective alors ;) miam miam glou glou en vue alors ? vous avez raison. . ... attention au ballon au retour , c'est tout ;) Je vais descendre au village voisin pour commander des fleurs pour le décès d'une voisine , 60 ans, cancer de la bouche, elle fumait beaucoup. . ...triste pour elle , mais!!!!!!!! ben , elle a assumé et n'a pas voulu de soins. . .. 35 kg :-S Bisous a toutes Rose y compris :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 13-07-2016 à 08:38 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
il fait frisquet ce matin , Michele , laisse faire les jeunes , tu les reçois , c'est déjà pas mal :-q :-q Je ne savais pas qu'Elodie était elle aussi en vacances C'est donc toute la famille au complet qui est en Dordogne :-q :-q :-q :-q profites de tes petits Léon et Louis je vais faire une promenade ce matin avec une laine ; pas besoin de lunettes de soleil et de chapeau B-) B-) B-) Ma recette de courgettes aux girolles est très bonne , à refaire :-q Ma fille cadette est son copain arrivent vendredi matin et repartent samedi matin ; nous nous retrouverons à st andré de cubzac autour d'une bonne table , samedi à midi , avec mon autre fille et sa tribu :-q :-q :x :x =(( =(( bon week end en perspective !!!!!! bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 12-07-2016 à 15:09 | |||
je pense bien a vous mais j'ai du boulot 6 personnes il faut faire la cuisine Elodie m'aide beaucoup sa me soulage bisous :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 12-07-2016 à 10:07 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
Mada , comment va ton hom ce matin ? la nuit a été bonne? il vient de tomber quelques gouttes mais j'étais dans les bois donc à l'abri et j'avais mis le kway , encore 40 mn ce matin la semaine va être plus fraiche que la semaine dernière , c'est mieux pour les organismes mais moins bien pour les piscines ! :-q :-q :-q :-q !!!!!! on peut pas tout avoir *-:) *-:) avant de partir , j'ai cueilli des courgettes pour les farcir aux girolles de Corrèze ; ça a l'air bon sur la recette !!!!!! :-q :-q :-q Cet aprèm , tour de France et après je verrai , j'ai les vitres à faire mais il bruine donc peut être cuisine , ou équeuter les haricots ou rien du tout bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* =(( :x |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-07-2016 à 08:59 | |||
Coucou les filles :D :D :D
ça y est , le soleil est parti , on sent bien qu'il a plut quelque part , il fait plus frais. . ... Hier , en début d'après midi , j'ai été a la déchèt. . .. . ... c'était la fournaise. . . J'en ai encore une tournée , ça se fera demain , car le Mardi c'est fermé la-bas. . ... Ce matin , repassage , je n'en ai pas beaucoup. . ... et après midi , compta et après tour de France Hier j'ai cru que mon homme se trouvait mal au retour de la marche avec le kiné. . .. . ... il s'est bien occupé de lui , ouf! Michèle et Doune pas de soleil aujourd'hui. . ... balade ? piscine ? Et toi Rose ? tu vas partir en vacances bientôt ? Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.